XXXVIII.Excuses

600 53 156
                                    

Hé euh... Eijiro?!, mon petit frère apparaît dans l'entrebâillement de la porte

-Ouais? Qu'est-ce qu'il y a?

-Tu fais quoi?

-Je me prépare pour aller chez Katsuki

-Ah... mais tu m'avais rien dit!!!

-Bah tu as pas besoin de savoir, un sourire fier mais fourbe se dessine sur son visage

-Vous allez...?, il fait rentrer son doigt dans le rond formé par son autre main

-Egawa! C'est pas tes affaires casse-toi, je lui lance un coussin

-Mais... je me soucie de mon grand frère chéri, il prend sa voix de quand il était plus jeune, le meilleur de tous les grands frères

-Je sais pas mais compte pas sur moi pour te dire si on a fait des choses même si tu essaies de faire du chantage! C'est privé, je soupire à cette idée

-Oublie pas les capotes hein!

-SORS DE MA CHAMBRE! CHENAPAN!

Il s'en va en courant et en lâchant un rire satisfait. Il n'a peut-être pas tort. Je regarde mon pyjama et l'analyse de haut en bas. Est-ce qu'il fait trop enfant de 5 ans?

Je soupire et le balance sur mon lit pour préférer un t-shirt noir de base dans mon armoire et je prends aussi un short de sport en guise de bas que j'avais jamais porté jusqu'ici soi-disant passant. Je n'ai pas vraiment de pyjama sobre alors j'improvise. Il faut que j'aie l'air vraiment virile!

Si je me lève le matin et que je leur dis "bonjour" dans cette tenue à ses grands-parents, qu'ils me voient comme ça ils pourraient se moquer de moi! Je ne peux définitivement pas mettre mon pyjama Crimson Riot. Ca serait trop la honte... surtout pour Katsuki s'ils voient son copain être si gamin.

Enfin bon, à tous les coups on ne va pas leur dire qu'on est ensemble, c'est trop risqué. Ca pourrait les choquer car en plus ils sont vieux! Mais, s'ils l'apprennent et qu'il me voit comme ça serait vraiment foutu pour notre dignité. Ils vont se dire que ça ne fait pas très homme. Je fais bien de changer.

Et puis aussi, si Katsuki commence à vouloir des choses cochonnes avec moi, je dois être un minimum beau, viril et pas un gamin. Mais on ne va pas faire des choses avec sa famille à la maison?

JE STRESSE. Egawa, pourquoi il ne pouvait pas se taire? Au lieu de me faire penser à ça? Après ce n'est pas si grave si on le fait... on pourrait juste...? Enfin bon, je revérifie tout comme si je partais loin de chez moi... J'enfile une veste à carreaux rouge, un bandana blanc et un pantalon bleu simple. Classe, rouge mais pas trop extravagant. Ca devrait aller, je me recoiffe bien et je me mets un seul spray de parfum pour qu'il sente mais pas trop: comme Katsuki me l'a appris!

Je me rappelle au dernier moment de prendre le cadeau de ce dernier fraîchement peaufiné. Je ne peux pas le mettre dans mon sac mais ce n'st pas grave je le porterais à côté. Tant que je ne l'oublie pas!

Je descends enfin les escaliers avec mon sac en bandoulière pour venir saluer ma mère et mon petit frère -bien que, pour Egawa, je le fais à contre-cœur vu comment il est soulant. Après je l'aime et on sait jamais; c'est peut-être la dernière fois que je le vois, il y aura peut-être la fin du monde avec des zombies-.

~~~~~~

Je me retrouve seul face à sa porte d'entrée et sonne timidement, espérant être le premier arrivé. J'entends des éclats de voix et des pas se rapprocher puis la porte s'ouvre. Mon copain effectue un léger pincement de lèvres en guise de sourire, m'attrape l'arrière du crâne pour me taper son nez contre le mien. Il dépose un bisou sur les lèvres, je fais de même.

Je serai là (Mha)Where stories live. Discover now