6

3.8K 485 202
                                    

« - Chim, si tu veux tu peux rester là cette nuit et j'y vais seul.

- Hors de question. Comme si j'allais te laisser seul. Tu rêves. »

Mais Jimin ne bougea pas, serrant son oreiller contre son torse, les yeux gonflés de larmes. Taehyung soupira en s'asseyant au bord du lit et il passa une main dans ses cheveux roux :

« - Te force pas...

- Je vais pas me laisser abattre. Yoongi est qu'un con, je suis plus fort que ça.

- Dommage qu'il soit con, parce qu'il est un sacré bon coup. »

Taehyung vit un sourire amusé s'épanouir sur les lèvres de Jimin, qui acquiesça en s'asseyant sur le lit :

« - Je sais.

- Hein ?! s'écria le plus jeune. T'as couché avec lui ?!

- Oui, c'était ma première fois. »

Jimin n'avait jamais vraiment parlé de son passé à Taehyung, et la réciproque était vraie. Ils s'étaient juste trouvés là, au même endroit au même moment, et ils s'étaient accrochés l'un à l'autre pour survivre dans ce monde impitoyable. Le roux relâcha lentement son oreiller avant de marmonner :

« - C'est à cause de lui que j'ai été viré de chez moi.

- Ça j'avais à peu près compris, d'après ce que tu lui as balancé cet aprèm. »

Ils échangèrent un regard avant que Jimin ne demande d'une voix timide :

« - Tae ? Quand... Quand on sera rentrés... Tu pourras... Me faire l'amour ? »

Aussitôt, Taehyung se pencha pour embrasser ses lèvres avec un sourire :

« - J'attendais que tu me le demande. »

C'était presque un réflexe. Quand l'un des deux allait mal, l'autre l'aidait de la seule manière qu'ils connaissaient, il lui faisait l'amour tendrement, lentement, bien loin de la brutalité de leurs clients. Jimin eut un sourire en coin avant d'enlacer rapidement Taehyung :

« - Merci Tae...

- C'est rien, tu sais... »

Jimin soupira avant de relâcher le bleuté :

« - Bon... Faut se préparer.

- T'as un habitué cette nuit ? »

En se déshabillant, Jimin réfléchit rapidement :

« - Pas ce soir. J'espère ne pas tomber sur des types aux fantasmes bizarres. Surtout quand ça implique mes pieds, je déteste ça.

- Pareil, Taehyung éclata de rire en piochant un short en jean, c'est immonde. Je préfère encore le daddy kink, même si c'est chiant à force. »

Taehyung s'habilla le premier, accompagnant son short d'un débardeur sans manche et échancré. Jimin choisit à peu près la même tenue, et ils se recoiffèrent l'un l'autre en se souriant. Après un regard sur l'heure, ils mirent leurs chaussures, de vieilles baskets défoncées, et ils sortirent pour se rendre dans leur coin habituel. Taehyung claqua la fesse du roux avant de s'adosser au mur, et Jimin fit pareil un peu plus loin.

Taehyung fut le premier à monter dans une voiture et Jimin resta sur le trottoir, son regard fixé sur la route. Mais rapidement, un véhicule s'arrêta devant lui. Un sourire aguicheur aux lèvres, le roux s'avança pour s'accouder à la fenêtre. Son regard accrocha aussitôt celui de Yoongi, assis du côté passager, puis il croisa celui du blond de la dernière fois, qui conduisait. Jimin se redressa aussitôt en crachant :

« - Dégage.

- Je veux juste te parler Jimin ! s'écria Yoongi. »

Le roux lui lança un regard meurtrier :

« - Et moi je veux pas.

- Trente dollars si tu acceptes de m'écouter. »

Ils échangèrent avant que Jimin ne réplique :

« - Cinquante. »

Yoongi fronça les sourcils avant de fouiller ses poches. Il en sortit un billet de cinq dollars. En le voyant faire, le blond fouilla aussi dans ses poches pour en sortir trente dollars, et il tendit tout l'argent à Jimin avec un visage timide :

« - Tenez... »

Le vouvoiement serra le cœur de Jimin. C'était un témoignage de respect, et le respect était bien la dernière chose à laquelle il pouvait avoir droit dans sa situation. Et ce fut sans doute cela qui le convainquit, puisqu'il empocha l'argent avant d'ordonner en regardant Yoongi :

« - Recule ton siège. »

Mais le plus vieux ne réagit pas tout de suite, au contraire du blond qui recula aussitôt son siège. Jimin ouvrit sa portière pour se glisser sur ses genoux, le bas du volant heurtant son dos, et il referma la portière avant de s'appuyer sur les épaules du blond en soupirant :

« - Bon. Je t'écoute. »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant