Chapitre 13

200 21 36
                                    


Les grains de sable tombent à travers le sablier du temps, se pressant d'eux-mêmes vers une chute certaine, la fin de tout.

Tout n'est qu'une question de temps.


~~~


Assis sur ce grand canapé en cuir noir, dans un des salons du manoir, JungKook et Taehyung étaient là à regarder la télé ou du moins à la fixer.

Un programme télé était bien en cours de diffusion sur le grand écran plat, mais on pouvait sentir par la tension palpable de la pièce que ce programme n'était pas vraiment le centre d'intérêt de nos jeunes protagonistes.

Cela devait faire bien plus de deux heures qu'ils étaient assis là, ni trop loin, ni trop près l'un de l'autre. Taehyung jetait quelques coups d'œil furtif vers JungKook, et JungKook, sentant ce regard sur sa personne, faisait de même sans toutefois croiser celui de l'infecté. Tout se faisait dans une certaine timidité et une certaine retenue.

Mais que leur arrivait-il ?

Ce phénomène se produisait depuis qu'ils étaient rentrés de l'hôpital et se faisait de plus en plus fréquent. C'était Taehyung qui avait commencé ce petit jeu et JungKook l'avait suivi naturellement. Mais en quoi consistait-il vraiment ? Personne ne le savait à part peut-être eux-mêmes... Enfin, s'en était même sûr.

Depuis son petit séjour à l'hôpital Taehyung n'avait de cesse de remuer ses méninges et pour une raison qu'il ignorait, ou plutôt qu'il choisissait d'ignorer, la tête du beau vampire revenait en boucle dans sa tête. Son esprit n'avait de cesse de lui plaquer des images de son ravissant sourire qu'il avait la joie de voir de plus en plus, ses yeux pétillants qu'il avait pu voir tourner au bleu une fois sans en comprendre la raison... Mais aussi des inventions de son esprit comme de voir le corps dénudé, ou presque, du jeune homme, dévoilant une peau laiteuse et douce mais aussi un corps d'Apollon à la musculature plutôt bien définie.

Tout cela il le voyait toutes les nuits dans son profond sommeil, mais s'en rappelait comme si ces images étaient marquées au fer blanc dans sa mémoire.

Alors maintenant, dès que son regard se posait sur JungKook toutes ces images refaisaient surface et l'embrouillaient plus qu'autre chose... faisant naitre un sentiment qu'il avait déjà connu par le passé. De l'amour peut-être, de l'attirance, ou même les deux en même temps ? Tout cela le perturbait mais il n'osait en dire mot au grand concerné qui occupait son cœur, pourtant celui-ci avait déjà compris qu'il se passait quelque chose.

Ne tenant plus, Taehyung se leva et quitta prestement la pièce pour changer d'air et s'aérer l'esprit. Rester avec JungKook ne l'intoxiquait que plus encore. Il passa la grande porte du salon et traversa divers couloirs, pour se retrouver dans le jardin d'Eros, ce jardin qu'il avait déjà visité mais dont il ne connaissait alors pas encore le nom. Ce jardin respirait la pureté et la passion par ses ornements d'un blanc immaculé et ses allées de gravier. Il alla s'asseoir sur un banc, à l'ombre d'un arbre, basculant la tête en soupirant longuement et bruyamment.

« Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel ? »

A peine fermait il ses yeux, que le visage de JungKook revenait encore, et cette phrase revenait en boucle... « Parce que je t'aime, Kim Taehyung ». Il avait envie de se frapper mentalement et de supprimer cette information de son disque dur.

Il ne l'avait pas entendu, mais JungKook l'avait suivi jusque dans ce jardin. Ce dernier marcha lentement sur le chemin menant à celui qu'il aimait, et arriva devant le jeune homme avant qu'il ne puisse s'en rendre compte.

Virus TransylvaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant