Exécuté par Passion

11 0 0
                                    


/!\ Sujet abordé : Sexe/viol /!\


     Bordel, qu'est-ce que je fous là ? Ai-je pensé quand mon cher et tendre m'enlaçait, son sexe encastré dans ma chair et un grand désespoir naissant dans mon être.

     Il est 3h30 environ. Il veut que je me déshabille, moi pas. Je m'exécute et le rejoint dans le lit. Il commence à m'étreindre et m'embrasser, mon esprit est trop embrouillé par tant de mauvaises idées et tourments que je suis à peine présent. Il commence à me caresser, je ne veux pas. Il veut que je me laisse faire. Je m'exécute. Mon coeur se serre, j'ai du mal à respirer, son odeur m'enveloppe d'une façon perverse et nauséabonde. C'est reparti, encore une fois, pensais-je alors. Il veut que j'écarte les cuisses à cheval sur lui, moi pas. Je m'exécute. Mes yeux d'ordinaire aussi secs que ceux d'un poisson mort commencent à d'humidifier, je veux fuir, insister, lui faire comprendre que je ne veux pas. Je n'y arrive pas. Il ne veut rien entendre.

     Alors il me met sur le coté et continue son oeuvre macabre. Sa main glisse en bas et commence à frotter si fort que j'en eut mal. Il voulait continuer et que je me laisse faire, moi pas. Je m'exécute. Les larmes commencent leur course sur mon minois, et quelques plaintes gauchement camouflées en gémissements de plaisir s'échappent de ma gorge étranglée par la détresse. Je ne veux pas de ça. Lui si. Il agrippe mes seins et les broies en les mordant. Il veut que je le laisse les mordre jusqu'au sang, moi pas. Je m'exécute. J'ai mal partout, en haut comme en bas, dans une position douloureuse me pliant en deux, mon âme déchirée. Je pleure et les plaintes s'intensifient. Je me mord la main pour ne pas éclater, pour résister à l'envie de fuir loin.

     Il fini son travail, puis me jette comme une vieille cumsock en me glissant un "je t'aime" évasif dans l'oreille, avant de se retourner et ronfler tandis que, encore tremblant, je saisi mon téléphone pour écrire ces lignes. Je suis mon propre bourreau, je m'exécute par passion.

__________________

     Il est vrai qu'avec le recul, je ne parle pas beaucoup de mon couple. La raison est simplement que je ne souhaite pas briser le peu d'illusion qu'il me reste de cette idylle désormais passée, mais je n'arrive plus à me voiler la face...

Bribes d'un Esprit TourmentéWhere stories live. Discover now