Chapitre 30

14.4K 644 282
                                    


Perrie ?

Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

"C'est toi qui a manigancé ça ?" Parla Eleanor avant que je ne puisse le faire. Sa voix tremblait et était mélangée à une émotion cru, et je me tournai pour la voir retirer ses cheveux et dévoiler ses yeux brun froids et sans vie, qui étaient pourtant pétillants habituellement. Et elle lança un regard à glacer le sang à Perrie. "Tu nous as trahi ! Tu as dit où Gemma vivait, espèce de salope !"

Je n'avais jamais vu Eleanor si énervée auparavant. Et c'était en fait assez effrayant, surtout quand elle se jeta en avant, les bras tendus, mettant tout le poids de son corps contre la cage dans une vaine tentative d'atteindre Perrie. Elle criait "Tu nous as trahi" encore et encore, son corps était atteint d'une sorte de dépression nerveuse, je ne pouvais pas lui en vouloir.

"Je ne vous ai pas trahi ! Eh bien, je ne le voulais pas !" Perrie sanglotait maintenant, s'éloignant de la cage pour maintenir une distance entre nous. "I-Il m'a obligé. Dès que je fus libre, il m'a kidnappée. Il... Il m'a torturé, El. Je n'avais pas d'autre choix que de lui dire où était la maison de Gemma."

Je ne pouvais pas ressentir de la colère envers Perrie.

Parce que j'avais fait la même chose, excepté que c'était pour Harry.

Etait-ce ce qu'il avait ressenti ?

"Ils vont mourir !" Eleanor cria fortement, d'une façon inhumaine. "L-Louis va mourir à cause de toi !" Elle se brisa, son corps s'écroula et elle se laissa pleurer. Elle tomba dans le van, ramenant ses genoux à sa poitrine en ayant quelques spasmes incontrôlables.

Ils vont mourir.

Non.

"Perrie, tu dois faire quelque chose." Dis-je de manière frénétique, sentant les larmes monter. Oh, j'aurais tellement voulu m'écrouler en position fœtale et rejoindre Eleanor, mais je ne le pouvais pas. Je ne pouvais pas abandonner maintenant.

"Je ne peux rien faire." Dit rapidement Perrie, hystériquement, continuant à sangloter. "Si... si je fais quoi que ce soit, il va me faire du mal. Tu n'as aucune idée de ce que j'ai dû traverser."

Et c'est à ce moment-là que j'ai en fait vu son visage. Je pouvais voir la décoloration de sa peau sur la sa joue pâle, entourant son œil de noir. Son visage était meurtri. Je n'avais jamais vu un visage aussi meurtri avant. Je me sentis un peu nauséeuse en voyant ça. Je ne voulais même pas penser à quoi le reste de son corps pouvait ressembler.

"Et il nous retrouvera." Pleura Perrie. "Si... si je prends ce van, il le saura. Il le saure, Claire. Il sait toujours tout."

Maintenant Perrie sanglotait bruyamment, rejoignant Eleanor, et je me sentis obligée de couvrir mes yeux. Je devais me concentrer, mais je ne savais pas comment j'allais être capable de faire ça avec elles qui pleuraient de cette façon ? Cependant, mes mains étaient toujours liées derrière mon dos, et j'étais incapable de bouger mes bras. Je regardais de nouveau par la vitre, me focalisant sur la porte d'entrée.

Est-ce qu'Harry était mort ?

Les larmes commençaient déjà à brouiller ma vue, non, Harry ne pouvait pas mourir. Il ne le pouvait pas.

S'il l'était...

Je l'avais déjà imaginé mort une fois, et je ne voulais pas repenser à ça.

"Harry !" Je criais fortement, ma voix surplombant celles d'Eleanor et Perrie. La mélancolie était lacée à ma voix, c'était ma dernière chance de faire quoi que ce soit. Je me redressais sur mes genoux, plus de larmes brûlant mes yeux, et criais encore, "HARRY !"

Unstable (suite de twisted)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant