Chapitre 29

9.4K 608 232
                                    

"Tu vas bien ?" demanda doucement Niall lorsque je m'assis sur le canapé, attrapant un oreiller pour le plaquer contre ma poitrine. Il s'assit à côté de moi et commença à doucement frotter mon dos avec sa main.

Zayn ?

Le leader du nouveau gang était Zayn ?

Mais il ne pouvait pas...

"Tu veux un peu d'eau ?" Demanda Louis, s'accroupissant devant moi pour regarder mon visage.
Liam était à ses côtés, me regardant de ses yeux bruns, lui aussi.
Je commençais à me sentir claustrophobe avec tous ces regards sur moi, alors j'explosai, "Les gars, vous pouvez me laisser un peu d'espace ?" Je ne voulais pas être impolie, mais... Cette situation allait vraiment trop vite, et voir Harry avec une arme me rappelait de très mauvais souvenirs.

Louis leva ses bras en l'air en signe d'abandon et commença à reculer, même si je l'entendis murmurer quelque chose dans sa barbe.

"Comment Harry sait que c'est lui ?" Demandai-je doucement.

"Je n'en suis pas encore sûr," Répondit gentiment Niall, "Mais Harry est revenu de l'organisation avec une arme, et si Harry semble sûr que c'est Zayn, alors c'est que ça doit être le cas. Il va probablement lui poser quelques questions dans quelques minutes."

Comme si ça avait été un signe, la tête de Harry apparu dans l'encadrement de la porte, et mon visage pâlit une nouvelle fois lorsque je vis une arme dans sa main.

"Les gars," Appela-t-il, "Venez en bas, maintenant." Ses yeux rencontrèrent les miens et son regard s'adoucit pendant un instant, "Claire, je veux que tu restes en haut, d'accord ?" Il s'approcha de moi et s'accroupit devant moi, remplaçant Louis tout en attrapant ma main. Cependant, ses yeux s'assombrirent un peu lorsqu'il vit que Niall me réconfortait, et il dit nonchalamment, "Bas les pattes, Niall." Niall retira instantanément ses mains et partit en direction du sous-sol. "Ça va ?" Il me regardait de nouveau, observant attentivement mon visage. "Cet enculé ne t'a pas fait de mal, pas vrai ?"

"Non, il n'a rien fait." Murmurai-je. "Nous parlions."

"De quoi ?"

"Il... Il n'avait pas l'air de vouloir blesser quelqu'un." Ma gorge se serra. Etais-je si inconsciente ? "Il avait l'air de vouloir comprendre tout le monde."

"Et bien il t'a menti." Me dit doucement Harry. "Et c'est une honte d'essayer de gagner une faveur en jouant la carte de la pitié, pas vrai ? Mais c'est un traître maintenant, j'ai juste besoin qu'il crache le putain de morceau et comme ça nous pourrons nous débarrasser de lui." Ses yeux émeraude étaient noirs et remplis de haine et de dégoût, mais pire, il avait l'air blessé, trahi. Il avait confiance en Zayn, je le savais. Leur règle numéro 1 était, après tout, la loyauté, et Zayn avait apparemment brisé cette règle.

"Tu vas le tuer ?" Demandai-je.

"Je ferais ce qu'il faudra."

Harry se redressa, et j'allais attraper sa main pour lui dire d'arrêter, lui dire de ne pas tuer Zayn.
Mais je ne le fit pas.

Je me sentais effrayée et nerveuse, malade et faible. J'étais quelques minutes auparavant en bas en train de parler avec Zayn, qui était apparemment le leader du nouveau gang qui venait de se former à Cheshire. Il était celui derrière le meurtre de la femme et de son enfant...
... Il était fou.

Et il avait essayé de me tromper.

"Alors tu restes ici," Murmura Harry, se penchant pour presser un baiser contre mon front. "Je vais m'occuper de ça, d'accord ?" Je ne répondis pas, et je ne le regardais pas, même pas lorsque j'entendis ses pas et la porte du sous-sol se fermer.

Unstable (suite de twisted)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz