XXVIII.Boxe (1/2)

1K 53 43
                                    

Me voilà à coté de la porte vitrée. Je suis déjà épuisé par mon mercredi car j'ai déjà fait du judo ce matin en cours, heureusement que j'ai pu me reposer avec Mina devant la télé. Finalement Katsuki n'avais pas dit de parole en l'air à propos de la boxe, il a été plutôt rapide et efficace: il s'est occupé de savoir si on pouvait essayer lui et moi pour au moins une séance. Le prof de boxe a accepté, ça commence déjà bien.

Mais pour l'instant, j'attends, adossé au mur lisse et gris. La même facade uniforme que celles de tous les autres bâtiments de la ville. Mon regard balaie où devrait se situer l'horizon cependant les immeubles étant devant, il est caché. Je passe ensuite mon regard ennuyé sur la route tandis que les voitures passent avec un indifférence pour ma présence, elles roulent sans s'arrêter, inéluctablement.

À ce moment-là, je me sens invisible, inexistant et plongé dans une solitude certaine. Ma mère m'a déposé il y a 5 minutes, ce court lapse de temps me parait pourtant si long. Je suis face à moi-même sans savoir comme je réagirais devant les autres du club, est ce que je vais devoir faire comme si? Ou pouvoir découvrir que je suis vraiment à l'intérieur? Ca ferait peur à Katsuki... J'espère qu'il ne m'a pas oublié d'ailleurs.

Normalement, il est toujours ponctuel, tellement que ça en est flippant. Le rendez vous que l'on s'est fixé est dans 2 minutes pourtant. 18h43. Le froid continue de me piquer le nez, les joues et le visage en général. La brise de fin mars semble ramener un peu plus d'angoisse à chaque souffle sur ma peau, agitant mes cheveux un peu décoiffés autant que mes pensées.

Je suis stressé à l'idée d'entrer seul, d'affronter de nouveaux visages sans la force de Katsuki. Peut être devra-t-on se changer devant les autres et se laver aussi. Je remarque à peine mes doigts s'acharnant sur la bandoulière de mon sac.

Et si je suis trop faible pour me battre? Et si on remarque que je suis amoureux de mon camarade... et s'il se douche nu au milieu des autres? Son corps serait à la vue de tous, pas qu'à la mienne... même si je voyais son corps nu. Je ne suis même pas certain d'avoir la force pour rentrer dans la douche avec eux. J'espère que les douches ne sont pas communes.

18h45.

Un garçon passe devant moi, s'apprête à ouvrir la porte mais effaçant toutes mes impressions de ne pas exister, il m'observe puis entrouvre la bouche avant de prononcer: "Tu viens pour la boxe?". J'acquiesce simplement. "Tu es l'ami du garçon de lundi?". Je continue d'acquiescer sans oser piper mot, je tente tout de même un sourire.

Euh, il parait mal à l'aise aussi, même s'il tente tant bien que mal de passer au dessus de ça, je suis Danian et toi?

-Eijiro, ses joues sont rougies et les miennes aussi mais la pression redescend tout de même même

-Tu... veux que j'attende avec toi? Ton ami, c'est lui que tu attends je suppose

-Oui et si tu veux, ça ne me gêne pas!

Mes yeux parcourent son visage angulaire lui donnant un air virile, homme. Ses yeux gris me regardent aussi et semblent m'analyser, sa peau est métissée et ses lèvres ont une teinte orange marronné. Une tignasse de cheveux courts noirs surplombent sa tête. Quand mon regard descend pour buter sur son sac, qu'il a aussi en bandoulière. Il est jaune pétant sans marque connue apparente.

Eijiro, c'est japonais comme nom?

-Oui, j'ai de la famille japonaise et Katsuki aussi c'est un nom japonais

-Trop stylé! Et ça veut dire quoi?

-Euh, "celui qui s'attache" pour le mien et pour Katsuki, je fais mine de réfléchir comme si je m'en rappelais pas bien pour pas paraître étrange, "pour gagner" je crois ou des trucs liés à la victoire!

Je serai là (Mha)Where stories live. Discover now