Chapitre 20

112 9 3
                                    


Petite note de l'auteur:

Hello à tous! Voilà enfin le nouveau chapitre de VT! J'espère qu'il vous plaira, les choses avances doucement mais sûrement. Je pense qu'il serait mieux de relire le ou les chapitres précédents pour vous remettre un peu dans le bain! :')

Je m'excuse de mon absence et du manque d'update pour VT. Comme je l'ai dis sur mon mur, je n'ai pas trop le temps avec les cours, et moralement je n'étais pas au top niveau non plus. Je profite donc de ces vacances d'hiver pour terminer ce chapitre (il était déjà presque fini en plus ;n;)

Bonne lecture!~

_____________________



Après un long moment, Taehyung finit enfin par émerger du pays des rêves. La lumière extérieure qui emplissait la pièce lui agressa la rétine et il dû prendre quelques minutes par s'habituer à la clarté. C'est à ce moment qu'il prit en compte de tout ce qui l'entourait. Il commençait presque à paniquer. Il ne connaissait pas cet endroit et n'avait pas souvenir d'avoir été emmené ici. Il se redressa sur le lit et observa attentivement la pièce. Elle n'avait à priori rien de spéciale. C'était une simple chambre. Mais rester assis sur ce lit n'allait pas l'aider à y voir plus clair de toute façon.

Il se déplaça sur le lit de façon à s'asseoir en son bord. Ses pieds foulèrent une douce moquette à la couleur vert sapin. Il trouva, posée là, une paire de pantoufle qu'il enfila. Si elles étaient là c'était bien pour qu'il les utilise non ? Il fut pris d'un léger vertige en se levant mais reprit bien vite le contrôle et s'avança vers l'entrée de la pièce. Presque arrivé vers cette dernière, il se stoppa en se rendant compte qu'un bruit de jet d'eau se faisait entendre. Sur sa droite se trouvait une porte en bois. Ça venait forcément de là. Il s'approcha doucement et posa la main sur la clenche mais se stoppa dans son élan. L'hésitation s'immisça dans son esprit. Il ne savait pas qui pouvait bien se trouver dans cette pièce qu'il avait deviné être la salle de bain... Bien qu'il avait sa petite idée. Mais même s'il s'avérait qu'il s'agissait de la personne à qui il pensait... Que ferait-il une fois la porte ouverte ? Il allait nourrir sa curiosité, et après ? Et puis la porte était-elle seulement ouverte ? Si cela se trouvait celle-ci était fermée à clé de l'intérieur, Taehyung se retrouverait encore plus con devant cette porte.

Un soupir lui échappa. Il posa son front contre la porte et demanda, d'une voix qui ne se voulait pas très élevé, ce prénom qui lui brûlait les lèvres.


« J-JungKook ? »


A peine ce prénom fut-il sorti de sa bouche qu'il entendit le jet d'eau se stopper. La seconde d'après la porte s'ouvrait sur un Jeon JungKook encore ruisselant d'eau, une serviette autour de la taille. Il vint rapidement vers l'infecté, posant ses deux mains sur ses joues. Ses yeux qui voyageaient sur son visage reflétaient son inquiétude.


« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? Tu as envie de vomir ? Tu as de la fièvre ?... Ne me dis pas que tu as recraché du sang ?! Tu veux que je demande à quelqu'un de t'examiner pour te soulager un peu de la douleur ? Tu-

-Non ! Non non ! » Le stoppa le jeune homme alors que JungKook était parti comme une fusée dans ses questions.


Taehyung ne s'attendait clairement pas à cette avalanche de questions. Il ne pensait pas que JungKook pouvait s'inquiéter autant pour lui... Devant une telle dévotion, le rouge vint aux joues de Taehyung et son regard se riva sur ses pieds. On pourrait presque penser que la vie de l'infecté lui importait bien plus que la sienne. En repensant en une fraction de seconde à son attitude des derniers jours, le jeune homme eut un élan de remords. Il avait vraiment tout gâché. Il avait été égoïste. JungKook ne voulait vraiment que le meilleur pour lui, ça sautait aux yeux. Il avait certes eut tort de lui cacher des choses sur son dossier médical... Mais il n'aurait pas dû s'emporter autant et faire tout ce qu'il a fait. Il a sûrement échappé à la mort en Corée et peut-être aussi à Ylbar, et maintenant ils se retrouvaient ici loin de tout... Alors qu'ils auraient pu juste vivre leur petite vie au manoir des Jeon jusqu'à ce que le moment fatidique arrive...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virus TransylvaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant