O U R 2/3

3.5K 412 184
                                    

(j'ai fait ce que j'ai pu pour tu sais quoi, en espérant avoir répondu à tes attentes et que ça te plaira storm-lover)

_______________________

Son coeur bat à tout rompre et son envie se fait ressentir dans chacun de ses pas. Pour tenir, il serre de toutes ses forces la main de Minho dans la sienne et en trottinant, ils traversent ensemble les portes coulissantes de l'aéroport.

L'avion de Chan est déjà arrivé.

Il est arrivé alors les deux garçons se mettent à courir sur le carrelage glissant contre lequel leurs semelles grincent. Minho se fait presque trainer par son cadet mais il comprend son enthousiasme. Il trouve Jisung adorable.

- Attend Ji' ! Ne pars pas trop vite, 'faut regarder la lettre de la porte sur le panneau !

Pilant presque, ils font tous les deux demi-tour et Jisung est rapide à trouver le vol de son amant sur l'écran géant. Pourtant, il y en a bien cinq en provenance des quatre coins du monde qui arrivent à la même heure. Déterminé et à vive allure, ils s'avancent désormais vers l'arrivée D.

- Putain, elle est à l'autre bout !

Karma quand tu nous tiens : Jisung est parti en retard ce matin, et la galère se poursuit. Et même s'il n'y a aucun lien de cause à effet, Minho trouve le besoin d'accuser le plus petit.
Pourtant, quand leur destination apparaît à leurs yeux sous les verrières de l'aéroport, le sourire sur les lèvres de Jisung lui fait tout oublier. Il oublie qu'il court, il oublie qu'il ne respire plus. Il a beau neiger dehors, à l'intérieur le soleil rayonne de tous ses éclats.

Au milieu du hall immense qui semble ne jamais finir, une tête blonde et bouclée apparaît. L'homme se tient un peu confus au milieu des embrassades des autres voyageurs. Il porte un gros sac sur son dos et tire sa valise derrière lui. Minho l'a vu. Il l'a vu passer les portiques, et il l'a vu tourner la tête à la recherche de têtes connues. Et Minho a vu, le sourire du brun s'étirer encore plus quand il l'a aperçu, lui-aussi.

Jisung ne brille jamais aussi fort que lorsqu'ils sont trois.

Lentement, ralentissant leur rythme, Jisung s'est tourné vers lui en silence. Émerveillé par sa joie, Minho lui a souri en retour. Il a tendu son bras vers l'avant, et comme s'il murmurait « Va ! Pars. Ne te retourne pas. Je te suivrai. ». Comme si le vent s'était levé à l'intérieur pour porter le brun vers l'autre amour de sa vie. Comme s'il voulait faire preuve de courage et de confiance, Minho lâche les doigts de son cadet.

Et les larmes aux yeux, Jisung s'élance ! Il brille, il fonce. Il brave la foule, il vainc, soutenu par le brun qui le regarde de loin. Jisung court. Ses bras s'écartent pour enlacer l'âme aimante qui s'est tenue loin de lui trop longtemps. Retenant son élan, Jisung s'enfonce contre le coeur battant, il saute et ses cuisses s'enroulent autour de la taille du blond. La vitesse manque de les faire tomber à la renverse et ils rient. Le visage de Jisung se presse contre le cou de Chan, il pleut sur son visage et le soleil brille sous les verrières. Appréciant l'étreinte désespérée, l'ainé serre son amant contre son corps. Qu'il lui a manqué...

Tout a disparu.
Parce que Jisung est le garçon du toujours. Et qu'il n'y a que près de lui que Chan se sent chez lui.

- Je suis rentré, murmure-t-il, ses lèvres se pressant délicatement contre celles du brun.

Tendrement, il prend son visage entre ses paumes et essuie les larmes heureuses qui s'écoulent des paupières dorées. Et Chan sourit, ému.

- Ne pleure pas Jisung, je ne suis parti que deux semaines tu sais...

[ This is us ] || minchansungWhere stories live. Discover now