XIII. Souvenirs

1.7K 98 63
                                    

J'acquiesce et il m'emmène à la salle de bain avec son bas de jogging et mon pyjama à la main, les autres se moquant, nous faisant savoir que: "Vous pouvez prendre votre temps, on va parler au lit nous".

Mon copain en slip noir moulant ses petites fesses -que j'ai pas pu m'empêcher de regarder j'avoue...-c'est les privilèges d'être une tapette: pouvoir admirer les belles fesses des mecs- ferme la porte délicatement, n'ayant pas pipé mot du petit trajet qu'on a parcouru.

Il plante ses yeux dans les miens sans pour autant que son regard soit menaçant, au contraire il se fait plutôt rassurant. Il me surplombe de quelques centimètres, imposant sa présence avec ses muscles bien dessinés sur tout son corps, de ses jambes recouvertes de poils marrons très clairs jusqu'à ses trapèzes.

Mes pupilles s'arrêtent sur les poils clairsemés sur son torse blanchâtre puis sur une moustache qui pointe son nez à peine visible que j'ai plus senti avec mes lèvres que vu avec mes yeux.

Il s'approche de moi de sa carrure virile et attrape le bas de mon tshirt.
"Lève les bras", je sens une boule de stress se former dans ma gorge qui n'était pas là dans le lit, peut être parce que je sais que la lumière de la pièce permettra de voir chaque détail de mon corps.

Si Katsuki voit tout mon enveloppe corporelle en détail, il verra tous mes défauts, un par un. Il m'aimera peut être même plus. Il va peut être même crier sur moi s'il voit mes cicatrices, il doit surtout pas les voir! Sous aucun prétexte!

"Hé Eijiro lève les bras", je reprends enfin conscience et fait ce qu'il dit, sans oser dire un mot. Je lève les yeux vers le plafond blanc, ça me dégoûte car la lumière est trop forte et j'aime pas me voir comme ça, je préfère me changer dans la pénombre.

Je clos mes paupières, j'ai honte. Je sens la vision de Katsuki irradié mon torse nu.

"Ei... m... mon coeur, ou... ouvre les yeux" son corps vient violemment percuté le mien dans sa précipitation, il me serre.

"Je peux pas, je veux pas voir ça... c'est... moche, ça me dégoûte.". La boule grossit dans ma gorge et je tente tant bien que mal de l'avaler. J'essaye de sourire et je le regarde.

T'inquiète, ça va j'ai l'habitude...

-Embrasse moi

-Quoi? Pourquoi?

-Fais le.

Je pose mes lèvres sur les siennes tandis que je commence à sentir ses mains glisser vers mon pantalon. Je vire celle ci avant de m'écarter d'un pas.

"Eijiro je veux juste t'aider", ma vue se trouble, mon poul s'accélère et une impression de déjà vu s'empare de moi me rappelant des souvenir que j'avais enterrer. Je le revois. Je revois Ryuku s'approcher de moi articuler cette phrase et...

La chaleur de Katsuki, son torse contre mon oreille, j'entends son cœur battre. Tout va bien, ce n'est pas lui.

Mon amoureux enroule son bras autour de mon bassin. Ma respiration décélère, se calme.

"Faut pas que tu vois, faut que tu fermes les yeux, je le supplie presque

-Nan je fermerai pas les yeux, je veux te voir. Tu veux ton haut de pyjama?

-Oui, s'il te plait

-Okay, lève les bras

-Je peux le faire...

-Je veux l...

-S'il te plait, je le coupe》

Il comprend que ce n'est pas négociable et me passe mon pull rouge que j'enfile sur le haut de mon corps, le cachant enfin.

Je serai là (Mha)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt