I

14.8K 391 95
                                    

Ici, les gens n'ont pas peurs de la lois.Ils ont peurs de moi.

Enzo>TROUE D'CUL! COMMENT OSES-T'ILS TIRER SUR UNE VOITURE AVEC UNE FEMME ENCEINTE À L'INTÉRIEUR! JE VAIS LES TUER UN PAR UN !

Fiona>Chéri ,ce n'est pas le moment de penser à tuer.La petite Ambre est en route .On doit les semer .Je ne veux pas accoucher dans une voiture!

Enzo>Tu a raison ! Chauffeur ,aller plus vite si vous ne voulez pas que je vous tire une balle dans la tête !

Putain ! Ils ont quoi à nous foncer dessus comme ça ?!

Enzo>VOUS!ARRÊTEZ-VOUS LÀ!

Nous nous sommes réfugiés dans une petite clinique vétérinaire de quartier.Les murs sont d'un vert médiocre.On explore rapidement les lieux pour nous rendre  dans la petite salle d'opération ou je ne sais quelle pièce .Heureusement, le vétérinaire est toujours là .Si il sait mettre au monde des chiots, il sait mettre au monde un bébé.J'ordonne à l'individu d'obéir en lui pointant mon fusil au visage.Il a presque chier dans son pantalon, la mauviette. Pendant ce temps, mes gars s'occupent de nos assaillants. Les échanges de coups de feu se font entendre depuis 20 minutes.Ma femme a commencée à crier et crier depuis que les contractions se sont multipliées et intensifiées.Fiona pousse en me serrant très fort la main.Elle n'a même pas pu avoir des antidouleurs sur l'ordre du vétérinaire.Je ne connais rien à la médecine, alors je dois me fier à lui .Il n'a pas intérêt à me mentir .Fiona est rouge et est couvert de sueur. Ma pauvre, elle doit souffrir le martyr.Entre ses jambes écartées, je pouvais apercevoir la tête de ma fille.Le vétérinaire retire délicatement Ambre du ventre de sa mère et l'amène avec lui .Mon sentiment paternel désormais activité, je le suis en le surveillant de très près.Le véto lui fait prendre un bain en vitesse puis l'enroule dans une petite couverture jaune.

Enzo>Elle est tellement belle.

Nous retournons dans la pièce où se trouve ma femme et puis me tend ma petite puce.Une fois dans mes bras, j'oublie le reste du monde.Oublier que des hommes se faisaient tuer et que je risquais de mourir ici aussi.Je la berce en laissant de côté tout le sérieux de la situation.Un sentiment de chaleur parvient à briser mon cœur de Pierre.

Je suis papa ! J'ai une famille !
C'est la plus mignonne de tout les temps .
Je la passe à Fiona qui elle embrasse par la suite la création de notre amour sur son tout petit front. Je suis là, debout à regarder le deux femmes de ma vie. Mon visage de nature si froid se radoucit et laisse paraître un homme au cœur tendre .

Enzo>Elle te ressemble beaucoup.Elle a la beauté de sa mère .

Fiona me sourit avec les yeux d'un ange.
Soudainement, je m'aperçois que les coups de feu ont cessés.La porte de l'entrée commence à se faire entendre.Comme si quelqu'un essayais d'enfoncer cette dernière.Je me met donc, devant ma famille avec mon arme chargée pointée vers la porte.Je m'avance vers celle-ci quand j'entends subitement un bruit sourd venant de la porte arrière.Un groupe d'homme arrive et avant que je ne puisse réagir ils ont braqués leur arme sur ma femme et moi.Ils commence à tirer un peu par tout.Le vétérinaire de fais troué comme un fromage suisse.Je baisse les yeux et après coup je me rend compte qu'une de ces balles m'a atteint à l'épaule.Lorsque je relève mes yeux,je vois Fiona la gorge en sang en train d'agoniser. Les bras droits de Gambini se replie en vitesse pour remonter dans leur voiture.J'accours dans la direction de Fiona et une fois au près d'elle,elle me tend Ambre pour que je la prenne dans mes bras .Ma fille est intacte.Sa mère a tout fais pour la protéger des balles.Désastreusement, Fiona n'a aucune chance de s'en sortir.Elle se videra de son sang avant même que les secours arrive.Des larme se mettent à couler le long de mon visage.Elle me fait signe d'approcher mon oreille de sa bouche.Je m'exécute avant que Fiona commence à me chuchotée avec difficulté ce qui sera probablement ses dernières paroles.

La fille de mon ennemi Where stories live. Discover now