III.Confusion

2.9K 134 138
                                    

(Je trouve que la musique correspond bien à leur état d'esprit)

.Quand je rouvre les yeux, j'arrive à afficher un sourire correcte, je regarde tout mon groupe et lance:

Je me sentais juste pas très bien, vous inquiétez pas!, je vois Katsuki partir aux toilettes sans nous -je suppose car la cantine se situe à l'opposée-, je me sens gêné, je ne sais pas comment réagir alors je fais comme si de rien était puis souris aux autres, bon on y va?

-Oui!, lance Mina partant devant, me tenant le bras》

On discute de sortie qu'on pourrait faire ensemble tous ensemble -dont Katsuki même s'il n'est pas avec nous-. Une fois au bout du couloir, Mina s'arrête d'un air perplexe se rendant compte qu'IL est pas là et doit toujours être aux toilettes, elle veut qu'on aille le voir tous les deux.... évidemment parce qu'elle pense que je serais content d'aller le voir mais j'ai déçu Katsuki comme un con.

Sûrement qu'il a pris ça comme quoi je l'aime pas et tout.... ce qui est faux! C'est peut être mieux qu'il s'éloigne de moi, je ferais pas tâche à côté de lui, il se fera pas agresser parce qu'il est avec un mec surtout moi.... j'arriverais jamais à le défendre... j'aimerais bien mais je serais sûrement la femme moche et faible du couple et lui l'homme super virile et beau gosse.

Je pense qu'il ne sait pas trop comment réagir comme je l'ai rejeté et qu'il est vexé mais je n'ai pas le courage d'aller le voir et lui expliquer. Je ne sais même pas trop pourquoi je me sens pas de lui tenir la main en public, ça me met mal à l'aise rien que de penser à tous ces regards qu'il pourrait y avoir sur nous, ces jugements méchants et oppressants.

Alleeezzz viens, elle me fait un clin d'œil, m'emmène par le bras et marche vite, faut le voir!!!!

-C'est bon, il nous rejoindra, elle me regarde sans comprendre

-Vous, vous vous êtes disputés? C'est ça hein?, elle plisse les yeux

-Nan...c'est compliqué...

-Ok, les garçons allez y, on vous rejoint!, lance-t-elle à Denki et Sero puis me regarde, On court alors!

Aussitôt dis, aussitôt fait, la voilà qui court, me tirant par le bras. Je la suis donc sans rien dire jusqu'au beau blond.

On arrive devant la porte des toilettes. J'ai un peu peur, en plus ça se trouve il s'en fout, il fait juste caca. Mina m'ouvre la porte et me fait entrer avec un "allez, vas-y".

Je ne vois pas Katsuki, alors je l'appelle timidement en allant vers la forte respiration qui s'échappe des toilettes du fond. Je toque, ce n'est pas très bruyant mais ma main tremble.

Aucune réponse. Je me sens mal, je me rends compte que j'ai pas envie de m'éloigner de lui finalement, j'ai envie de le réembrasser même si je sais pas le faire et de rester près de lui, me blottir toute la journée contre lui. Je m'assois.

Je mets ma tête contre la porte et passe ma main sous la porte pour qu'il la prenne. Je sais qu'il la regarde, je le ressens mais il ne la prend pas.

Je comprends rien là bordel!

-...........pardon...je veux pas qu'on fasse ça en public...

-Ouais en gros tu veux juste te servir de moi pour je ne sais quelle raison?

-J'ai pas dit ça, je mords la lèvre pour essayer de contrôler ma tristesse

-Mais tu le penses, pas vrai? Tu as pas envie de prendre devant tout le monde la main d'une brute de merde malpolie

Je serai là (Mha)Where stories live. Discover now