XLVI. Je serai là

318 23 11
                                    

( pense à cette musique)

<<J'ai juste rêvé que tu... étais déçu de moi et que tu me tournais le dos mais surtout je sais pas je me sentais si seul... Et avant ca, j'ai vu mon premier amour et il m'a étranglé

-Rien de tout ça n'était réel, tu sais? (Il réfléchit) Je t'aime et puis tu as plein d'amis qui t'aiment beaucoup aussi, même une famille qui est super cool avec toi. Eijiro, on est tous là pour t'aider à avancer. Tu vas pouvoir laisser le passé derrière, j'ai... j'ai envie de t'offrir un futur.
Chaque jour que je passe avec toi me conforte dans l'idée que j'ai pas envie que ça s'arrête et je pense à des trucs auxquels j'aurais jamais pensé avant (je souris)

-Comme quoi? 

-Eijiro, je veux pas de mômes vraiment, ca reste dans tes pattes et puis ca a besoin de toi tout le temps; on est deux hommes, ca va être galère... Enfin, je voulais pas du coup.
Je sais que tu y tiens et plus le temps passe, plus j'y réfléchis d'avoir une vie dans les cases parce que je sais que c'est ce qui te rendrait heureux. Par contre, des fois, on fera des trucs pas comme les autres parce qu'on est mieux qu'eux quand même! (je verse une larme)

-Mais... on a le temps, ça se trouve en plus on sera même plus ensemble! Imagine si tu me trompes pour une femme comme fait Denki?

-Denki, la raison pour laquelle il le trompe c'est pas qu'il est hétéro. Enfin, peut être qu'il l'est ou pas, on sait pas. Il le fait surtout parce qu'il est amoureux de Jiro. Il était pas amoureux de Sero et il est tombé amoureux réellement, c'est sur que c'est pas cool pour Sero mais c'est comme ça. Nous c'est différent, on s'aime tous les deux... aussi fort sans doute l'un et l'autre. Moi je compte rester avec toi assez longtemps...

-D'accord (je réfléchis et prends une grande respiration) je peux être honnête?

-Oui?

-Je suis fatigué de douter, j'ai envie d'y croire. J'ai envie qu'on reste ensemble longtemps aussi, j'ai envie qu'on s'aime fort et de surmonter nos problèmes ensemble, j'annonce avec une voix tremblante

-Enfin, depuis le temps, du con (il semble avoir une respiration saccadée) 

-Je vais avancer maintenant Katsuki (je ris de soulagement tandis que mon copain se mouche)

-on va être un putain de couple qui luttera contre la vie de merde

-Ouais! 

~~~~~~

C'est à ce moment-là que tout a changé, j'ai commencé à respirer de plus en plus là où je suffoquais. Avant la bulle me protégeait de l'extérieur, me donnait un semblant d'air, d'espace et de bien-être. Maintenant, j'ai aussi la bulle d'air frais que m'apporte Katsuki. Cet air frais qui me permet d'enfin sortir de ma tête, d'enfin m'ouvrir au monde.

Tout a commencé à avoir un sens, j'ai osé me reposer parfois sur Katsuki. Au début à tâtons, je pensais que le couple c'était juste deux humains ressentant ce sentiment particulier. Ce sentiment que chacun définit, ressent, vit différemment. Mais c'est bien plus une fois qu'ils sont enfin prêts, à avancer et vivre ensemble. 
Malgré l'autre, avec l'autre.

Une fois réunis, ils peuvent se reposer l'un sur l'autre, s'aider et se tirer vers le haut. Il faut juste tenter, le laisser s'approcher proche sans constamment le repousser. Alors, à ce moment, il pourra se faire petit à petit sa place à vos côtés en vous faisant de moins en moins de mal. Idéalement, ne pas vous étouffer ni vous laisser tomber.

On a fait des compromis, on fait des changements, on est resté nous séparément. On a simplement créé un "nous" aussi. 

Un nous comme terrain d'entente pour le quotidien. Mais aussi pour notre futur, ce qu'on veut, ce qu'on voudrait.  Il me fait rêver, il me fait voir la réalité comme un rêve. J'ose avec lui

Ca m'a fait grandir d'être au-delà de moi-même, de prendre soin de quelqu'un d'autre, pour de vrai et de façon si intime. On a nos traumatismes, des besoins, des peurs, des contraintes mais on avance et à plusieurs, c'est toujours moins effrayant.

Je sais qu'il sera là comme je serai là. Et ça me suffit.

707 mots

------------------------------

Je serai là est enfin fini! Après deux années, deux longues années, je pense qu'on a tous évolués.
Peut-être que vous, lecteurs, n'êtes même plus les mêmes mais merci, d'avoir lu jusqu'ici.

Je viens de tourner une page qui me bloquait pour continuer à écrire et je compte bien continuer à écrire, vous partager des histoires qui seront sûrement bien différentes de celle-ci mais -je l'espère- vous plairont.

Je vous invite donc à me suivre!!!Et je vous laisse avec le chapitre mignon bonus qui clôture pour de bon.

Merci, Julie

Je serai là (Mha)Where stories live. Discover now