EPILOGUE - (Cinderella) Lettre 28: "- Love, Lauren"

728 43 21
                                    

Écoutez American de Lana Del Rey pendant ce dernier chapitre, ça en vaut le coup je vous le promets. Bonne lecture.

_

Deux ans.

C'est le nombre d'années que Lauren et moi avons passées ensemble. Les deux plus belles années de ma pauvre vie.

Vous vous attendiez à une fin joyeuse peut-être?

On meurt tous à la fin, la vie est tragique puisque la mort nous attend toujours au tournant. Il n'y a pas de dénouement heureux, il n'y en a jamais eu.

Mais j'ai compris que c'était les chapitres au milieu qui comptaient. C'est pareil pour mon histoire avec Lauren. Rien n'a jamais été parfait... et c'est ce qui la rendait parfaite.

Nous devions partir à Los Angeles, nous allions louer un appartement à deux, commencer une vie à deux... mais la côte californienne n'était que mon rêve, pas le sien. Alors juste avant notre départ, une lettre était présente dans ma boîte aux lettres.

J'avais tout de suite reconnu l'enveloppe, l'écriture n'était autre que celle de Lauren. Et avant même de l'ouvrir j'ai su, mon cœur allait être brisé, peu importe les mots que cette lettre contenait.

_

July 27,
Salut Camila,

¤ Je sais que ton coeur bat rapidement en ce moment même mais le mien pourrait probablement battre des records. Parce que je dois faire ce que je pensais ne jamais avoir à faire... Je n'ai pas envie d'écrire ces mots parce qu'alors ce sera réel, et tu sais que c'est à ce moment-là que ça fait vraiment mal.

Je t'aime Camila... je t'aimerai toute ma vie, jusqu'à ce que le soleil ne cesse de briller, rappelle-toi.

Mais je ne peux pas te suivre jusqu'en Californie, ma vie est ici, je n'ai encore rien accompli et quelque chose me retient sans que je ne sache encore quoi.

Je ne te demande pas de me comprendre Camila, mais juste de ne pas m'oublier, car moi je ne t'oublierai jamais. Et en ne te suivant pas jusqu'à LA, je quitte tes bras, je perds mon chez-moi.

Te dire au revoir à travers une lettre est la chose la plus lâche que j'ai eu à faire mais je n'aurais pu voir tes yeux briller de larmes, je n'ai jamais voulu te faire souffrir, je m'étais promis qu'aucune de tes larmes ne coulerait par ma faute, j'ai échoué.

J'ai envie de déchirer cette lettre mais je ne peux pas, ça ne serait juste ni pour toi ni pour moi. Alors va vivre tes rêves Camila, n'attend pas après moi. Parce que je sais aussi que si je t'avais dis deux jours avant que je ne venais pas, tu aurais fais demi-tour dans ton rêve et serais restée avec moi.

Alors va, part sans jamais te retourner. Et si on est faites pour être ensemble, on se reverra tôt ou tard.

Mais sache que je suis tienne pour toujours.

Ne l'oublie pas. Ne m'oublie pas.

I yellow you, forever.

- Love, Lauren.

_

Je ne lui en ai jamais réellement voulu, je suppose qu'elle avait ses rêves et que j'avais les miens. Mais je n'aurais jamais pu me le pardonner si j'avais été un obstacle aux siens... j'aurais juste aimé être là lorsqu'elle les réaliserait.

On aurait pu en parler, parce que si ces lettres étaient ce que j'attendais avec grande impatience, je me suis jamais réellement remise de celle-là. Je ne lui ai jamais pardonné d'être partie sans un dernier baiser, sans qu'elle m'ait embrassé comme sans lendemain, je n'ai pas eu la chance de lui dire au revoir... Et même si les au revoir sont ce que je hais le plus, il aurait été mon préféré, le plus dur, mais je ne l'aurais pas regretté aujourd'hui.

La seule chose que j'arrive à regretter aujourd'hui est le goût de ses lèvres, la façon dont elle prononçait mon nom ou la manière dont elle m'enlaçait la nuit.

Je ne m'étais jamais vraiment rendue compte de sa légère respiration lorsqu'elle dormait, jusqu'à ce que j'ai à m'endormir seule... il manquait quelque chose. Ses caresses m'endormaient, maintenant elles ne font que hanter mes pensées car les souvenirs sont la seule chose qu'il me reste de Lauren. Ça et ces foutues lettres, celles qui avaient pour habitude de signifier amour et paix, mais celles qui aujourd'hui ne veulent plus que dire tristesse et cœur brisé...

Et si en me quittant elle a perdu son chez-elle... mon chez-moi m'a perdu, pour toujours.

Mais mon cur ne peut fonctionner sans le sien, mes mains ne demandent que sa peau divinement douce et mes lèvres ne réclament que les siennes.

Je ne veux être qu'auprès d'elle.

Et si elle change d'avis je courrai dans ses bras, et si elle vient me chercher je l'aimerai comme autrefois.

Car c'est ce que font les Camz pour les Lolo.

~Fin~

_________________________________________________

ET VOILÀ MES CAMREN SHIPPERS, C'ÉTAIT LA FIN DE CINDERELLA TOME 1. JE COMPE FAIRE UN TOME 2 DONC STAY TUNED!!!

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ AIMÉ CETTE HISTOIRE, JE VOUS DIS À BIENTÔT DANS UN TOME 2!!!

-A.

Cinderella [CAMREN] (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant