Chapitre 2

17.6K 1.3K 854
                                    

J'étais tétanisé. Le directeur appelait plusieurs hybrides qui montaient docilement sur scène. On avait pu voir un chat angora, un renard des sables, un guépard assez timide, et un lapin que j'avais trouvé adorable et qui visiblement avait tapé dans l'oeil de Tae. Et j'entendis soudain le directeur appeler :

« - Kim Jimin ! »

Mon sang cessa de battre alors que Tae me poussait doucement en chuchotant :

« - Allez Minie... »

En tremblant de tous mes membres, je me levai et fixai l'estrade. Sans que je ne le contrôle, mes jambes me menèrent à côté de directeur. Je sentais le sang battre dans mes tempes alors que Tae me souriait pour m'encourager. Le vieil homme posa brusquement sa main sur mon épaule :

« - Alors Jimin, présente-toi. »

Me présenter ? Je déglutis difficilement, agressé par toutes les odeurs des prédateurs. Je sentais des ours, des loups, des chiens, des renards... Et moi j'étais bien plus faible qu'une simple proie, à la merci de tous. La main du directeur pressa doucement mon épaule :

« - Ne sois pas timide, nous sommes tous ici pour t'accueillir. »

Je sentis mon corps trembler de plus en regardant la foule devant moi. Tous me fixaient en attente de mes paroles, mais j'étais trop terrifié pour parler. Un frisson familier parcourut mon échine alors que tous mes sens s'amplifiaient. Et je me transformai sous la panique. A peine mes pattes avaient-elles touché terre que je sautai de l'estrade et me précipitai vers Tae pour grimper sur ses jambes et me cacher sous son pull. Je tremblai tout contre son ventre en miaulant désespérément. Je voulais partir !

Les mains de Tae vinrent me caresser par-dessus son sweat alors qu'il murmurait :

« - Minie, sors de là... »

Je me blottis encore plus contre sa peau en secouant ma petite tête. Ses grandes mains vinrent me saisir malgré mes miaulements de protestation et il me sortit de sous son sweat. Je gigotai pour tenter de me libérer et retourner me cacher mais Tae me tenait trop fermement. Il caressa doucement mon corps tremblant avec un sourire d'excuse :

« - Excusez-le, il est... Très timide.

- C'est un chaton ? »

J'entendis un rire étouffé derrière Tae. Aussitôt, je me libérai de ses mains et grimper sur son épaule pour grogner sur celui qui avait osé se moquer de moi. Et le garçon, un hybride apparemment chien, eut un sourire émerveillé en me voyant :

« - Oh mais il est trop mignon ! »

Mignon ? Les mains de Tae me saisirent pour me repositionner sur ses genoux alors que le directeur se grattait la tête :

« - Cela complique la répartition des chambres... C'est sûrement mieux de le mettre seul dans une chambre. »

J'eus un regard désespéré pour Tae. Je ne pouvais pas être avec lui ? Il caressa mes oreilles avant de faire glisser ses doigts sous mon menton. Je me détendis aussitôt sous ses mains en ronronnant de satisfaction. Tae savait toujours comment m'apaiser. Et il soupira :

« - Retransforme-toi Minie... »

J'eus un miaulement de protestation. Je ne voulais pas redevenir humain ! Mais Tae se leva en m'entraînant avec lui et récupéra mes vêtements restés sur l'estrade. Il s'inclina devant le directeur :

« - Kim Taehyung, hybride chien. Je l'accompagne se changer.

- Allez directement dans sa chambre, vous trouverez la clé à l'accueil. »

Je me blottis dans ses bras en me laissant entrainer loin de cette foule de prédateurs. Pour quelqu'un d'aussi faible que moi, même un chat devenait dangereux.

Tae récupéra nos valises en me glissant dans la poche de son sweat. Je me laissai transporter et secouer au rythme de sa marche, me calmant lentement. Peut-être que j'aurais dû mieux me contrôler ? J'avais fait honte à Tae dès le premier jour...

Je l'entendis discuter avec une femme puis il grimpa des marches. Un bruit de clé résonna avant que Tae ne ferme une porte. Et il me déposa sur un lit en laissant ses doigts s'attarder sur ma fourrure. Aussitôt, je me transformai et redevins humain. Je baissai les yeux en marmonnant avec honte :

« - Désolé Tae... »

Chaton //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant