Chapitre 69

13.7K 1.1K 311
                                    

Je marmonnai d'un ton boudeur en feuilletant mes pages de cours, allongé de tout mon long sur mon lit. Hoseok leva la tête avant de me sourire :

« - Qu'est-ce qui ne va pas Jiminie ?

- Je veux voir Yoongi... »

Allongé sur le ventre, je croisai les bras pour appuyer ma tête dessus en affichant une moue boudeuse :

« - C'est nul d'être loin de lui.

- Je sais... Mais c'est mieux pour vous deux. Vous devez pouvoir réviser correctement pour avoir votre diplôme !

- Même... C'est nul. »

Hoseok se leva pour venir s'asseoir sur mon lit, à côté de moi, et il caressa mes cheveux avant de gratter mes oreilles, me tirant un ronronnement heureux :

« - Ça va passer vite Jiminie, crois-moi ! Et une fois les examens passés, tu pourras lui sauter dessus et lui faire le plus gros câlin de ta vie ! »

Cette idée fit s'agiter ma queue de chat de joie et un sourire illumina mon visage :

« - Oh oui ! J'ai trop hâte ! »

Je roulai sur le dos pour sourire à Hoseok de toutes mes dents :

« - T'es le meilleur Hobi !

- Je sais, je sais... »

Je pouffai de rire avant qu'il ne se lève pour regagner son lit :

« - Allez Jiminie, tu as presque fini tes révisions. »

Je gonflai mes joues mais je me concentrai quand même sur mes cours. J'allais prouver à Yoongi que je l'avais écouté et que j'avais été sérieux dans mes révisions ! Mes oreilles s'agitèrent sur mon crâne avec détermination et j'acquiesçai pour me motiver. Comme ça, Yoongi serait fier de moi, j'avais envie qu'il soit fier et qu'il me voie autrement qu'un chaton assez embêtant et trop bruyant. Je voulais être à sa hauteur !

Je passai donc toute ma semaine à réviser, je sortais tout juste de ma chambre pour aller manger le plus rapidement possible et pour me doucher à la vitesse de l'éclair. Hobi s'inquiétait de me voir aussi studieux, tout comme Tae et Kookie, qui étaient venus me voir pour s'assurer que j'allais bien. Je leur avais répondu le plus rapidement possible pour pouvoir réviser de nouveau. Je n'avais aucune nouvelle de Yoongi, je ne le voyais jamais quand j'allais manger et il ne venait plus me surprendre pendant ma douche. Il révisait sûrement, mais il avait quand même pris soin de me laisser deux de ses tee-shirts pour combler un peu son absence. 

C'était donc normal que je me retrouve blotti dans mon lit, le nez enfoui dans le tissu pour en humer l'odeur de Yoongi. Hobi plaisantait souvent en disant que j'avais un peu l'air en manque, et quelque part ça devait être un peu vrai, parce que dès que je m'allongeais en serrant le tee-shirt contre moi, je sentais mon corps se détendre et je me sentais serein, apaisé. Un ronronnement m'échappa alors que je frottai mon nez contre le tissu et ma queue de chat s'agita sous les draps. Je fermai les yeux en respirant paisiblement, et la pensée de revoir Yoongi le lendemain après les épreuves me fit sourire et ronronner plus bruyamment. J'avais si hâte ! Je me voyais déjà l'apercevoir au loin, l'interpeller, et courir dans ses bras ouverts pour me noyer dans son odeur de prédateur...

« - Jiminie, tu ferais mieux de dormir... »

Je râlai quand Hobi me tira de mon rêve éveillé et je gigotai sous les draps pour lui tourner le dos :

« - Je fais ce que je veux.

- Si tu t'endors vite, tu seras plus vite devant ta feuille d'examen et tu seras plus vite sorti de la salle, tu sais ? Donc dors, tu dois êtes en pleine forme pour demain. »

J'entrouvris la bouche de surprise en l'entendant. Il avait raison ! Je fermai aussitôt les yeux en serrant le tee-shirt contre moi comme un doudou, et je m'endormis sans même m'en rendre compte. 

Chaton //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant