Précédemment dans le chapitre 19 :
Abi et John ont fini leur journée au parc d'attraction, et c'est pas sans émotion ! Abi a rencontrer les amis de John et a même sympathiser avec l'un d'eux, peut être est-ce le début d'une future grande amitié? Mais en attendant les vacances continues !
________________________________
Le lendemain je me réveille vers les 11h30, c'est rare quand je dors jusqu'à très tard mais il faut dire que la journée d'hier m'a tellement épuisée...
Je regarde mon téléphone, les deux messages d'hier sont toujours présent, ainsi qu'un nouveau message de John qui m'indique qu'il est déjà debout , que si je le souhaite, je peux aller le retrouver dans sa chambre. L'envie est tentante mais, je suis tellement bien dans mon lit que je n'ai aucune envie de bouger.
Je me lève quelques minutes plus tard , m'habille vite fait d'un jogging et d'un pull puis je vais dans le salon, tout en envoyant un message à John que je décline gentillement sa proposition.
-Eh bah, tu deviens une sacrée marmotte ! S'écrit Rémi.
-Bonjour Rémi , oui c'est le parc d'attraction d'hier qui m'a achevée... Avouai-je.
-Ouai maman nous l'a dit hier, c'est cool que John t'offre une journée au parc d'attraction, c'est pas avec nous qui le fera !
-Umh... Il est gentil au fond tu sais...
-Je le sais, mais en grandissant il c'est renfermé sur lui même, mais depuis quelque temps il semble heureux je pense qu'une copine se cache derrière tout ça ! T'es au courant toi? Demande -t-il.
-Euh... Non.. Enfin... On s'entend bien mais, il ne me raconte pas sa vie privée tu sais... Essayai-je de dire.
-Ouai il n'est pas très ouvert, mais je pense que c'est ça... Il c'est trouvé une copine le veinard !!
-Sa se voit tant que ça? Demandai-je.
-Quand on le connait depuis ses 10 ans renfermé comme une huître, et d'un coup il sourit sans qu'on sache vraiment pourquoi, et en plus ce rigolo il croit qu'on le voit pas, je t'assure que sa cache un truc ! Explique-t-il.
-Ah bon... Si tu le dis...
-Bon , assez parlé de lui, tu sais ce que tu vas faire aujourd'hui?
-Aucune idée...Et toi?
-J'ai rendez vous avec une fille...
-Umh, encore une nouvelle, c'est ça?
-On ne te cache rien à toi ! Confirme-t-il.
Je soupire en écoutant d'une oreille mon frère coureur de jupons, pour lui, une fille est comme un jouet, c'est le genre de type que je déteste le plus mais... Je sais que Rémi n'est pas méchant, et que chaque fille avec qui il est , est plus ou moins d'accord pour être avec lui ne serais-ce qu'une journée... Il n'est pas du genre à forcer les choses... Mais bon c'est ça vie, en tout cas, en temps que grand frère il assure.
Je m'installe a ses côtés puis je pose ma tête sur son épaule, un geste affectif pour lui montré que malgré tout j'aime ce grand frère pas net.
John arrive au même moment dans le salon, nos regards s'évitent, même si c'est dur de faire comme de rien devant les autres... Néanmoins il s'installe avec nous et c'est partie pour une discussion d'espion entre Rémi et John, dommage pour Rémi, mais je sais que John gagnera, je pense que de toute la famille, il est celui qui sait le mieux garder ses secrets.
Le repas arrive une demi heure plus tard, nous ne sommes que 3, ma mère, John et moi, je trouve que pour des vacances, les autres ne sont pas si souvent que ça avec nous, enfin, chacun doit avoir sa vie après tout...
YOU ARE READING
Du cauchemar au paradis. ( En pause )
Teen FictionAbigaëlle Kegan , abandonnée à l'âge de 5 ans, à miraculeusement survécu en errant dans les rues. A l'âge de 13 ans elle fut arrêté en plein vol de nourriture. Elle allait être jugé à un procès spécial adolescent voleurs. Sauf qu'une fois dans la sa...
