XXVI. Suçon

1.4K 57 51
                                    

Le kimono de judo dans le sac de sport accroché à mon épaule jusqu'à ma hanche. Le sac de cours contenant deux cahiers sur le dos. J'attends patiemment le bus comme tous les matins de ma vie au final. Les écouteurs vissés dans les oreilles, le transport en commun s'approche de moi jusqu'à s'arrêter.

On est trois, on s'engouffre dans le bus et je rejoins Mina. J'ai pas mal dormi en soi mais j'ai juste voulu finir la saison 1 de You pour qu'on passe à la saison 2 cette après-midi avec ma meilleure amie donc je me suis couché plus tard que j'aimerais.

Meilleure ami qui m'offre allègrement son épaule sans qu'on ne partage un seul mot. Elle a sûrement remarqué les grosses cernes pendues à les yeux que j'ai essayé de cacher. Tout est si facile avec elle, on se comprend. Je ferme les yeux en posant ma joue sur son épaule pour bénéficier de quelques minutes de sommeil paisible.

Quand je rouvre des yeux, une main est sous ma lèvre inférieur pour la faire bouger. Au début je ne réagis pas puis j'entrouvre les paupières, baisse le regard pour voir une main rose me faire prononcer des mots à mon insu sous la vue sadiquement amusé de mon petit copain.

Oh oui je suis un trop mignon bébé quand je dors moi oh bah oui, m'imite Mina, continuant de remuer ma bouche.

-Hé je suis pas un bébé déjà...,je rétorque d'une voix tremblante de filette encore endormie; je tends les bras vers le haut pour m'étirer et elle retire son pouce

-Nan, tu es Eijiro le virile!, annince-t-elle d'un air sérieux

-Oui!

-Le très virile, surenchérit Katsuki avec un air indifferent, on arrive bientôt petit con

-Tu parles super mal à ton chéri quand même toi

-Ouais toi aussi aussi je trouve, tu lui parles même pas c'est pas mieux, l'Alien, je souris

-Alors là!, elle rit, attention à ce que tu dis sinon je te réduis en bouillis

-Et moi je t'explose ta gueule rose, elle soupire

-Tu pourrais au moins l'appeler genre par un truc gentil

-Nan.

-Mon... petit cœur, je lâche timidement

-Quoi?, Mina me dévisage

-C'est mon surnom...

-OH MAIS KATSUKI TU ES MIGNON EN FAITE TU CACHES TON VRAI VISAGE!

-Mais pas du tout bordel., il croise les bras et me lâche un regard sévère

-Bah oui Katsuki c'est le meilleur! Il est pas méchant, tu crois quoi?!!!!

-Nan mais je sais mais j'imaginais pas ça de lui

-Tu me connais pas, il prend un ton hautain》

Le bus se stoppe devant l'arrêt de bus du lycée. Avec Mina on attends que les autres passent mais Katsuki lui, s'impatiente déja derrière. Il force le passage et nous laisse devant, il me serre contre lui pour que Mina passe devant.

Son souffle dans ma nuque provoque dans cette zone un frisson. Il approche sa bouche et les fond sur ma nuque rapidement puis me pousse un peu que j'avance tandis que je suis un peu, confus, le cœur battant.

"J'ai envie de te bouffer", mes sourcils se haussent en s'arrondissant automatiquement puis je me tourne vers lui, outré. Est ce qu'il l'a dit assee bas pour que personne n'entende? Il continue de me pousser pour me faire avancer vers la sortie.

Je serai là (Mha)Where stories live. Discover now