Meltdown

16 0 0
                                    


     Dans le lit. Regardions Kaamelott. Le caresser. Lui, avoir un sursaut, dire qu'il a mal, me crier dessus. Moi, avoir peur. Me blottir contre lui. Le traiter de malade imaginaire. Lui, m'appuyer sur le ventre, me faire très mal. Me dire que je joue la comédie, que je suis le malade imaginaire. Moi, potentiellement enceinte, ou en tout cas en a les symptômes et a mal au ventre et aux seins, à la tête, et des nausées. Avoir mal. M'énerver. Lui, m'insulter. La lumière m'agresse les yeux. Tete qui tourne. Continuer à crier. Trop de bruit. Trop de couleurs. Trop de lumière. Fuir.

     Lui, m'attrape le bras. Planter mes ongles pour me dégager. Serrer, me faire mal au bras. Peur. Crainte. Fuir. Loin. Me dégager. Griffer plus fort. Je l'aime. Je le déteste. J'ai peur. Je suis en colère. Survivre. Partir. Loin. Vite. Fondre en larme. Lui, réaliser. Le griffe jusqu'au sang. Partir. En pleurs. En courant. Couleurs, sons de plus en plus forts. Fuir. Dans les toilettes. Dans le noir. Sans lumière. Sans couleurs. Pleurer. Trembler. Se balancer. Envie de vomir. Ne peut plus respirer. Ne peut plus penser. Craquer. Sangloter. Entendre la porte claquer. Pleurer. Culpabiliser. Se griffer. Saigner. S'excuser. Le voisin allume sa perceuse. Bruit. Trop. Hurler. Craquer. Se cogner la tête. Une heure ainsi.

     Sortir. Se glisser sous la couette. Seul. Trop de couleurs. De son. De lumière. Partir. Fuir. S'habiller. Fermer à clef. Aller dans la cage d'escalier. Sans lumière. Compter les marches. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Quelques pas. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Ainsi de suite. 152 marches. 17ème étage. Faible raie de lumière. Ronronnement des tuyaux. Pas de couleur. Tranquille. Calme. Seul. Deux heures. Dormir. Épuisé. Effrayé. Coupable. Attristé. Cerveau désactivé. Se protéger.

__________________________

     Cet écrit date du 15 Août 2019, et a été probablement l'une des pires crises que j'ai pu avoir. Le manque de détail atteste de lui-même de l'état. De l'autre côté, la personne dont il est question était parti énervé en disant que c'était de ma faute, que je faisais semblant, que je lui avais fait mal alors qu'il n'avait rien fait. Aujourd'hui encore, j'en fais des cauchemars. Lui, a totalement oublié.

Bribes d'un Esprit TourmentéWhere stories live. Discover now