Chapitre 39

17.5K 1.3K 545
                                    

Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je l'avais déçu ? Je murmurai en cherchant son regard :

« - Yoongi... C'est... Lui, il...

- Depuis quand tu frappes les autres ? Depuis quand t'es devenu un chaton violent ? »

Sa voix glaciale me serrait le cœur. Je reculai jusqu'à heurter une table et me laissai glisser le long du pied pour me recroqueviller sur moi-même. Un sanglot m'échappa :

« - Pardon Yoongi... Pardon... »

J'éclatai en sanglots et cachai mon visage dans mes bras. Je sentais des frissons parcourir tout mon corps alors que je commençais à avoir trop chaud. Je crispai mes mains sur mes cheveux en couinant. Pourquoi est-ce que j'étais aussi fébrile ? Ma queue de chat était agitée de frémissements et j'entendis Yoongi soupirer :

« - Putain... Putain ! »

La porte claqua. Je relevai la tête pour voir que Yoongi était parti. Il m'avait laissé seul... Je sentis mon cœur se déchirer. Il m'avait abandonné... Un grand froid se fit en moi avant d'être remplacé par une bouffée de chaleur. Je laissai échapper un autre couinement et me repliai sur moi-même.

La porte claqua de nouveau et je sentis deux mains me soulever. Je vis à travers mes larmes que c'était Yoongi. Il était revenu. Je m'accrochai à lui en pleurant et cachai mon visage dans son cou. Son odeur emplit mes narines et je lâchai un autre couinement :

« - Yoongi... Pourquoi...

- Tais-toi chaton. Reste calme. »

Il se mit en marche en maintenant mon visage dans son cou. J'inspirai son odeur à pleins poumons en tremblant de tous mes membres. J'avais l'impression que mon odorat était encore plus développé qu'en temps normal... Qu'est-ce qu'il m'arrivait ?

Yoongi ouvrit une porte et me jeta sur son lit. Aussitôt, je m'allongeai de tout mon long sur les draps en enfouissant mon nez dedans avec un ronronnement satisfait. Le verrou de la chambre fit bouger mes oreilles et je gardai le visage dans les draps en levant les yeux vers Yoongi. Il se passa une main sur le visage en jurant avant de se précipiter à la fenêtre. Il l'ouvrit en grand et se pencha pour prendre de grandes inspirations. Pourquoi... Pourquoi je ne comprenais rien ?

Sans un mot, Yoongi revint vers moi et me souleva dans ses bras, glissant un bras sous mes genoux et mes aisselles. Je nichai aussitôt mon nez dans son cou alors qu'il m'emmenait vers la fenêtre et il m'ordonna :

« - Respire à la fenêtre Jimin. »

J'eus un geignement de mécontentement mais gigotai pour tourner mon visage vers l'extérieur. L'air frais frappait mon visage et éloignait peu à peu l'odeur de Yoongi. Mes frissons s'accentuèrent alors que mes bouffées de chaleur se faisaient plus fortes. Non ! Je me retournai vivement pour m'accrocher à lui en cachant mon visage contre lui et pris de grandes inspirations pour que son odeur imprègne mes narines. Il soupira et revins me déposer sur le lit. Aussitôt, je m'enroulai dans ses draps en couinant :

« - Ferme la fenêtre...

- Chaton... C'est pas une bonne idée. »

J'avais chaud, trop chaud. Tout mon corps était bouillant, mes vêtements frottaient désagréablement contre ma peau. Je roulai sur le dos avec un long couinement :

« - Yoongi... Je me sens bizarre...

- Je sais chaton. J'aurais dû comprendre...

- Yoongi... »

Je lui adressai un regard larmoyant. Mais il resta loin et secoua la tête :

« - Non chaton. T'as tes chaleurs. »

Mes chaleurs ? Je secouai la tête en chouinant :

« - Non... Non je veux pas...

- Je sais... Essaie de te calmer. »

Je me tortillai sur les draps en couinant. J'avais trop chaud ! J'avais envie de me déshabiller, je voulais éteindre cette chaleur qui grandissait dans mon ventre ! L'odeur de Yoongi semblait m'envelopper lentement, comme un filet qui me maintenait prisonnier. C'était apaisant mais également douloureux. Pourquoi il ne faisait rien ?!

Un couinement de honte m'échappa. A quoi je pensais ? Je ne voulais pas qu'il me touche ! Je rassemblai mes esprits et me relevai en titubant pour m'enfermer dans la salle de bain. Je me laissai glisser le long de la porte en haletant, au supplice.

Chaton //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant