35

2.5K 458 161
                                    

« - C'était trop bon ! »

La voix excitée de Taehyung résonna dans la rue déserte alors qu'il marchait avec Jimin en balançant leurs mains jointes. Le plus vieux eut un rire amusé et il acquiesça :

« - C'est vrai, c'était bon. T'as bien choisi.

- Je sais, se vanta Taehyung avec un visage fier. »

Jimin pouffa de rire et ils tournèrent à un carrefour pour regagner leur hôtel avant que Taehyung ne s'arrête de marcher. Le plus vieux se tourna vers lui, les sourcils froncés :

« - Tae ?

- Regarde... »

Jimin suivit la direction de son doigt et il sentit une boule désagréable s'installer dans sa gorge lorsqu'il aperçut, plus loin dans la rue, un jeune homme adossé à un mur. Sa posture volontairement aguicheuse ainsi que sa tenue, composée d'un très court et très moulant short en faux-cuir et d'un débardeur trop lâche témoignaient de ce qu'il attendait. Des clients. Mais ce qui remua Jimin fut la jeunesse de son visage, ainsi que l'angoisse qui se peignait parfois sur ses traits. Il se revit brusquement, des années en arrière, lorsqu'il avait commencé à se prostituer. Il avait pensé à l'époque que ça serait un peu comme dans Pretty Woman, mais son premier client avait été un porc d'une quarantaine d'années qui l'avait baisé sur la banquette arrière sans le moindre lubrifiant ni préservatif. La désillusion avait été brutale, il avait dû renoncer à sa fierté et à son humanité, et en une soirée il avait perdu le peu d'espoir qui lui restait.

« - Toi aussi tu veux l'aider ? »

La voix ténue de Taehyung le fit revenir au présent, et Jimin cligna des paupières pour chasser les larmes qui s'étaient installées. Il inspira profondément afin de refouler les souvenirs du passé et il regarda de nouveau le jeune homme avant de murmurer :

« - On peut pas le laisser là...

- Suis-moi. »

Taehyung attrapa son poignet pour l'entraîner vers le jeune prostitué. En les entendant arriver, il se tourna vers eux en plaquant un sourire forcé sur son visage :

« - Vous êtes intéressés ? »

De plus près, Jimin se sentit nauséeux. Le garçon, de la même taille que Taehyung, avait de grands yeux expressifs, un visage encore rond, mais surtout il avait l'air terrifié. En voyant le plus vieux incapable de parler, Taehyung acquiesça :

« - Combien pour t'emmener à l'hôtel avec nous ? »

Un éclat de panique passa dans les yeux du garçon, qui bredouilla en réponse :

« - Oh- c'est- cinquante dollars... »

Jimin se sentit à deux doigts de pleurer en entendant ce tarif de misère. Visiblement, le jeune prostitué ne savait même pas ce qu'il faisait. Il échangea un regard avec Taehyung, qui sortit un billet de sa poche pour le tendre au garçon. Celui-ci plia soigneusement le billet, les mains tremblantes, et il le rangea dans une poche de son short avant de les suivre en silence. Ils arrivèrent rapidement à l'hôtel, et Jimin ne put s'empêcher d'attraper sa main pour l'entraîner à l'étage. Il ne manqua pas le mouvement instinctif de recul du garçon et lorsque la porte de leur chambre se referma derrière eux, il demanda d'une voix tendue :

« - Comment tu t'appelles ?

- Jungkook... »

Taehyung guida Jungkook jusqu'au lit, sur lequel il le fit asseoir avec un sourire rassurant :

« - Moi c'est Taehyung. Et lui c'est Jimin. Quel âge tu as ? »

Jungkook leva de grands yeux angoissés vers eux avant de demander :

« - Vous êtes des flics ?

- Quoi ? Non, pas du tout ! Jimin les rejoignit près du lit et il s'accroupit devant Jungkook en attrapant sa main. Ecoute, on veut pas coucher avec toi. On veut rien faire avec toi. On veut juste t'aider. On était à ta place il y a pas si longtemps. »

Jungkook mordit fortement sa lèvre, les yeux humides de larmes :

« - Vous voulez m'aider ? Pour de vrai ?

- Oui, lui sourit Taehyung malgré sa peine. Comme l'a dit Jimin, nous aussi on a été des putes. Et un jour, quelqu'un nous a tendu la main pour nous sortir de là. Et... T'es si jeune putain, comment on aurait pu te laisser là, à la merci de gros porcs ? On sait ce que c'est, on sait à quel point ça te détruit. Tu mérites pas ça, t'es trop jeune pour souffrir comme ça. »

Sous leurs yeux émus, Jungkook fondit en larmes et il cacha son visage derrière ses mains :

« - J'avais tellement peur- j'ai jamais fait ça- c'était la première fois et- et... Et j'avais peur de tomber sur un sadique, un fou ou un psychopathe et je pensais qu'on allait retrouver mon corps dans le fleuve demain matin et personne aurait jamais su que j'avais disparu et- »

Il se tut, le corps secoué par de gros sanglots. Jimin et Taehyung s'empressèrent de s'asseoir à côté de lui pour le serrer de toutes leurs forces dans leurs bras, et le plus vieux murmura en retenant ses propres larmes :

« - Je te promets que ça arrivera pas Jungkook... On veillera sur toi. »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant