Chapitre 22.

0 0 0
                                        

Précédemment dans le chapitre 21 :

Abi et John ont trouvé leur déguisement parfait pour Halloween, la chasse aux bonbons c'est bien passé, mais au grand désespoir d'Abi qui n'a pas trouvé cette tradition très cool ... Mais la soirée n'est pas fini et la fête ne fait que commencer !

________________________________

-Alors on continue ? Demande Liam.

-Carrément ! S'écrit Dean.

-Bon je tire la prochaine carte alors... Ajoute John.

Il est 23 heures, et j'avoue que je m'amuse plutôt bien. Enfin, je suis surtout sur la nourriture, normal, depuis tant d'années où je n'ai pas eu un régime alimentaire correct , depuis que j'ai été adopté par mon père, j'ai pris gout à la nourriture , j'adore manger , même si maintenant je commence à voir quelques bourrelet sur les côtés, je me demande si je ne devrais pas faire un peu de sport....

-Abi?

- Oui??? M'écrirai-je en sortant de mes pensées.

- C'est pour toi, tu dois fourré dans ta bouche le plus de marshmallow possible et tout manger ! Me dit Alex.

-Quoi???

-Si tu veux pas tu bois ma vieille. Ajoute Matt.

-Je m'en fiche, après tout c'est que du Fanta... Mais je joue le jeu, je suis prête !

-Alors...Go ! Dit Dean en mettant en route le chrono.

Sans plus attendre j'enchaîne les marshmallow dans ma bouche, au grand maximum, j'ai pu en rentrer 4 , les garçons eux, sont mort de rire de me voir galérer à manger, ils sont méchants car ils me font rire aussi et m'empêche de manger mes marshmallow correctement.
Après 2 minutes de galère je tire la langue afin de montrer mon exploit, et sous les applaudissements des garçons, je bois d'une traite mon verre.
Voilà à quoi nous jouons depuis le début de la soirée, un défi ou tu bois. Les défis sont plus ou moins drôle, mais certains défis me rendent un peu mal à l'aise, comme ceux où on doit retirer une partie de ses habits... Dean et Liam en ont fait les frais et depuis maintenant 30 minutes, ils traînent dans la maison torse nu. Je ne  peux m'empêcher de rougir et de comparé au torse de John, je sais que John n'est pas mal physiquement... Meme si il me fait complètement tomber par terre , mais avec ses potes, je comprends mieux pourquoi John m'a dit une fois qu'ils étaient tous populaire... En les observant tous, ils ont tous un corps bien sculté et ont un certain charme.
Bref, les jeux continues, puis c'est vers les 1 heures du matin qu'un des garçons bien bourré à eu l'excellente idée d'échanger son verre avec le mien et forcément dans son verre il y a de l'alcool. J'ai bu ce verre d'une traite et en une seconde je me suis sentis soudain dans un nuage entrain de planer.

-Ta mis quoi dans mon verre? M'écriai- je en faisant de grand geste.

-Moi? Rien, j'ai peut être confondu nos verres, ta du boire le mien... Me dit Alex.

-Si tu crois que je vais croire ça ahah ahah.....

-Mec, pourquoi ta fait ça? Tu n'imagine pas comment je vais me faire tuer par mes parents si je la ramène demain avec une gueule de bois !! S'écrit John qui, malgré les verres ingurgité , prend tout à coup conscience du monde qui l'entoure.

-Du calme frérot, c'était un accident... Radote Alex.

-Comme si j'allais te croire, je t'ai vu ricaner avec Liam à côté, bande de cons.

-Roh aller détend toi, tu verras , tu vas passer une excellente soirée...

-Je crois pas non car on va rentrer....

Du cauchemar au paradis. ( En pause )Where stories live. Discover now