Chapitre 16.

7 1 0
                                        

Précédemment dans le chapitre 15 :

Des révélations , des rapprochements et Abi est toujours aussi perdue sur ses choix, elle ne sait pas quoi faire entre la relation secrète et retourner à la case départ, mais elle devra bien faire un choix, car elle ne peut pas rester indéfiniment dans cette situation.

________________________________
La journée s'écoule lentement, moi aussi j'ai fais ma reprise des cours, mais toujours à la maison, les leçons sont de plus en plus longues à apprendre et j'ai beaucoup plus de devoirs, je passe mes journées à travailler, je me demande si c'est la même chose quand on est à l'école.
En plus, il est de plus en plus dur de travailler, quand on à la tête ailleurs...
Je repense encore à ce matin, quand John c'est infiltré dans ma chambre, c'est la première fois qu'il s'incruste depuis que je lui ai donné mon code... C'est vrai quoi, il m'avait donné le sien depuis longtemps, donc j'ai fais de même et je lui ai donné le mien.
Il n'a rien fait de spécial, il est juste resté allongé à mes côtés et j'étais dans ses bras, il avait mit son parfum que j'aime beaucoup, mais que je ne lui dirais jamais car il serait capable d'en mettre tout les jours... Et je risque de fondre si il fait ça ! Sans m'en rendre compte je m'étais endormie dans son étreinte, et quand je me suis réveillée, il était 10 heures.

-Abigaëlle, tu es toujours sur terre ? Me demande mon professeur en passant sa main devant mes yeux.

-Oui oui !

-Peux-tu me résoudre ce problème alors ?

-Je pense... Dis-je doucement.

Et voilà je me fais gronder, je n'aime pas me déconcentrer des études, sachant que je dois m'y mettre à fond pour la rentrée prochaine, même si je prends de l'avance, je préfère ça que de n'être pas à jour dans le programme... Durant cette année on c'est battu mon professeur et moi pour faire sortir le meilleur de moi-même, ce qui à plutôt bien fonctionné jusqu'ici.
17 heures, l'heure pour mon prof de partir, je souffle un bon coup, totalement épuisée. Je m'affale sur mon lit et je peux enfin aller sur mon téléphone. Car pendant mes heures de travail je n'y ai pas le droit appart pendant le repas qui dure 30 minutes. Je remarque surtout un message de John.

De John : J'espère que tout se passe bien pour toi, moi j'ai retrouvé mes amis, peut être qu'un jour tu seras amie avec eux aussi ! Mais juste amie hein ? Sinon tu es à moi !

Son message me fait rougir quand je lis que je lui appartiens, comment peut-il dire ça aussi facilement ? Manquerait plus qu'il me dise qu'il m'aime tient...
Maintenant c'est à moi de faire le bon choix, j'aime ce John si gentil qui me parle gentiment et me regarde d'une tendresse infini, j'ai envie que chaque jours ressemble à ça... Est-ce parce que je l'aime ?

Moi j'aimerai donc un garçon ?
C'est vrai que depuis le début, je ne l'ai jamais regardé comme je peux voir Rémi Steve ou encore mon père, je l'ai trouvé différent des autres, malgré son air insolent, il sait se montrer gentil, même si ce n'est pas avec tout le monde. Je devrais me sentir fière d'être l'une des seules à voir son autre côté de sa personnalité.
Jusqu'à maintenant, il était d'humeur changeante, de tendre et gentil il passait soudainement à la froideur. Avec du recul, c'est sûrement parce qu'il m'aime depuis le début et qu'il était en désaccord avec lui-même, comme je le suis maintenant...
Je sais que je veux être à ses côtés, mais est ce que j'arriverais à me comporter autrement avec lui devant les autres membres de notre famille ? Facile à dire, plus dur à faire...
John me sort de mes pensées en apparaissant juste au dessus de moi.

-Je croyais que tu dormais. Dit-il en souriant.

-Non je pensais c'est tout. Répondis-je.

Du cauchemar au paradis. ( En pause )Where stories live. Discover now