Chapitre 25 (2ème partie)

16.5K 1K 164
                                    

La gorge nouée, je regardais par la fenêtre pour voir la petite fille s'amusant dans le jardin en face de la maison.

"Harry," Murmurai-je, "Elle est là-bas." Mon corps entier fut envahit d'un grand soulagement en la voyant, j'étais contente de voir qu'elle ne s'était pas enfuit. Comment se faisait-il que je n'avais pas remarqué la porte entrouverte plus tôt ?

Harry serra les dents et sortit la chercher. Je savais qu'il avait eu peur comme moi, même s'il avait l'air furieux. Le visage de Lottie avait l'air paniqué quand il l'attrapa soudainement, la traînant pratiquement dans la maison comme une poupée de chiffon.

"Harry," Murmurai-je, "Ne sois pas trop dur."


Il m'ignora.

Harry claqua la porte d'entrée et lui donna trois fessées. La petite fille commença à pleurer et je me sentis mal parce qu'elle avait l'air terrifié, mais le visage de Harry était étrangement furieux, ses yeux sombres et sa mâchoire contractée.

Il attrapa ses frêles épaules, la forçant à le regarder alors qu'il s'accroupit.

"Lottie," Dit Harry durement, "Ne refais jamais ça. C'est clair ?"

Elle pleurait plus doucement maintenant mais le regardait dans les yeux.

"J'ai dit," Dit Harry tranquillement, "Est-ce que c'est clair ? Tu n'as pas le droit de sortir comme ça, d'accord ?" Sa voix était un peu plus douce maintenant, même si elle restait sévère.

"Pardon, je voulais jouer dehors." Chouina-Lottie, sa petite main effleurant ses fesses. Elle mordillait nerveusement ​​son pouce maintenant, regardant timidement Harry.

"Eh bien la prochaine fois tu dois d'abord nous demander." Répondit Harry fermement, laissant échapper un soupir plus calme. Il se redressa, libérant sa petite main.

"Je peux aller jouer maintenant ?" Demanda doucement Lottie.

Harry hocha silencieusement la tête, et Lottie détala, désireuse de s'en aller.

"Tu lui as fait peur." Dit-je tranquillement.

"Tant mieux."

"Tu ne penses pas que c'était trop, la fessée ?"


"Non, au moins elle retiendra la leçon." Je pouvais sentir ses yeux sur moi.

Je n'avais jamais vu Gemma poser un doigt sur Lottie; c'était peut-être la raison pour laquelle Lottie était toujours entrain de s'enfuir comme ça. Peut-être qu'elle avait besoin d'un peu de discipline.

"J'ai eu tellement peur," Murmurai-je, en me penchant instinctivement vers Harry.

"Je sais." Il enroula son bras autour de ma taille, me tirant légèrement vers lui.

Je l'embrassai timidement sur ​​les lèvres, et son autre main s'enroula autour de ma taille pour me tirer encore plus près. Je pouvais me sentir instantanément fondre dans son baiser. Je connaissais la force qu'il possédait et pourtant il me touchait avec tant de délicatesse. C'était tellement différent de la brutalité qu'il utilisait avant. Maintenant, j'avais l'impression qu'il me caressait, comme s'il faisait vraiment attention à ne pas me faire peur ou me blesser.

"Peut-être que nous devrions tous faire quelque chose ensemble," Suggérai-je en enroulant mes bras autour de son cou. Ses yeux verts fixaient les miens, en restant silencieux. "Toi, moi, et Lottie, comme ça ce ne sera pas difficile de garder un œil sur elle."

"Okay."


Je conduis Harry dans le salon et je demandai doucement à Lottie, "Hey, tu veux qu'on te raconte une histoire ?"

"Une histoire ?" Elle se redressa. "Tu veux dire un conte de fées ?"


"Bien sûr." Je m'assis sur le canapé, avec Harry.

"J'adore les histoires !" S'exclama-t-elle en sautillant vers nous. Je ne fus pas surprise quand elle s'assit sur ​​les genoux de Harry. Elle se tourna vers nous, attendant avec impatience le début de l'histoire.

"Il était une fois," Commençai-je, "Une belle princesse, vivant dans un magnifique et lointain royaume." Je regardai Harry pour qu'il continue l'histoire.

Il me lança un regard, de toute évidence totalement perdu.

"Euh, elle était très triste," Dit Harry lentement, "Parce que ses deux parents sont morts."


"Quoi ?" Demanda Lottie, les yeux écarquillés. "Ses parents sont morts ? Comment ?"

"Ils ont été..." Dit Harry lentement, essayant de penser, "Tué par un dragon."


"Ses parents se battaient contre un dragon ?" Répéta-Lottie. "Et ils sont morts ?"


"Ils ont été brûlé vifs." Répondit Harry.

Le regard sur le visage de Lottie montrait bien que l'histoire prenait un mauvais tournant. Je poussai un peu Harry, en essayant de lui dire silencieusement de se taire, et je continuai l'histoire. Je savais ce qu'elle voulait. Elle aimait les histoires heureuses, pas celles où les parents sont morts en combattant des dragons.

Lottie était très attentive pendant l'histoire. Ses réactions à ce que je disais étaient sublimes, mais bientôt, elle se pencha en arrière sur Harry, et ses yeux se fermèrent lentement.

Harry sourit en la regardant, "Elle s'est endormie sur moi."

Sa tête était posée à l'aise sur la poitrine de Harry. Il gardait une prise ferme autour d'elle, comme pour la protéger et mon cœur bondit dans ma poitrine quand il se pencha pour l'embrasser sur ​​le sommet du crâne.

"Je vais la mettre dans sa chambre." Dit tranquillement Harry, avant de se lever. Je me couchai tout de suite sur le canapé, étirant mes jambes. Mon dieu, une sieste aurait été incroyable à ce moment.

Ouais, je n'avais pas l'intention d'avoir des enfants de sitôt. À ce rythme, je serais sûrement devenue folle après la première semaine.

"Fatiguée ?" La voix rauque de Harry résonna et j'ouvris les yeux pour le voir se coucher lentement au dessus de moi, en soutenant son poids avec ses coudes.

"Je suis très fatiguée." Répondis-je.

"Tu veux avoir des enfants ?" Demanda-Harry.

"Bien sûr." Dis-je doucement. "Mais pas maintenant, évidemment." Je ris faiblement sous son regard, haussant un sourcil. "Et toi ? T'y as déjà pensé ?"

"Non," Dit-il instantanément sans réfléchir. "Ça n'a jamais traversé mon esprit." C'est clair qu'en tant qu'ancien chef de gang, il n'avait pas vraiment eut le temps de penser à ça.

"Tu n'en veux pas du tout ?" Demandai-je doucement.

Il haussa les épaules. "Je suppose que ça ne me dérangerait pas d'avoir un, un jour." Avant que je ne puisse réagir, il plongea la tête dans mon cou et mordilla ma peau sensible.

"Harry," Riai-je, "Qu'est-ce que tu fais ?"

"Je me met à l'aise." Répondit-il, en se penchant au-dessus de moi. Son visage était toujours blottit dans le creux de mon cou, ses boucles brunes frôlant mon menton. Son odeur était sur ​​moi maintenant et m'enveloppait complètement.


Je gigotai un peu sous lui; je me sentais mal à l'aise puisque que mes jambes écartées et que Harry était situé entre elles.

"Arrête de bouger," Harry gémit un peu, sa voix étouffée. "Ou je vais devoir te déshabiller complètement et te prendre ici."


Mes joues rougirent instantanément à son excellent choix de mots, et je me raidit tout de suite sous lui, mes yeux fixés sur le dessus de sa tête avec méfiance.


"Harry-lève-toi."


"Pourquoi ? Tu n'es pas à l'aise ?"

"Non, tu m'écrases."


Harry se redressa brusquement et nous retourna avant même que je puisse comprendre ce qui se passait. Je me retrouvai à califourchon sur lui alors qu'il affichait un sourire narquois.


"Maintenant, t'es à l'aise ?" Demanda-t-il d'une voix rauque. "Je sais que tu l'es, c'est ta position favorite, n'est-ce pas ?"


"J'aime vraiment cette position," Murmura-Harry, ses mains soulevant sournoisement ma chemise.


"Non, Harry," J'affichais un large sourire maintenant, timide et embarrassé, et j'essayai de pousser sa main.

"Merde," Harry gémit un peu quand je déplaçai involontairement mes hanches contre les siennes. "Je veux te prendre ici et maintenant." Il prit un moment pour jeter un regard autour, comme pour vérifier si nous étions bien seuls.


Et j'avais envie de lui, tout autant.


"Nous n'allons pas coucher sur le canapé de Gemma, Harry." Dis-je enfin, incapable de comprendre que Harry ait envisagé de le faire.


Il soupira, "Très bien, très bien." Il sourit à nouveau avant de se relever et de m'emporter avec lui. J'enveloppai immédiatement mes bras autour de son cou pour ne pas tomber, un petit rire s'échappant de ma bouche.


"Peut-être que je peux te prendre ici," Murmura Harry en me poussant contre le mur. Ses lèvres étaient sur ​​mon cou maintenant, léchant et suçant avidement. "Contre ce putain de mur. Hm ? Qu'est-ce que tu penses de ça ?"


"Harry, allons à notre chambre." Il recula pour regarder dans mes yeux, y voyant le désir, avant d'acquiescer. Il me porta jusqu'à notre chambre où nous continuâmes ce que nous avions commencé.

Unstable (suite de twisted)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant