Chapitre 15

21.1K 995 212
                                    

Je me réveillai, ne sachant pas quellle heure il était, quand je sentis quelqu'un sursauter à côté de moi. Harry était assis sur le lit, et je pouvais entendre sa respirtion rapide et saccadée. Les draps retombaient autour de sa taille et je fixai son dos, encore surprise d'avoir était réveillé aussi soudainement.

"Putain." Grommela-Harry dans le noir, en passant sa main dans ses cheveux. Il avait certainement dû refaire un de ses nombreux rêves. Malgrè ma fatigue, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui. "Claire ? Tu es réveillée ?"

"Tu as encore fais un cauchemar ?" Demandai-je.

"Ouais." Répondit-il en se tournant un peu vers moi. Mes yeux étaient tellement habitués à l'obscurité ambiante que je le voyais parfaitement.

Je pouvais voir son torse, ses muscles se dessiner, je voyais même les bleus près de sa hanche. Il avait aussi une cicatrice depuis le soir où je l'avais retrouvé à moitié mort dans une ruelle. Je laissai mes yeux voyager sur son torse, trop fatiguée pour être discrète.

Son corps était recouvert de marques, certaines petites, d'autres plus grandes, lui rappellant ce qu'il avait traversé. Je savais que chaque fois qu'il se regardait dans le miroir et qu'il les voyaient, il se rappelait de qui les lui avaient faites et comment.

Cependant, j'avais toujours pensé que c'était cool d'avoir des cicatrices. Eleanor déteste la sienne, mais je supposais que c'était parce qu'elle se situait sur son visage et que tout le monde pouvait la voir. C'était quelque chose d'étrangement attirant quand je regardais le torse de Harry mais également j'étais triste de savoir qu'il avait eu toutes ces marques d'une certaine manière.

Mes yeux croisèrent rapidement les siens et je fus un peu surprise de voir qu'il faisait la même chose avec moi, cependant il étudiait mon visage.

Mes joues s'enflammèrent instantanément, et je bougeai un peu sur le lit, replaçant mon oreiller derrière mon dos pour que je puisse m'assoir.

"Harry," Murmurai-je dans l'obscurité, "Viens ici."

J'agittai un peu la main, lui indiquant de se rapprocher et il déplaça les draps pour venir en face de moi. Je ne voyais plus ses yeux maintenant qu'il était assis devant moi, mais je ne pus m'empêcher de sourire en le sentant attraper mes chevilles et les écarter pour qu'il puisse s'installer plus facilement.

Je m'avançai un peu vers lui et poussai son torse; il arcqua un sourcil mais ne dit rien. Il se laissa faire et se retrouva couché sur le dos avec moi au-dessus de lui.

Mes mains parcouraient son torse musclé et je pouvais sentir quelques unes de ses cicatrices sous mes doigts. Il ne bougea pas, me laissant explorer le haut de son corps.

Sans ces blessures, Harry aurait une peau très douce. Cela me rendait triste d'imaginer ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas rejoins un gang.

Je reculai un peu, utilisant ma main pour repousser quelques mèches de cheveux qui étaient tombées sur mon visage. Je baissai la tête et embrassai légèrement une première cicatrice. Puis je laissai à nouveau un chaste baiser sur une autre. Je cherchai ainsi toutes les imperfections sur le torse de Harry et j'embrassai chacune d'entre elles.

Je pouvais sentir à quel point il était fort, il avait reçu ces cicatrices et elles l'avaient rendu plus fort qu'il ne l'était. Elles étaient comme un tatouge souvenir.

Je laissai un dernier baiser sur sa hanche avant de revenir à son visage. Ses yeux étaient fermés mais il les ouvrit dès que je stoppai mon exploration.

"Tu es joli." Murmurai-je. Je n'avais jamais dit ça à un garçon auparavant parce que c'est le genre de chose qui n'arrive que dans Twilight. Mais à ce moment précis, je ne pouvais rien dire d'autre.

"Je ne suis pas joli." Harry répondit rapidement presque indigné. "Ce n'est pas viril du tout."

"Harry." Riai-je, "Tu es on ne peut plus viril, crois-moi."

Je pouvais encore sentir à quel point il était fort. Comparée à lui, j'avais l'impression de n'avoir rien vécu.

"Qu'est ce que ça te ferais si je te dis que tu es bien batie."

"Hmm..." J'appliquai un peu plus de pression au niveau de son bassin et je le sentis instantanément attraper mes hanches. "Je trouverai ça un peu bizarre.''

Il sourit content d'avoir eu raison. Je repris ma posotion initiale dans le lit sentant la fatigue refaire surface. Il me rapprocha immédiatement de lui et releva les draps pour nous couvrir. Je me posai ma tête sur son torse, il enroula son bras autour de moi, et je sentais ses lèvres se presser sur mon front.

"Claire ?"

"Hm ?"

"Tu te souviens quand tu m'as demandé ce qui m'attirait chez toi ?" Demanda-t-il et une part de moi était bien trop fatiguée pour se concentrer sur ce qu'il disait même si cela semblait important. "Et je t'avais répondu que tu as une lumière en toi et que je voulais la détruire ?"

"Oui." Répondis-je doucement.

Je m'en souvenais parfaitement.

"Eh bien, j'ai changé d'avis." Murmura-t-il. "Je veux...préserver cette lumière. Je veux a garder pour moi."

Il semblait pensif à présent, et je voulais rire parce que tout ce qu'il disait, entrait par une oreille et ressortait par l'autre tellement j'étais fatiguée.

J'en étais au point où je ne pouvais même plus parler.Alors je me rapprochai un peu plus de lui, le faisant taire et je murmurai contre son torse, "Dors, Harry. Le passé, c'est le passé, arrête d'y penser."

Il reserra ses bras autour de moi et nous nous endormîmes.

Il ne refit pas de cauchemar cette nuit-là.




----------



Eleanor était entrain de mettre du fond de teint sur sa cicatrice, et j'essayais de la convaicre que ça ne se voyait pas, qu'elle était toujours aussi belle. Elle me remercia bien sur mais elle continua de se regarder dans le mirroir et d'ajouter du fond de teint encore et encore.

Quand à moi, je portais une jolie robe rouge foncé et j'avais mis un peu de maquillage. Je venais juste de finir mes cheveux et j'étais plutôt satisfaite du résultat. Eleanor s'était elle aussi maquillée et lissée les cheveux. Elle portait une robe bleue claire, des ballerines et un collier.

"Je vais jetter un coup d'oeil à la nouriture," Dis-je en ouvrant la porte au moment où Niall allait toquer.

"Vous avez fini avec la salle de bains les filles ?" Demanda-t-il.

"Pas Eleanor." Répondis-je.

"Vous êtes là dedans depuis une heure," Grommela-t-il.

Il lança un regard noir en direction du sol et je supposai qu'il avait besoin d'aller les toilettes.

"Pourquoi tu n'utilises pas celles de l'autre appartement ?"

"Harry prend une douche, et il se rasait la dernière fois que j'ai vérifié." Répondit-il.

"Eh bien, Eleanor devrait sortir dans quelques minutes." Dis-je, en espérant avoir raison.

Niall étudia mon visage de ses yeux bleus."Tu es jolie." Dit-il, nonchalant.

Je fus très surprise par son compliment.

"Merci."

Je me précipitai dans le couloir, voyant Liam assis sur le canapé dans le salon et mon corp entier se figea quand je vis Zayn assis près de lui. Il était de dos, donc je ne l'avais pas exactement vu mais c'était la première fois qu'il se trouvait dans la même pièce que moi depuis l'aggression.

Putain de merde.

J'entrai dans la cuisine, me forçant à ne pas regarder Zayn, et je vérifiai si les lasagnes étaient cuites. Le haut était bien doré alors j'éteignis le four.

Il était 17h, Harry m'avait dit que les hommes devaient arriver en fin d'après-midi. Ils ne devaient plus tarder.

"De quoi ça a l'air ?" Demanda-Eleanor en entrant dans la cuisine. Elle pointait du doigt sa cicatrice qui était maintenant presque invisible.

"Tu es très belle." Répétai-je, voyant Louis entrer du coin de l'oeil.

"El, baby," La salua-Louis en lui souriant. Son sourire s'élargit en voyant qu'elle portait une robe et je me tournai vers le bol de salade, un peu mal à l'aise lorsqu'il l'embrassa.

"Tu es magnifique."

"Il sont en bas, ils arrivent." Retentit la voix de Harry et je regardai par dessus mon épaule pour le voir entrer. J'étais particulièrement anxieuse et nerveuse face au déroulement de cette journée, mais je fus bouche bée en le voyant.

Il portait un costume noir avec une chemise blanche et une cravate rouge foncé. Ses cheveux étaient coiffés sur le côté et en arrière. Honnêtement, il était...canon. Il tapait quelque chose sur son portable et j'avais stoppé toute action quand mes yeux s'étaient posés sur lui.

Il ne ressemblait pas à un chef de gang. Je ne savais pas à quoi il ressembait, mais il était magnifique. Très très attirant. Il avait presque l'air d'un riche homme d'affaire, ce qu'il était en quelque sorte vu tout l'argent qu'il possédait.

Harry semblait assez stréssé; il ne regarda même pas dans me direction en s'asseyant.

Je recouvris les lasagnes et mon visage pâlit en entendant quelqu'un sonner. Liam alla ouvrir la porte et je me plaçai près d'Eleanor, toutes les deux dans la cuisine, pendant que le reste des boys allèrent s'assoir dans le salon.

La porte s'ouvrit, revélant un homme d'une trentaine d'année avec des cheveux courts et noirs. Il entra en saluant Liam d'un faux sourire. Il portait un costume noir lui aussi et ne semblait pas dangereux. Mais dès qu'il fit un pas dans la pièce, je pus sentir le danger. Je sentis Eleanor se rapprocher de moi.

Deux autres hommes suivaient le leader silencieusement, le visage passible.

Un autre homme entra finalement et salua tout le monde d'une voix charismatique avec un grand sourire. Il était roux et semblait assez sympas.

"C'est bon de pouvoir enfin faire ta connaissance, Harry Styles." Dit le leader avec un grand sourire diabolique quand Harry se leva.

"Vous l'avez ?" Harry ne lui rendit pas son sourire. Il ne se laissait pas berner par le jeu de l'homme.

"Bien sûr que je l'ai," Répondit-il simplement. "Je t'avais dit que je l'aurais, pas vrai."

Harry resta silencieux, et l'autre homme, le roux, s'avança, lui donnant une tape dans le dos.

"On entendu tellement de choses à propos de toi." Dit le roux. "Tu étais l'homme le plus redouté de Londres, tu la contrôlais presque comme un roi, hein ?"

Harry ne dit rien. Je pouvais voir qu'il était beaucoup plus grand que l'homme roux.

"Mais je sais que nous avons un marché," Repris le leader avec son foutu sourire, "Nous controllons Cheshire. On ne laisse aucun gang entrer dans la ville."

"Je sais tout ça." Répondit Harry, un peu exaspéré.

"Oh, et qui sont ces jolies demoiselles ?" Demanda le roux en nous voyant dans la cuisine.

Eleanor et moi nous figeâmes et je regardai Harry pour savoir quoi faire. Il ne fit que retourner mon regard sans rien dire.

"Ce sont vos copines, peut-être ?" Demanda le leader en se dirigeant vers la cuisine avec le roux.

Je m'attendais à ce qu'ils nous fixent mais je ne m'attendais certainement pas à ce que le roux prenne ma main et y dépose un léger baiser avant de faire de même avec Eleanor.

"Oui," La voix de Louis retentit instantanément, un peu en colère. "Elles sont à nous."

"Tu es l'américaine ?" Le leader demanda à Eleanor qui secoua la tête silencieusement. Ses yeux noirs se posèrent sur moi, et un petit sourire se dessina sur son visage. Je me forçai à ne pas détourner le regard, les mains serrées en poings et la gorge nouée. "Parle."

Je regardai Harry par dessus son épaule, qui croisa mon regard mais ne dit rien.

"Je suis Claire." Répondis-je doucement, et le roux rit un peu.

"J'adore ton accent, babe." Dit-il en sortant de la cuisine pour revenir aux boys.

"Quelle impolitesse de notre part," S'excusa rapidement le leader, en se tournant vers Harry. "Je suis sûr que vos girls ne savent pas qui nous sommes. Je suis Simon et voici Ed."

Ed, le roux, nous fit signe de la main.

"Où est la puce ?" Demanda sèchement Harry. "Montrez-la nous."

"Patience, Harry," Dit-Simon en levant la main. "Tu ne penses pas qu'on devrait manger avant que la nourriture refroidisse ?"

Harry ne répondit pas.

Simon et Ed s'assirent à table et les autres hommes restèrent près de la porte. Tous les boys, même Zayn, prirent place à table à leur tour.

Eleanor et moi préparèrent l'assiette de chacun. Je pouvais sentir le regard de Simon sur moi; il était soit curieux, soit il avait autre chose en tête. Dans tout les cas, je fis de mon mieux pour l'ignorer.

Harry tenait fermement son couteau, ses yeux émeraude fixés sur la table, la machoire sérrée. Je savais qu'il avait remarqué le regard insistant de Simon sur moi et qu'il n'aimait pas ça du tout.

Mais il ne pouvait rien y faire. Evidemment.

Eleanor et moi, nous installâmes à notre tour et nous mangeâmes silencieusement. Les boys commencèrent à parler. Ils discutaient de choses banales au début, puis Simon se mit à poser des questions sur Londres à Harry. Il voulait savoir comment il avait réussit à prendre le pouvoir ect... Les réponses de Harry étaient froides et vagues, il ne rentrait pas dans les détails et je pouvais même entendre l'impatience et la colère dans sa voix. Il voulait la puce pour que ces hommes dégagent d'ici le plus vite possible.

"Ce fut très charmant," Commenta-Simon quand il eut fini de manger. "Vos girls savent bien cuisiner."

"On le sait." Grommela-Louis sous son nez, apparament pas enchanté par la présence de Simon.

"Bon, je sais que tu m'as dit que tu n'avais pas l'intention de créer un nouveau gang ici," Dit soudainement Simon, "Mais pour je ne sais quelle raison, j'ai du mal à te croire."

Sa voix était beaucoup plus sinistre, son côté ''gentil'' avait disparut et toute la pièce devint silencieuse.

"Je ne sais pas comment vous le prouver." Répondit Harry sans hésitation, ses yeux verts rencontrant bravement ceux de Simon. "Mais je ne suis en aucun cas intérressé par la création d'un nouveau gang."

"Vraiment ? Tu étais le chef de gang le plus redouté de Londres et tu veux me faire croire que maintenant tu ne veux plus rien ?" Balança-Simon en déposant ses coudes sur la table. "Cela me semble un peu incroyable."

"Tout ce qu'on veut," Ajouta-Louis, "C'est un nouveau départ."

"Ah, et vous pensez mériter un nouveau départ ?" Demanda-Simon en riant sèchement. "Dis-moi, Harry, pourquoi tu mériterais d'avoir cette chance ?''

Je regardai Harry, qui regardait Simon mais ses lèvres ne bougeait pas. Tout le monde était silencieux, attendant sa réponse, mais un long moment passa sans qu'il ne dise un mot.

Finalement, Harry grommela, "Je ne pense pas la mériter."

"Enfin un honnête homme dans la pièce." Annonça-Ed avec un hochement de la tête impressioné.

"Pourquoi devrions-nous faire confiance à un homme avec un passé comme le tien ?" Demanda-Simon. "Dis-moi, donne moi une seule bonne raison pour ne pas vous tuer tous maintenant ?"

Sa voix était menaçante, et je pouvais voir le visage de Harry changer face à cette menace. Ses yeux rencontrèrent les miens et il semblait vouloir me dire quelque chose mais je l'ignorai.

"Je peux vous le prouver." Dis-je, ma voix forte et confiante malgrè les battements rapide de mon coeur.

Les yeux de Harry s'écarquillèrent quand je me levai et me rapprochai de Simon. Je me tenais entre lui et Ed.

"J'en suis la preuve vivante."

"Et comment ?" Demanda-Simon, la curiosité remplaça la menace dans ses yeux.

"Au début, Harry m'a prit avec lui contre mon gré." Expliquai-je rapidement. "Je le détestais, il était sans coeur et faisait des choses terrible. Mais je peux vous dire, en toute honnêtée, que Harry n'est plus la même personne que celle que j'avais rencontré à Londres." Ma voix reflétait passion et sincérité alors que je regardai Simon. Je me sentais courageuse car je savais que ce que je disais était l'absolut vérité.

"Oh vraiment ?" Simon semblait à nouvau intrigué.

"Vous pouvez faire confiance à Harry." Lui dis-je doucement en évitant le regard de Harry. "Vous pouvez lui faire confiance, je mettrais ma vie entre ses mains."

Ed laissa échapper un petit rire, et je n'eus pas le temps de cligner des yeux que Simon m'avait attrapé et qu'il pointait un pistolet sur ma joue.

La douleur se fit sentir immédiatement alors qu'il passa un bras autour de moi. Mon souffle se coupa, mes yeux s'écarquillèrent et mon corps se figea.

"Tu mettrais ta vie entre ses mains ?" Murmura-Simon dans mon oreille et je croisai le regard de Harry, qui était maintenant debout, les poings serrés et le visage furieux.

"Je t'ai fait confiance en te laissant venir chez moi putain !" Cria-Harry, enragé et Louis se leva à son tour pour prendre son arme.

"Gardez les mains en l'air," Ordonna-Simon, en me rapprochant de lui. "Ou je lui envoie une balle dans la tête."

Il retira le cran de sureté, et le bruit me fit trembler de peur.

"Qu'est-ce que vous voulez, putain ?" Demanda-Zayn.

Je ne le regardai même pas, les yeux était fixés sur le sol, terrorisée. Je pouvais sentir les larmes couler sur mes joues.

"Je veux que tu te joignes à nous." Dit-Simon à Harry.

"Laisse-la partir." Dit-Harry doucement, ses yeux voyant les larmes sur mes joues.

"Si tu dis oui," Répondit-Simon, "Je la laisserais partir sans problème. Cependant, si tu continues de refuser mon invitation, tu vas devoir te trouver une autre jolie prisonnière."

Pitié..

La part égoïste en moi voulait que Harry me sauve.

Mais l'autre part, la plus sentimentale, voulait que Harry dise non. Je savais que Harry ne voulait pas les rejoindre. Mais je peux vous assurer que d'être aussi près de la mort est terrifiant.

"Alors quel est ton choix Harry ?" Reprit-Simon en pressant l'arme sur ma tempe.

Je ne regardais pas Harry. J'avais les yeux fermés, pleurant silencieusement, priant pour que quelque chose vienne stopper tout ça.

J'en avais assez de me retrouver dans ce genre de situation

J'en avais assez d'être aussi faible.

Mais j'étais piégée, je n'avais nulle part où aller et je ne pouvais rien faire contre Simon.

J'attendais que le tir retentisse, j'attendais que la douleur se répendent dans mon corps. Dans ma tête, je rejouais la scène de la veille et comment j'avis exploré le torse de Harry. Et je savais que s'il refusait de les rejoindre et je mourais, je lui pardonnerais.

Je préférais mourir plutôt que de le voir travailler avec eux.

Harry avait passé sa vie entière à faire ce que les autres lui demandaient. Et à présent il avait le choix. Je pouvais affirmer que ces hommes étaient des menteurs et des traitres.

J'ouvris les yeux pour regarder Harry, qui lançait un regard dur en ma direction, même s'il ne m'était destiné.

"Je ne vais pas me joindre à toi," Dit-Harry fermement, "Mais je veux que tu la laisses partir."

"Tu n'es pas en position de dire ça." Répondit simplement Simon. "Tu vois Harry, ici à Cheshire, je donne les ordres. Tu n'as aucun pouvoir, rien pour me menacer."

Je pris une dernière inspiration, en pensant que c'était la fin, et mon corps entier se paralysa quand un puissant coup de feu retentit.

Unstable (suite de twisted)Where stories live. Discover now