Chapitre 8

17K 1.3K 509
                                    

« - Alors Minie comment s'est passée la matinée ? »

Je posai mon plateau sur la table avant de sourire à Tae :

« - Bien, je suis resté avec Kookie ! »

Le lapin s'assit à côté de Tae en rougissant alors que Jin ébouriffait mes cheveux :

« - Tant mieux Jimin ! Tu verras, c'est facile de s'intégrer ici.

- Surtout avec une aussi jolie bouille que la tienne. »

Euh... Pause, qui venait de parler ? Namjoon eut un regard noir pour une personne derrière moi alors je me retournai pour apercevoir Yoongi, un plateau dans les mains et un air moqueur sur le visage. Je baissai les yeux en repensant à l'épisode des douches. Jin se racla la gorge et déclara d'un ton prudent :

« - Oh... Euh... C'est rare que tu fasses des compliments Yoongi...

- Je peux m'asseoir ? »

Vu les têtes choquées de Namjoon et Jin ainsi que le silence du réfectoire, ce n'était pas normal. Devant le manque de réponse, Yoongi prit place à côté de moi, m'adressant un regard amusé.

Je baissai aussitôt les yeux sur mon assiette en rougissant. Son odeur de loup se faisait forte, mon côté chaton était totalement en panique. En face de moi, Tae eut un regard rassurant pour moi et tendit la main pour attraper la mienne. Il devinait toujours mes crises de panique. Le silence se fit à la table alors que les discussions reprenaient timidement autour de nous.

Je constatai avec surprise que même Namjoon ne semblait pas trop à l'aise à cause de Yoongi. Ce dernier mangeait tranquillement sans se soucier de la gêne palpable. Kookie était quasiment caché dans les bras de Tae, qui caressait ses oreilles de lapin pour le rassurer. Je sursautai avec un couinement quand Yoongi posa une main sur ma cuisse :

« - Tu manges pas chaton ? »

Tae eut un grognement en entendant ce surnom et Yoongi lui adressa un sourire moqueur :

« - On se calme le chien de garde.

- Tu viens de m'appeler comment ?! »

Jin posa aussitôt une main sur son épaule pour le forcer à rester assis. Le sourire de Yoongi s'agrandit et il continua à manger sans enlever sa main de ma cuisse. Son odeur envahissait lentement mon espace vital. Il était clairement un dominant et je sentais tous mes sens s'affoler comme si j'étais en danger. Je sentis des vagues de bouffées de chaleur me frapper successivement et lâchai ma fourchette pour enfouir mon visage dans mes mains. Si ça continuait comme ça j'allais me transformer. Je sentais déjà les picotements familiers courir sur mon échine.

Je sentis sa main presser doucement ma cuisse alors que Yoongi se penchait pour murmurer à mon oreille :

« - Respire chaton. Tout va bien.

- Lâche-le tout de suite. »

La voix de Tae était menaçante. Je me libérai vivement de l'étreinte de Yoongi en tremblant de tous mes membres et tendis les bras vers mon frère :

« - Tae !

- Putain Yoongi t'as plus intérêt à t'approcher de lui c'est clair ?! »

Il ignora le grondement menaçant de Yoongi pour me soulever dans ses bras. Je m'agrippai à lui en tremblant, des larmes roulant déjà sur mes joues. Je nichai mon visage dans son cou alors que Namjoon déclarait comme s'il commentait un tableau :

« - C'est dingue comment l'odeur de sa peur est acide... Je n'ai jamais senti ça. »

Tae l'ignora et m'emmena loin du réfectoire. Je m'accrochai à lui et me laisser finalement submergé par les larmes. Après une course ponctuée d'insultes, Tae claqua une porte et m'assit sur un lit :

« - Minie calme-toi, c'est fini.

- Il... Son odeur...

- Je sais. Mais là je sens que l'odeur de ta peur et c'est oppressant. »

Je cachai mon visage contre son torse en inspirant profondément son odeur canine et familière. Lentement, je sentis mes tremblements s'apaiser alors que les grandes mains de Tae caressaient mes oreilles animales :

« - Voilà Minie, c'est bien. Respire profondément.

- Il... Me laisse plus jamais seul avec lui !

-Oui Minie. Respire. »

Je finis par arrêter de trembler mais restai dans les bras de Tae. Moi qui avais oublié la veille la vraie nature de Yoongi, elle m'avait explosée en pleine figure...

Chaton //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant