18

2.9K 456 124
                                    

« - Bon, si tu veux quelque chose... Mets-le dans le caddie, surtout n'hésite pas... »

Jimin acquiesça distraitement aux paroles de Namjoon, les mains enfouies dans ses poches et la tête basse. Il détestait sortir, il avait l'impression que toutes les personnes autour savaient qui il était et qu'il y avait marqué pute au milieu de son front. Il suivit le blond dans plusieurs rayons, les yeux fixés sur ses chaussures. À chaque fois, Namjoon s'arrêtait un moment pour lui laisser le temps de prendre quoique que ce soit, mais Jimin gardait ses mains profondément enfouies dans ses poches, alors il continuait ses courses en suivant scrupuleusement la liste donnée par Yoongi.

Ils finirent rapidement à la caisse, les articles sur le tapis roulant. Jimin s'était rapproché de Namjoon, intimidé d'être au milieu d'autant de monde. Le blond, sans rien dire, se dépêcha de ranger les courses dans deux sacs, et au moment de payer, Jimin sortit rapidement les billets de sa poche pour les lui tendre, le regard fuyant :

« - Tiens. »

Namjoon le fixa avec surprise, les yeux écarquillés, avant de secouer la tête :

« - Non, je ne peux pas accepter...

- Si, prends-les. »

Jimin lui mit de force les billets dans les mains avant d'attraper les sacs de courses. Devant le caissier qui s'impatientait, Namjoon fut obligé d'utiliser l'argent du roux, et ils sortirent ensemble du supermarché en silence. Alors qu'ils mettaient les sacs dans le coffre, le blond prit enfin la parole :

« - Jimin, tu n'étais pas obligé...

- C'est rien. »

Il entendit Namjoon soupirer, et le plus vieux referma le coffre avant de marmonner :

« - On devrait rentrer.

- Mmh. »

Alors que Jimin faisait le tour de la voiture pour regagner la place passager, il eut la désagréable surprise de faire face à un homme qu'il reconnut rapidement comme l'un de ses clients. L'homme le regarda de haut en bas avant de demander avec un sourire lubrique :

« - J'ai soixante-dix dollars, tu viens ? »

Ses paroles frappèrent Jimin comme une masse et le laissèrent incapable de réagir. Il ne put que regarder son client s'approcher avant d'attraper son poignet pour l'entraîner avec lui :

« - J'ai pas que ça à foutre, dépêche. »

Mais une main attrapa le bras de Jimin pour l'attirer contre un corps plus grand que le sien, et la voix de Namjoon claqua, sèche et froide :

« - Il est avec moi.

- Oh sois pas comme ça, rit sarcastiquement le client, on peut se les partager les putes, tu sais ? »

Namjoon l'enlaça d'un bras, le gardant contre lui, avant de répliquer froidement :

« - Dégage je te dis. Il est avec moi. »

Jimin ferma les yeux de honte, cachant son visage contre le torse du blond. Il se sentait minable, plus bas que terre. Namjoon finit par passer une main dans ses cheveux roux avant de le relâcher, reculant aussitôt de quelques pas :

« - Désolé, je... Je n'aurais pas dû te prendre dans mes bras mais- ça m'a semblé être la seule solution pour ce type s'en aille et-

- Merci. »

Jimin avait marmonné ça, détestant devoir remercier les gens, mais Namjoon l'avait sorti de cette situation sans qu'il n'ait besoin de le lui demander, alors ça méritait bien un petit remerciement. Le roux ne perdit pas de temps pour monter dans la voiture et il claqua la porte avant de souffler profondément, le cœur battant. C'était définitivement une journée de merde.

Namjoon s'installa derrière le volant et il démarra après s'être attaché. Le silence jusqu'à l'appartement se fit en silence, Jimin refusant d'ouvrir la bouche, et le blond était bien trop intimidé pour prendre la parole. Une fois rentrés et les courses rangées, Namjoon fit pourtant l'effort de se tourner vers le plus jeune pour demander d'une voix timide en se grattant la nuque :

« - Je peux t'emmener quelque part ? »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant