Chapitre 3

374 47 73
                                    


Me voilà déjà de retour (pour l'instant je vais vite quand même, il ne faudra pas s'y habituer! xD)

J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai vraiment pris plaisir à le réécrire. Voilà, voilà!


°~°~°~°



Ça faisait des jours, des semaines... voire des mois qu'il était maintenant enfermé dans cette chambre d'hôpital. Il n'y avait pas si longtemps que ça, une semaine tout au plus, un médecin vachement stressé -et stressant- était venu lui poser une perfusion d'une couleur bizarre, une sorte de rouge ou rose très clair. Et depuis, il passait ses journées seul dans sa chambre, une aide-soignante venant tout au plus deux ou trois fois par jours pour changer la perfusion. Ça lui avait causé quelques réactions comme des vertiges, des bouffées de chaleur ou au contraire de soudaines sueurs froides, mais le personnel médical –si on pouvait le qualifier ainsi- ne semblaient pas s'en soucier. Ce qui confirmait son statut de simple cobaye. « Tout pour la science, le reste on s'en fiche » cela aurait pu être leur slogan. Taehyung passait son temps à dormir, et perdait peu à peu la notion du temps. Était-ce le jour ou la nuit ? Quel jour était-il ? Un lundi ou un jeudi ? Il se posait sens cesse des tonnes de questions toutes plus inutiles les unes que les autres, quand il ne broyait pas du noir, juste histoire de faire la conversation comme personne ne venait à lui.

Lui, le garçon ayant d'habitude une joie de vivre communicative, avait laissé place à un autre lui en total opposé. Quand on sait ce qu'il a vécu, il n'y a pas à se demander pourquoi. Qui pourrait penser un jour que la personne qu'il aime puisse mourir devant ses yeux en un battement de cils ? Personne. Et pourtant, c'était ce qui était arrivé à Taehyung et en plus de cela, c'était de sa propre faute, à lui et personne d'autre, que sa petite-amie avait quitté ce monde. Pas un jour ne passait sans que ses pensées ne soient, ne serait-ce qu'une seule petite seconde, accaparées par Nahyun. Il priait chaque jour qu'elle soit dans un endroit bien meilleur que sur cette maudite planète Terre, un endroit où il ferrait bon vivre et où elle vivrait en paix. Il aimait à se l'imaginer dans un paradis blanc, commençant une nouvelle vie, sans lui, pleine de joie, d'amour et d'amitié, pouvant faire ce qu'il lui plaisait à souhait, et oubliant totalement son tueur de petit-copain. Il se disait que si elle, elle oubliait, alors lui le pouvait également. Parce que cet « accident » le torturait plus qu'autre chose et qu'il aurait donné cher pour pouvoir entendre un simple « Je te pardonne » de la bouche de l'élue de son cœur et enfin pouvoir être libéré de ce poids. Mais il fallait se faire à l'idée, ce genre de chose ne pouvait pas arriver, alors il allait devoir porter ce poids sur ses épaules toute sa vie et « faire avec » comme on dit. Il se voyait mal rester une loque vide de sentiments tout sa vie, mais une chose était sûre c'était qu'il allait y penser encore longtemps. Sans compter sur le fait qu'il était coincé dans cette chambre, ce qui retournait déjà ses pensées plus qu'il ne devrait le faire.

Taehyung était en pleine réflexion avec lui-même, quand il entendu du bruit au-dessus de sa tête. Qu'est-ce que ça pouvait être encore ? Il ne pouvait quand même pas y avoir de souris dans les tuyaux d'aération... Si ? A moins que ce ne soit rien d'autre que la mise en place d'une nouvelle expérience. Couper l'air de leur cobaye ne serait pas une si mauvaise idée que ça pour voir jusqu'où pouvaient aller ses limites.

Le brun essayait de faire abstraction du bruit et se concentrer à nouveau sur lui-même, mais ce bruit étant le seul, mis à part peut-être celui de sa respiration. C'était donc chose difficile de ne pas y penser. Cela commençait même clairement à l'énerver. Si ça continuait comme ça il n'allait sûrement pas se gêner pour clamer haut et fort son insatisfaction... Même s'il n'avait pas d'auditeur pour entendre sa plainte. S'il avait pu, le jeune homme aurait volontiers quitté son lit et frappé dans cette fichue bouche d'aération pour faire taire le bruit –bien que cette technique ne devait pas être l'une des meilleures-. D'un coup, un bruit plus fort que les autres se fit entendre, puis plus rien. Taehyung fronça les sourcils, encore plus intrigué par tout ce tintamarre. L'hôpital ne pouvait quand même pas tomber en ruine... N'est-ce pas ?

Virus TransylvaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant