Précédemment dans le chapitre 12 :
Abi n'a plus peur d'aller dehors, et profite du grand air pour sortir et se prélassé, durant une journée chaude d'été, elle décide avec John d'aller à la piscine, les émotions fortes sont au rendez vous, alors que John apprend a Abi à nager, il lâche soudainement ses mains et de peur, Abi l'enlace, oubliant totalement qu'ils sont juste en maillot de bain.
________________________________
-Euh John... ?
-Quoi ?
-Pourquoi tu ... M'enlace ? Demandai-je rouge comme une tomate.
-J'en sais rien, j'en avais sûrement envie... Me dit-il doucement.
-D'accord mais...
C'est complètement différent des autres contacts qu'on à eu jusqu'ici, j'ai de nouveau la même sensation que durant cet accident dans la salle de bain il y a quelques mois. Un frisson qui parcourt tout mon corps et mes yeux ne quittent pas ceux de John. Son regard est profond, et je me demande à quoi il pense à cet instant.
-Abi... Murmure-t-il doucement dans mon oreille.
-Oui quoi... ? Dis-je embarrassée.
-Tu crois qu'on pourrait... Commence-t-il.
-Quoi donc ?
-Non rien. Dit-il froidement en me relâchant.
Je le regarde incrédule, comment il peut passer de tendresse à froideur ? Et moi dans tout ça, je suis éperdument paumé dans ce qu'il vient de se passer.
Je me demande ce qu'il s'apprêtait à dire, et pourquoi il a changé d'avis soudainement.
-Je sors. Dis-je froidement.
Je sors du bassin puis je retourne un instant sous les douches, en cherchant le coin des toilettes que j'ai aperçu vite fait tout à l'heure. Je m'enferme dans une cabine, m'assis sur le dossier des toilettes et, ma tête entre mes genoux, mes larmes coulent, sans que je comprenne pourquoi, mon cœur me fait mal. J'étais tellement bien dans ses bras, cette sensation que j'ai encore ressentie, j'aimerais savoir ce que c'est...
Je ressors des toilettes une quinzaine de minutes plus tard, je pense car je n'ai pas l'heure sur moi, en rejoignant le moyen bassin je me rends compte que John n'y est plus, est-il partie sans moi ?
Alors que la peur et la panique commence à m'envahir je le découvre dans la grande piscine, à faire des longueurs, je le regarde nager et, il se débrouille plutôt bien je trouve. Je m'assis au bord, mettant mes pieds à l'eau, tout en continuant de le regarder.
Nous restons comme ça, sans que lui me remarque, pendant un bon moment, le monde se fait encore presque rare mais il reste un groupe de jeune et quelques vieux qui font trempette. Ainsi qu'une famille et la dame qui m'a aidé tout à l'heure.
Tout d'un coup, je me sens partir, et je plonge la tête la première dans l'eau, je ne comprends pas directement ce qu'il se passe, jusqu'à ce que, par miracle je remonte à la surface et vois les jeunes ricaner, c'est si drôle de m'avoir poussé bande de crétin ?!
J'essaye de remonter à la surface, mais je m'enfonce plus dans la profondeur du bassin qu'autre chose. Personne ne me voit et John ne m'a surement pas remarqué, c'est donc comme ça que je vais mourir ? Je me sens partir petit à petit et doucement je ferme les yeux.
-Abi !
Hein ? Quelqu'un m'appelle ?
-Abi réveille toi idiote !
Idiote ? Qui c'est l'idiote ?
-ABIGAËLLE !!!!!!!!
J'ouvre petit à petit les yeux et aperçois John assit à mes côtés, en reprenant mes esprits, je me découvre allongée sur une serviette. Je mets un certain temps avant de comprendre que je suis toujours à la piscine.
YOU ARE READING
Du cauchemar au paradis. ( En pause )
Teen FictionAbigaëlle Kegan , abandonnée à l'âge de 5 ans, à miraculeusement survécu en errant dans les rues. A l'âge de 13 ans elle fut arrêté en plein vol de nourriture. Elle allait être jugé à un procès spécial adolescent voleurs. Sauf qu'une fois dans la sa...
