Chapitre 31: Will

1.5K 78 98
                                    

Trois coups viennent résonner sur la porte de ma chambre annonçant qu'il est l'heure de se lever. Argh ! Je déteste les lundis matins. J'entends Jane grogner dans son oreiller aussi, on a pris du temps à s'endormir puisque nous avons discuté pendant longtemps. Je lui ai avoué nos craintes sur le fait que Nancy puisse être enceinte et elle a semblé être très enjouée à l'idée. Elle espère aussi que ça sera une fille, car elle trouve qu'il n'y a pas assez de filles dans cette famille, mais je ne vois pas de quoi elle parle. En effet, on était trois gars dans la maison et elles étaient deux filles, mais ce n'est pas énorme. Surtout que maintenant nous sommes rendus deux garçons et deux filles.

Jonathan a officiellement fini de déménager ses affaires hier après-midi. Ça fait étrange de voir sa chambre vide, mais au moins je me dis que j'aurai très bientôt ma propre chambre et bien que j'adore passer du temps avec Jane à discuter le soir au lieu de dormir, j'ai hâte de retrouver cette intimité-là.

Trois autres coups se font entendre sur la porte de chambre et j'entends la voix de ma mère nous dire doucement de nous lever. Je frotte mes yeux et lui réponds que c'est bon nous sommes réveillés. Jane se redresse sur son lit et je l'imite.

— Tu veux commencer avec la salle de bain ou tu me la laisses ? lui demande-je. 

— Prends-la, j'ai gym première période, alors je prendrai une douche à l'école, après le cours, me répond-elle, encore tout endormi.

Je hoche la tête et prends un t-shirt avec un jeans au hasard dans le placard. Je me dirige vers la salle de bain et me prépare vite fait. Je suis encore endormi, mais l'habitude de la routine m'aide à continuer.

Je sors ensuite de la douche et enfile mes vêtements avant de passer un coup de brosse rapidement dans mes cheveux. Une fois fini, je lance mon pyjama dans la chambre que je partage avec Jane et me dirige vers la cuisine où se trouvent ma mère, Hopper et Jane qui discutent en mangeant. Cependant, ma mère se tait et me lance un regard horrifié en me voyant arriver.

— Mais tu as perdu la tête Will !? s'écrie-t-elle. 

— Pardon ? fais-je, très confus. 

 — Mais il fait 5 dehors ce matin, il est hors de question que tu sortes seulement avec un t-shirt ! Tu veux attraper une pneumonie ou quoi ? m'explique-t-elle, toujours aussi horrifiée.

**Note de l'auteure: la pneumonie est la pire chose au monde ! J'en ai attrapé une le mois d'août dernier et je croyais mourir !😂😂😂**

— Maman, relaxe, j'ai plus 5 ans ! m'exclame-je. 

 Je ravale immédiatement ma salive en voyant ma mère me fusiller du regard. 

Je commence donc à me diriger vers ma chambre pour enfiler un pull et j'entends Jane rigoler derrière.

— Tu trouves ça drôle, toi ? la questionne Hopper. 

— Euh... fait Jane en arrêtant de rire.

— Alors tu seras heureuse de savoir que j'ai sortis ton manteau d'hiver et que tu dois le mettre ce matin pour aller à l'école, déclare Hopper.

Je rigole à mon tour en entendant Jane riposter, très insultée de devoir mettre son manteau d'hiver. Je reviens vite après m'être changé et me sers à manger. Je discute un peu avec ma famille, mais Jane et moi devons vite partir si nous ne voulons pas être en retard à l'école.

Une fois dehors, en chemin vers l'école, Jane et moi nous mettons à discuter de tout et de rien. Cependant, Jane ramène le sujet de la conversation sur la fête de Max, ce qui me surprend un peu, je ne savais pas qu'elles étaient aussi proches au point de s'intéresser aux anniversaires de l'une et l'autre.

La famille reconstituée [Byler X Elmax] || TerminéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora