Chapitre 7

263 30 163
                                    



Je suis enfin de retour! Ça me fait tellement plaisir de pouvoir reposter après tout ce temps! (Cette frustration d'avoir les idées mais de ne pas pouvoir écrire à cause de ce bac de ... "bip"). On arrive à un stade où l'histoire stagne encore mais cela va enclencher un verrou de l'histoire!

J'espère ce chapitre ça vous plaira! Bonne lecture mes petits écureuils (ouai, des écureuils)

P.S: Il est un peu plus long que d'habitude. J'ai le scénario en tête, et certaines choses doivent arrivées, mais je crois que je me suis un peu emportée avec mon imagination alors ça a été coupé en deux! x)

°~°~°~°


Comme l'avait dit JungKook, Taehyung ne tarda pas à reconnaître le paysage qui les entourait. Les habitations se firent de plus en plus présentes, les enveloppant peu à peu dans une grande ville que l'infecté du virus connaissait bien. Se rendant compte par lui-même de l'endroit où les deux jeunes gens se rendaient, Taehyung ne put s'empêcher de murmurer pour lui-même.

« Daegu... »

Plus surpris qu'autre chose, il resta tranquille tout le reste du trajet, ne pouvant deviner ce qu'il pouvait se passer dans la tête du conducteur. Pourquoi donc JungKook les avait-il emmenés dans sa ville d'origine ?

Cette question allait rester sans réponse, jusqu'à ce que Taehyung se décide à la poser. Pour l'heure, ils arrivaient enfin à destination. JungKook ralentit la voiture et partit en marche arrière afin de se garer en créneau juste en face d'un petit immeuble de quatre étages à l'apparence plutôt moderne.

« C'est là que l'on va vivre maintenant ? Ne put s'empêcher de demander Taehyung.

-Oui, jusqu'à nouvel ordre. Pour l'instant nous sommes en sécurité, mais je ne pourrais pas te garantir que ce repos soit d'une grande durée. »

JungKook détacha sa ceinture, regarda par la fenêtre et sortit du véhicule, s'assurant qu'aucune voiture n'arrivait de son côté. Il se retourna vers l'intérieur, se retrouvant penché vers le passager.

« Rassures-moi tu ne vas quand même pas camper dans la voiture ? Dépêches-toi de sortir, qu'on puisse s'installer au plus vite. »

Il lui adressa un sourire avant de refermer la portière et de faire le tour du véhicule. Il fut rejoint par Taehyung et c'est ensemble qu'ils pénétrèrent dans l'immeuble. Par grande chance, il se trouvait que l'appartement qu'ils allaient emprunter pendant un petit moment, se trouvait tout de suite au rez-de-chaussée.

Ils rentrèrent rapidement dans l'appartement, et JungKook s'empressa de faire visiter à Taehyung, commençant par la chambre.

JungKook ouvrit la porte, révélant à Taehyung une chambre plutôt grande avec un lit double en son centre, recouvert de plusieurs coussins, un large bureau équipé d'un ordinateur portable disposé à l'opposé d'une armoire murale que l'on remarqué à peine. La chambre était dans des tons plutôt clairs, allant du blanc au gris taupe.

« Mais il va y avoir un problème... Interrompit JungKook dans la contemplation de la chambre. Il n'y a qu'une chambre. Alors soit on dort ensemble, soit l'un de nous dort sur le canapé. »

L'infecté tourna rapidement la tête vers le noiraud, les yeux grands comme des soucoupes, on pouvait voir clairement sur son visage que cela signifiait : Ne compte pas sur moi pour dormir sur le canapé, je dormirais seul dans ce lit !

« Je ne dormirais pas sur ce canapé non plus.

-Mais je ne veux pas dormir avec toi !

-C'est encore chez moi je te rappelle.

Virus TransylvaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant