Chapitre 64 (M)

18.2K 1.1K 472
                                    

Je miaulai en le sentant mordiller la peau de mon cou et me tortillai quand ses doigts bougèrent en moi :

« - Y-Yoon...

- Comment tu veux que je résiste alors que t'es nu devant moi ? »

Je haletai en le sentant replier ses doigts et une décharge de plaisir traversa aussitôt tout mon corps. Je me cambrai en gémissant et tentai de m'accrocher à lui comme je pouvais :

« - Recommence... Yoongi, s'il te plaît...

- J'ai mieux que mes doigts. »

Yoongi les retira malgré mes geignements plaintifs avant de me retourner pour me soulever dans ses bras. J'enroulai aussitôt mes jambes autour de ses hanches en cherchant ses lèvres pour les embrasser alors que nos queues animales s'entrelaçaient instinctivement. Et je couinai quand le carrelage du mur rencontra mon dos avant que ma tête ne bascule en arrière quand Yoongi me pénétra. Je m'accrochai à lui en miaulant de plaisir et je sentis très bien son sourire contre mes lèvres alors essayai de lui lancer un regard sombre malgré la sensation bien trop agréable de son membre en moi :

« - C'est pas drôle...

- T'es tellement beau chaton... »

Il vint mordre mon cou avant d'y laisser un suçon et ondula enfin du bassin contre mes fesses, m'arrachant un glapissement de plaisir. C'était tellement bon... Sa force de loup lui permettait de me maintenir contre le mur tout en me faisant l'amour et en me laissant une traînée de suçons dans le cou, sur les clavicules et les épaules. Et moi je m'accrochai à lui en gémissant bruyamment de plaisir. Mon bassin bougeait à la rencontre du sien pour toujours plus de sensations et je sentais mes cuisses trembler contre ses hanches à cause de mon orgasme qui approchait. Mais Yoongi les serrait dans ses mains pour me garder dans ses bras et il vint embrasser mes lèvres avec brutalité. Je nouai mes mains dans sa nuque et sentis du bout de la langue ses canines s'allonger et s'aiguiser alors qu'il m'embrassait. Un grognement animal lui échappa quand je laissai le bout de ma langue taquiner ses dents et il gronda contre ma bouche :

« - Putain chaton... T'imagines même pas ce que je veux te faire... »

Il mordit plus franchement ma lèvre inférieure avant d'avoir un brusque coup de bassin qui me fit voir des étoiles. Mon cri d'extase fut étouffé par sa bouche et je jouis entre nos torses en tremblant violemment entre ses bras. Yoongi ne tarda pas à jouir à son tour dans un grondement rauque et dominant mais il me garda dans ses bras en embrassant tendrement mon cou. Ma respiration était saccadée et je secouai lentement la tête en murmurant :

« - Je voulais juste me laver...

- Pas moi. Allez chaton, je vais m'occuper de toi ok ? »

J'acquiesçai faiblement et Yoongi m'aida à descendre de ses bras. Mes jambes tremblaient tellement qu'il dut m'aider à m'asseoir dans le bac à douche. Et je ronronnai quand il me lava tendrement, insistant sur mon ventre et mes fesses. J'aimais quand il prenait soin de moi comme ça, je me sentais précieux. Il remarqua mon sourire niais et me donna une pichenette sur le nez en souriant :

« - Pourquoi t'as une tête d'imbécile heureux ?

- Je t'aime Yoongi ! »

Il ébouriffa mes cheveux avant de prendre le pommeau de douche pour me rincer :

« - Je sais. Allez, après on retourne dans la chambre.

- Et on dort ? »

J'éternuai quand Yoongi coupa l'eau et il se dépêcha de m'enrouler dans une serviette en embrassant mon front :

« - Si tu veux chaton, on pourra dormir. »

Il s'éloigna un instant pour se sécher, avant de revenir vers moi pour me fourrer nos affaires dans les bras :

« - Tiens, je vais te porter.

- T'es trop fort ! »

Mon air admiratif le fit sourire et il me souleva avec facilité comme une princesse, ne s'étant toujours pas rhabillé, et eut un air fier :

« - Eh ouais, je sais.

- Pourquoi t'es toujours tout nu ? »

Son air malicieux revint sur son visage alors qu'il se dirigeait vers la sortie :

« - Pour pouvoir te manger plus facilement mon chaton. »

Chaton //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant