(Camila) Lettre 19: "Lauren..?"

634 44 8
                                    

October 26th,

Coucou Lolo,

¤ Je fais un combo de lettres puisque j'ai pas encore reçu la tienne et que tu viens probablement de recevoir la mienne mais bon. Je suis en cours d'anglais là, tu sais que j'adore cette matière mais je n'ai jamais trouvé une heure aussi longue que celle-ci. Il me reste deux heures à attendre avant de te rejoindre à ton entraînement.

Je stresse.

Le pire c'est que je suis seule dans tout ça parce que tu ne sais pas !! C'est la partie la plus excitante mais à la fois la plus flippante.

Dinah m'a dit que tu serais contente, j'espère aussi.

En tout cas j'ai hâte de te voir, j'ai quelques koala hugs en réserve rien que pour toi alors ça devrait être cool.

-With love,

Camila.

PS : Tu es probablement en train de lire cette lettre après notre rencontre alors j'espère que je t'ai pas trop déçue ou quoique ce soit, j'veux dire, je suis peut-être différente dans ta tête qu'en vrai ?

PDV Camila :

On est le 26 octobre et ce soir je rentre pas chez moi après les cours, non, je vais avec Dinah à son entraînement de basket.

Ne pensez pas que je vais me mettre au sport, au contraire, je suis plutôt du genre à fuir ce truc inhumain. Si vous avez des envies de suicides, considérez le sport comme une option.

Je vais rencontrer Lauren.

La fille qui me rend heureuse depuis maintenant un mois et demi.

Je ne sais pas trop comment elle va réagir, je sais même pas si elle veut réellement me voir, Dinah ma dit qu'elle l'avait « harcelée » pour avoir des infos à propos de moi mais bon, c'est Dinah quoi.

Je sais pas trop comment ça va se dérouler, je pense que je me cacherai dans les vestiaires et attendrai quelle rentre pour lui crier mon plus beau « BOO ! ».

« Et faire quelle tombe dans les pommes ? T'as pas mieux comme entrée en jeu idiote ? » La petite voix dans ma tête avait quand même bien raison cette fois-ci, faut que je sois plus subtile.

Le truc c'est que moi et la subtilité ça fait deux- « EH OH CAMILA ?!? » Je sortis de mes pensées en sursautant.

« Putain Dinah tu m'as foutue une sacrée trouille ! » Elle me regardait comme si qu'elle attendait une réponse « Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un truc sur le front ? Oh mon Dieu dit le moi parce que si Lauren me voit avec une tache de sauce tomate sur la pointe du nez elle va me prendre pour une- je radote c'est ça ? »

« Tu radotes et en plus je t'ai demandé si t'étais prête à partir mais apparemment t'étais si deep dans tes pensées que même Adèle ne pourrait pas roll in it. »

Ca, cest Dinah. Si les pranks étaient des crimes elle serait passée sur la chaise électrique y'a un bon moment.

« Sache que je t'ignore, tout comme je vais ignorer cette blague. Allons-y, je tiens plus en place. » Je montai dans la voiture en première.

Elle était une de mes seules amies à avoir le permis et ça me rendait bien service pour le coup.

Je vous avoue qu'elle conduit drôlement mal mais ne lui dites jamais ça quand vous êtes dans la voiture avec elle parce qu'elle serait capable de vous planter au bord de la route et vous laisser rentrer à pieds.

Cinderella [CAMREN] (TERMINEE)Where stories live. Discover now