1 (M)

5.1K 535 154
                                    

Il serra les dents quand l'homme le pénétra brutalement, sans préparation ni lubrifiant mais heureusement avec un préservatif. Ses mains s'accrochèrent au rebord de la table alors qu'il se cambrait pour plaire aux yeux du type qui le baisait sur la table du dîner. Hoyung s'il se souvenait bien, un habitué qui venait le voir tous les lundis. Il serra les dents en appuyant son front contre la nappe, les jambes tremblantes, et il gémit bruyamment avec une aisance habituée. Le type attrapa une poignée de ses cheveux oranges dans son poing en claquant sa fesse, et Jimin simula un gémissement de plaisir :

« - Oh oui daddy- encore ! »

Daddy. Un des mots que Jimin détestait le plus mais un de ceux que ses clients aimaient le plus. Chaque fois qu'il le prononçait, il ressentait une vague de dégoût le parcourir mais il se forçait à la dissimuler, augmentant le volume de des gémissements aigus et totalement faux. Il reçut encore de nombreuses fessées et son client glissa même une main sur sa gorge pour la serrer, gênant sa respiration. Jimin ferma les yeux en essayant d'oublier le fait que le type ne l'avait pas écouté quand il avait dit qu'il n'aimait pas l'étranglement, et il soupira de soulagement quand il entendit Hoyung jouir avec un râle grave. Il se masturba lui-même pour jouir le plus vite possible avant de relâcher la table quand son client se retira.

Il se redressa malgré la douleur sourde dans son bas-dos et il se passa une main dans les cheveux avant de se tourner vers son client avec un sourire commercial aux lèvres :

« - Je rentre. Tu seras là lundi prochain ?

- Ouais. »

Jimin remonta son short en jean par-dessus ses résilles et il rajusta son crop top avant de se recoiffer sommairement. Hoyung eut un rapide regard pour lui et le roux lui adressa un sourire mutin :

« - À dans une semaine... »

Il vérifia discrètement que l'argent était toujours dans une de ses poches et il quitta l'appartement. Malgré ses conditions, Hoyung ne le ramenait jamais jusqu'à son point de départ, mais il payait double pour que Jimin passe deux heures avec lui chaque lundi, de minuit à deux heures du matin, alors il ne se plaignait pas. Même s'il marchait dans les rues sombres et mal-famées, même s'il avait froid avec sa tenue légère, même s'il se sentait sali, il ne se plaignait pas. Parce qu'il venait de gagner deux cents dollars en seulement deux heures.

Quand il regagna son coin, il remarqua que Taehyung était là, adossé au mur avec un léger rictus alors qu'il regardait les voitures passer. Son jean beaucoup trop déchiré laissait voir de beaux morceaux de ses cuisses alors que son débardeur sans manche dévoilait des côtes et même un téton. Ses cheveux bleus étaient ébouriffés, sûrement par un client, et il faisait gonfler une bulle de chewing-gum avant qu'elle n'éclate, et il recommençait encore et encore.

En voyant Jimin arriver vers lui, Taehyung lui adressa un sourire sincère sans se décoller du mur et il demanda d'une voix amusée :

« - Alors, avec Hoyung ?

- Il m'a étranglé ce con. Je lui aurais bien écrasé les couilles s'il avait pas sa queue en moi. »

Jimin soupira en sortant son argent, et il le compta minutieusement avant d'avoir un sourire satisfait :

« - J'en suis à quatre cents.

- Putain, j'en suis seulement à deux cents...

- Il paye double ce connard. C'est bien la moindre des choses. »

Taehyung leva la tête quand une voiture s'arrêta près d'eux et il tapa la fesse de Jimin avant de s'avancer vers le véhicule.

Quand cinq heures du matin arriva, ils se retrouvèrent dans leur petit appartement, meurtris mais avec de l'argent pour payer le loyer du minable logis où ils habitaient. Jimin était rentré le premier, et il s'était déshabillé avant de se glisser sous les draps délavés. Dix minutes après, Taehyung rentra et se déshabilla aussi pour se glisser à ses côtés. Ils échangèrent un rapide regard avant que le plus vieux ne l'embrasse tendrement, et Taehyung sourit contre ses lèvres en murmurant :

« - Et une journée de plus de passée... »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant