XX. Egawa

1.4K 70 75
                                    

(Photo de Egawa)

Eijiro et Katsuki sont en train de faire leur devoirs enfin c'est ce qu'ils disent après c'est vrai qu'Eijiro est pas très fort en cours. Moi, je suis parti dans ma chambre faire les miens mais je n'arrive pas à me concentrer pour autant. Mon esprit part sur Alex à chaque fois, le visage fermé, presque sans émotion qu'iel a chaque jour sauf aux rares exeptions où je réussis mais encore pas assez fréquentes à mon goût.

Iel, oui parce que c'est iel pas il ou elle merci de respecter comment iel se sent, c'est vrai qu'au début... c'est un peu bizarre mais c'est important parce que ça montre qu'on lea soutient et qu'iel... est pas si seul surtout avec les autres vu comment ils sont avec iel. Faudrait que j'arrête de partir en vrille sur ça!

J'entends la porte de l'entrée claquer et le bruit résonner dans toute la maison puis les pas d'Eijiro dans les escaliers en bois. Il passe à côté de ma chambre à vitesse normal. Je me dépêche de me lever de ma chaise de bureau, je cours à la porte pour l'ouvrir le plus calmement possible malgré mon élan. Il me regarde sans comprendre de ses yeux rouges tandis que je peux pas m'empêcher de rougir face à ce que j'ai en tête de lui demander.

Qu'est ce qu'il y a Egawa?

-Ca s'est bien passé avec Katsuki?, j'essaie de parler normalement avant d'entrer dans le vif du sujet, ce qui me permet de me calmer

-Oui! On s'est trop amusé hier, on a fait du basket, on a mangé ensemble et on a dormi ensemble!!!!!!, il dit fièrement en ayant l'air tellement content, merci pour le petit déjeuner, t'es le meilleur!!!

-Merci..., je m'imagine faire ça avec Alex...dormir avec lui, dans ses bras, euh sinon... en-enfaîte tu voulais pas que je te dise pour c'était enfin c'est qui et.... est ce que tu veux toujours savoir?

-Hein? De quoi c'est qui?

-Bah tu sais comme on parle de ton amoureux... et que tu voulais savoir pour m...

-Bah bien sûr! Je veux toujours savoir!!! EVIDEMMENT!

Il sourit en montrant un peu ses dents, qu'on a hérité de mon père et rentre en se précipitant sur mon lit -il s'y met en un bon- une mine curieuse affichée sur le visage. Je vais le rejoindre sur mon lit après avoir fermé la porte derrière lui. Mes yeux regardent le parquet foncé sous mes pieds parce que c'est un peu stressant de lui avouer; il m'attend et tout pour que je lui dise que je suis amoureux de qui alors que je l'ai jamais dit à personne, même pas à iel!

Mon grand frère me serre contre lui à l'aide de son bras, j'ai l'oreille contre son épaule. Il sent le parfum pour homme qu'il a sûrement du mettre pour Katsuki et sa chaleur super rassurante me détend instantanément, c'est son super pouvoir un peu, à Eijiro.

J'essaye d'attraper mon courage à deux mains comme je peux, je prends une grande respiration et je me lance en essayant de pas trop avoir peur, je peux lui faire confiance:

Alors enfaîte dans ma classe... y'a une personne que j'aime beaucoup... et... enfaîte iel se fait harceler parce que... iel est différent des autres, qu'iel a redoublé le CE2 donc iel a un an de plus...et du coup, les autres ils se moquent d'iel et... enfaîte c'est quelqu'un de très gentil, doux, drôle, intéressant et beau..., je souris en énumérant une petite partie de ses nombreuses qualités

-Et... ils lui font quoi? Ils l'insultent? La frappe? Elle reste seule des fois?

-C'est iel p-pas elle! C'est pas un garçon ni une fille... et sinon, on reste ensemble tout le temps presque mais ils disent que c'est un alien et tout, que la zone 51 c'est pas ici...puis ils commencent à m'insulter aussi...

Je serai là (Mha)Where stories live. Discover now