précédemment dans le chapitre 22 :
Après une soirée mouvementé de rigolade, de conflit et d'alcool, l'un des amis de John fait boire notre petite Abi, ce qui rend John très en colère qui décide de mettre un terme a leurs soirée chez Dean.Mais nos deux amoureux, plus amoureux que jamais, franchisse enfin le pas , ce fut une soirée ,que l'un comme l'autre, n'oublieront jamais.
________________________________
Le lendemain je me réveille vers les 14 heures, dans mon lit je sens encore l'odeur de John qui embaume mes narines et qui me fait repensé à cette nuit.
Avec du recul, j'en reviens pas d'avoir fait ça, jusqu'à maintenant j'avais trop peur des hommes... Mais avec John tout était totalement différent, à sa façon de me toucher, de me rassurer, grâce à lui j'ai vaincu ma peur des hommes et ma nuit était magique.
Peut être que c'est donc normal de revouloir faire l'expérience dans les plus bref délai avec lui?
Je décide , bizarrement, de regarder les forum sur internet concernant ce sujet. Le sexe est un grand mystère et peut être très varié, je ne m'y connais pas du tout encore, heureusement que personne ne peut fouiller mon téléphone. Je sursaute en sentant mon téléphone vibrer entre mes mains, un message d'Alex.
-Hey, j'espère que tu vas bien, je suis vraiment désolé pour hier, ce n'était pas très malin de ma part... J'espère aussi que tu ne m'en veux pas trop et que John me pardonnera. Gros bisou ma belle. alex.
Je réponds aussitôt a son message, bien sur que je ne lui en veux pas, au contraire, si on ne serait pas rentré, je ne penses pas que j'aurais eu le courage de vouloir être aussi proche de John , si on était resté à la soirée. Mais bien sûr ce côté la de l'histoire, Alex ne le saura jamais, en tout cas, pas venant de moi.
Je décide enfin de sortir du lit , je prend une douche rapide puis je m'habille simplement donc si on était dimanche , après tout il est 14h30 maintenant , ça ne sert à rien de s'habiller convenablement ...
-bonjour ... Dis-je en rentrant dans le salon.
-Bonjour sacré grasse matinée dis donc ! S'écrit mon père étalé dans son fauteuil, journal en main.
-Oui... Finalement on a décidé de rentrer , j'espère qu'on ne vous a pas trop déranger ... Dis-je en baissant la tête.
-Je dormais comme un Loire , je n'ai rien entendu ...
-Ah, d'accord ... Maman elle est à l'accueil ? Demandai-je en m'installant dans un des canapés.
-Oui oui , c'est un gros travail de gérer un hôtel comme celui qu'on a tu sais ... Explique-t-il.
-Et toi ton travail ???
-Il demande pas autant d'attention que le sien , des fois je l'aide en rentrant du travail aussi , comme tu as pu le voir , ce n'est pas facile tout les jours , mais elle adore ce qu'elle fait , et je ne lui enlèverai ce plaisir pour rien d'autre au monde ...
-J'aimerai bien l'aider un jour , juste pour voir ce qu'elle fait ... Avouai-je.
-Je pense que ça peut se faire , je lui en parlerai si tu veux ?
-Tu es sur ?!
-Bien sur que oui voyons !
Je me jete dans ses bras , toute heureuse et impatiente de voir le travail quotidien de ma maman , des fois , il m'en faut peu pour être heureuse. Je suis contente d'être arrivée dans cette famille merveilleuse, qui respire la joie de vivre, c'est tout ce qu'il me fallait pour être heureuse à mon tour.
Je me suis toujours demandé pourquoi ma mère m'a abandonné et qu'est ce que je lui ai fais pour mérité d'être abandonnée... Mais je sais que je n'aurais jamais les réponses à mes questions, et ce n'est peut être pas plus mal, car aujourd'hui je suis vraiment heureuse du tournant qu'à prit ma nouvelle vie, ma seconde chance de vivre heureuse.
Dans quelques jours, se sera la reprise des cours pour tout le monde, j'ai l'impression que le temps passe vite, et que je ne profite pas assez des personnes que j'aime... J'aimerai un jour les remercier comme il se doit, ils le méritent tous tellement.
YOU ARE READING
Du cauchemar au paradis. ( En pause )
Teen FictionAbigaëlle Kegan , abandonnée à l'âge de 5 ans, à miraculeusement survécu en errant dans les rues. A l'âge de 13 ans elle fut arrêté en plein vol de nourriture. Elle allait être jugé à un procès spécial adolescent voleurs. Sauf qu'une fois dans la sa...
