Chapitre 24

16.3K 1.3K 445
                                    

Je m'amusais à agiter ma petite queue de chaton à la surface de l'eau alors que Yoongi avait les yeux fermés. Timidement, je vins m'asseoir à côté de lui et posai ma tête sur son épaule :

« - Tu veux aller dormir ?

- On peut rester ici si ça te plaît chaton. »

L'un de ses bras vint enlacer ma taille. Devinant sa fatigue, je secouai la tête avant de me lever :

« - On pourra revenir... Mais si t'es fatigué on peut dormir ? En plus t'avais dit que tu dormirais avec moi...

- Très bien chaton on y va. »

Il se leva à son tour et sortis du jacuzzi. Yoongi m'enroula dans une serviette avec un sourire :

« - Allez on y va ! »

Il me souleva sur son épaule en m'arrachant des éclats de rire et rassembla nos affaires. Je m'agrippai à ses côtes en battant des pieds :

« - Au secours !

- Silence chaton sinon je te dévore. »

Yoongi mordilla ma cuisse et j'éclatai de rire en gigotant. Il sortit de la pièce en me maintenant soigneusement et se dirigea vers les chambres. Je laissai ma tête reposer contre son dos en marmonnant :

« - Tu vas jamais me manger hein ?

- Mais non chaton. T'inquiète pas. »

Satisfait, j'arrêtai de gigoter pour rester sage, le nez collé contre son dos encore un peu humide. Yoongi s'arrêta finalement devant une porte et l'ouvris avant de rentrer dans une chambre. Son odeur emplit aussitôt mes narines. En relevant la tête, je reconnus sa chambre. Il m'assit sur son lit et j'eus un grand sourire :

« - J'aime trop ta chambre ! Elle sent bon !

- Content de le savoir. »

Yoongi me tendit mes affaires avant de se frotter la nuque :

« - Tu peux te changer dans la salle de bain si tu veux.

- Merci Yoongi ! »

Je me relevai avec un grand sourire pour me changer dans la salle de bain. J'enlevai mon slip de bain pour m'essuyer soigneusement et enfilai un caleçon propre et un grand tee-shirt. Il avait appartenu à Tae mais il me l'avait donné en arrivant ici. Je me frottai les cheveux avec la serviette avant de l'étendre et sortis de la pièce.

Yoongi était affalé sur le lit, seulement vêtu d'un caleçon. En entendant la porte s'ouvrir, il releva la tête et eut un sourire :

« - T'es mignon. »

Je sentis mes joues rougir alors m'avançai rapidement vers le lit pour me glisser sous les draps. Yoongi me rejoignit et m'attira aussitôt dans ses bras. Je me retrouvais blotti contre lui, nos jambes entremêlées et mon visage appuyé contre son torse. Je passai un bras autour de son ventre et murmurai :

« - Dis Yoongi...

- Oui ? Qu'est-ce qu'il t'arrive chaton ? »

Je cachai mon visage avant de lâcher timidement :

« - Tu peux m'embrasser encore ? C'est... J'aime bien... Et ça m'aidera à dormir... »

Il pouffa de rire avant de m'enlacer pour me remonter vers lui :

« - Vraiment ? C'est que tu sais marchander toi...

- S'il te plaît ? »

Je lui fis mes plus beaux yeux suppliants. Yoongi leva les yeux au ciel avec un sourire en coin :

« - Ok... Arrête de me regarder comme ça. »

Je lui fis un grand sourire et m'assis à califourchon sur lui en m'agrippant à ses épaules. Yoongi prit doucement mon visage entre ses mains et se rapprocha de moi. Je fermai aussitôt les yeux en soufflant par le nez. J'étais étrangement excité et plein d'appréhensions. Je sentis son souffle contre mes lèvres avant qu'il ne presse sa bouche contre la mienne.

C'était doux, c'était chaud... C'était chouette ! Je me laissai aller contre lui en appuyant mes lèvres sur les siennes pour profiter au maximum de ce contact. Yoongi eut un sourire et s'écarta en murmurant :

« - T'es mignon chaton...

- Encore... Juste une fois...

- Et après tu dors ? »

Je hochai la tête sans ouvrir les yeux. Il pressa de nouveau ses lèvres contre les miennes avant de mordiller doucement ma lèvre inférieure :

« - Allez dors chaton. »

Je hochai la tête avec un grand sourire et me nichai dans ses bras en gardant les yeux fermés. C'était chouette, ça faisait tout drôle dans mon ventre... Yoongi me serra dans ses bras en caressant mon dos :

« - T'es tellement adorable... »

Chaton //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant