(Camila) Lettre 20: "In love de toi Lauren"

769 41 5
                                    

PDV Lauren:

Camila. Camz. Elle est là.

Mon cœur a battu si fort quand je l'avais si près de moi, dans mes bras. Ses yeux était si doux, j'y voyais tant de choses, elle est si belle.

« Allo la Terre, Lauren ?? » Véro me tapa l'épaule doucement.

« Je suis dans la merde les filles, oh mon Dieu je le suis vraiment. » murmurai-je en paniquant légèrement.

« Tu l'aimes pas vrai ? » demanda Lucy.

« Quoi ? Non, je peux pas, elle est confuse dans son esprit et je peux pas me permettre de la bousculer avec des sentiments qui n'auraient jamais dû être là en premier lieu. » répondis-je en passant la main dans mes cheveux. Signe d'anxiété, faut que je me calme.

« Okay Laur, tout va bien, tu vas bien. Respire lentement et remets toutes tes idées en place. » m'aida Lucy.

« Et puis, si ça peut te rassurer, je pense que Camila a eu le déclique. Heureusement qu'on est entrées parce qu'en ce moment même vous seriez en train de vous bouffer le visage l'une-l'autre. » Véro commença à se changer alors que j'étais toujours perdue dans le souvenir des yeux de Camila et ses lèvres qui ne semblaient attendre que les miennes.

« J'avoue, et là tu serais encore plus confuse parce que toutes les trois on sait que l'embrasser maintenant n'aurait fait que rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Vous avez tout le temps dans le monde pour tout ça mais faites les choses correctement, je sais que tu en as envie et elle aussi. »

« C'était marqué sur son front qu'elle est in love de toi Lauren. Laisse lui juste un peu de temps ou attend au moins qu'elle fasse le premier pas pour être sure qu'elle soit prête. » lança Lucy tout en ouvrant mon sac, « maintenant change toi et dépêche toi d'aller la rejoindre et lui montrer ce que tu vaux sur le terrain. »

« Okay, merci les filles. Vous êtes parfaites. »

« Je vois qu'on parle de moi ! » Dinah entra en trombe dans les vestiaires en poussant les portes en mode Diva.

« Dinah, faut vraiment songer à calmer ton égo, ça m'inquiète. » s'exclama Véro.

« Et toi ta jalousie chérie. » répondit-elle en allant embrasser la joue de cette dernière.

Véro était bien plus rouge que la normale.

« Oh mon Dieu Véro t'es bien trop gay pour ce monde ! » rigola Lucy.

« Enfin bon, quelqu'un m'explique qui est cette bombe dans les gradins ? » demanda Dinah en me lançant un clin d'œil.

Pour quand elle avait fini sa phrase j'étais déjà sortie des vestiaires, j'ai pas le temps pour Dinah Jane.

Personne ne l'a vraiment.

J'apercevais Camila au loin, dans les gradins, elle écrivait quelque chose sur un carnet. Je restai près de la porte pour la regarder quelques secondes. Elle paraissait être le fruit de mon imagination.

Je m'étais imaginé le lieu et le moment de notre rencontre plus d'une douzaine de fois mais jamais aurais-je pu penser qu'elle aurait fait le premier pas pour me voir.

Pour être honnête, j'ai jamais eu de vrais amis, personne n'a su montrer autant d'attention qu'elle ne le fait. Je trouve ça étrange car je n'estime pas mériter tout ça, la mériter elle et je n'ai pas l'habitude de valoir quelque chose aux yeux de quelqu'un. Je suppose qu'il faudra que je me fasse à ce sentiment.

PDV Camila :

Depuis que j'ai quitté Lauren dans les vestiaires, ses yeux et son parfum me hantent, son touché me manque et ça ne fait que dix minutes que je lai laissée.

Cinderella [CAMREN] (TERMINEE)Where stories live. Discover now