XXII. Petit matin

1.3K 58 65
                                    

Je me suis réveillé plusieurs fois en sursaut pendant la nuit, sans vraiment comprendre ou j'étais, en me sentant vulnérable et faible de part cette obscurité m'empêchant de voir complètement mon environnement . A chaque fois mes yeux se sont ouverts sur lui, le seul repère à peur près visible, toujours là, à me serrer contre lui de ses bras musclés contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de sa carrure assez importante, quand il dort c'est trop mignon parce qu'il bave comme un petit bébé. Si jamais je lui disais ça je pense qu'il m'engueulerait mais c'est la vérité aussi, j'y peux rien.

Une des fois où ça m'est arrivée, la première, il avait les yeux encore ouverts ou alors il a senti mon mouvement mais on s'est regardés, il m'a caressé les cheveux ce qui m'a fait refermer les paupières en le serrant super fort. Il a mimé de s'étouffer. On a ri mais ensuite je crois que je me suis parti d'un coup dans les bras de Morphée...est ce que c'est trompé Katsuki?

~~~~~~

Féroce nous  dessus saute en pleine danse de la joie pour nous réveiller, me léchant la joue et tout, la totale quoi. Je lui fait un gros câlin pour lui répondre et la calmer un peu car elle a l'air d'embêter Katsuki. Elle est un peu comme mon enfant ou ma sœur, je saurais pas expliquer mais je l'aime beaucoup trop!!! Je ris, en voyant la tête de Katsuki qui lui caresse la tête plein de fausses bonnes intentions à son égard avant de déplacer discrètement sa main sur ma joue un peu mouillé de bave et de me faire un bisou sur la bouche. Elle lui lèche bien la main comme il faut, ce qui le fait râler de si bon matin. J'assiste à une véritable guerre entre les deux: Féroce qui pousse de la patte Katsuki qui essaye de passer son bras sur mon torse et éjecter cette dernière du lit. Elle grogne en face de Katsuki qui fronce les sourcils en essayant d'avoir l'air menaçant.

Calmez vous les enfants, je souris avec une idée en tête, bon on va le promener?

-Ouais, si tu veux, je fronce les sourcils simulant l'incompréhension, quel acteur je suis!

-Je parlais à Féroce, tête de hérisson!, je ris, fier de ma blague malgré son air boudeur

-Avec tout ce que j'ai fait pour toi, tous mes efforts, c'est comme ça que tu me traites tête de gland!》

Il a peut être raison ça se fait pas, je réfléchis et il me fait un câlin avec un mini vraiment tout petit sourire aux lèvres. "Bon nettoie-toi la joue c'est sale quand même", il se dresse sur ses pieds de ses 1m72 et part justement à la salle de bain. J'entends l'eau du robinet couler et il semble se laver les mains. Je le rejoins avec Féroce, bien décidé à me garder pour elle aujourd'hui. Je rince ma joue puis pars en courant aux toilettes avant que mon cher et tendre me pique la place.

J'avais raison car il arrive, soupire puis attends à côté de la porte, contre le mur. Quand j'ouvre cette dernière, il se précipite à l'intérieur et la ferme à la hâte. Ça me fait rire de le voir si pressé et je caresse mon chien qui me suit pour que je me lave à nouveau les mains. Katsuki passe derrière moi et me serre, plaqué à mon dos pour pouvoir poser sa tête sur mon épaule puis lèche ma joue -oui Katsu pas Féroce, un vrai gamin- en plus il la regarde.

Il me les brise ton putain de clébard de merde là.

-Tu serais pas jaloux par hasard?, il lève les yeux au ciel comme si j'avais dit le truc le plus con de la terre

-Nan mais tu l'as vu! Il est là en mode et vas y que je le lèche, que je te vole ta place et tout puis t'as vu comment il me regarde!

-C'est elle déjà je te rappelle et si: t'es jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Je serai là (Mha)Where stories live. Discover now