Chapitre 1

892 55 61
                                    


Voilà donc le premier chapitre, enjoy!  ^ ^


°~°~°~°



Dans la chambre d'un appartement de Séoul, un jeune homme aux cheveux bruns se réveillait difficilement, ses yeux agressés directement par la puissante lumière d'un lampadaire se trouvant juste en dessous de la fenêtre et passant à travers la vitre de celle-ci, les volets étant ouverts. Il gardait ses yeux bouffis de sommeil fermés et grommela en tâtant la place à ses côtés. Mais rien, il n'y avait personne. Il n'avait pas encore remarqué que quelqu'un s'affairait déjà en cuisine à cette heure si matinale.

« Nahyun ! » l'appela-t-il.

Cependant, sa voix étant encore enrouée par le sommeil, elle ne s'éleva pas jusqu'aux oreilles de la jeune femme occupée à cuisiner.

« Nahyun ! Fit-il à nouveau, plus fort.

-Oui, quoi ? »

Elle arriva rapidement dans le cadre de la porte, le sourire aux lèvres, satisfaite que son petit-ami soit finalement réveillé. Il s'était tout de même enfilé neuf bonnes heures de sommeil. Il avait été impossible pour la jeune femme de le réveiller plus tôt.

Le jeune homme lui sourit à son tour, d'un resplendissant sourire rectangulaire, affichant une moue mignonne.

« Nahyunie !~ Tu peux m'apporter le petit-déjeuner ? »

Elle pouffa, mettant sa main devant sa bouche, avant de se rapprocher de son homme qui était à moitié couché s'appuyant sur ses coudes. Elle s'accroupit à côté du lit et prit appui sur le matelas afin d'embrasser son cher et tendre.

« Et puis quoi encore ? Je ne crois pas être en couple avec un gamin en bas âge, mais bien avec un homme grand et fort bien capable de se lever pour aller manger! Où est passé mon grand et beau Taehyung ? » Dit-elle en portant sa main à son front en visière.

Le jeune homme ne resta pas de marbre face à cet affront. Foi de Kim Taehyung, il allait lui montrer qu'il était un homme, un vrai ! Il prit rapidement son poignet en main, alors qu'elle s'apprêtait à se relever, et la tira vers lui, la faisant tomber directement dans ses bras, son dos contre son torse. Il profita de cette position pour venir embrasser délicatement la peau de son cou blanchâtre.

« Le grand et beau Taehyung hein ? Toujours là pour vous servir demoiselle. »

Elle bascula sa tête en arrière et la posa sur son épaule, encore un grand sourire aux lèvres.

« Merci bien monsieur Kim Taehyung, mais si vous ne vous dépêchez pas de vous lever, vous allez être en retard à votre travail... Il vous reste une demi-heure pour vous habillez et mangez. »

Il la lâcha d'un coup, la poussant même en peu sur le côté pour se lever en vitesse. Il avait complètement zappé que l'on était lundi ! Alors que sa petite-amie riait aux éclats, se relevant difficilement à cause de son fou rire. Lui, ouvrit son armoire et prit en vitesse de quoi s'habiller, quelque chose de simple suffisait. Il opta pour un pantalon noir, une chemise blanche ainsi qu'une cravate.

Il abandonna Nahyun qui tapotait le coin de ses yeux pour faire partir les larmes qu'avait provoqué son fou rire. Il se rendit dans la salle de bain et se lava en quatrième vitesse. Une fois chose faite, il se sécha, s'habilla et arrangea sa tignasse en un rien de temps. Il courut ensuite, hors de la salle de bain et fut émerveillé de voir la table déjà prête. Se présentaient à lui des petits pains aux laits, bien chauds et de la pâte à tartiner, à côté de ça une petite tasse fumante de café attendait d'être dégustée. Tout cela faisait plaisir à voir et son estomac aurait pu être aux anges, si seulement le jeune homme n'avait pas été en retour. Il avala tout à la vitesse de l'éclair, manquant presque de se brûler avec son café. Nahyun se proposa gentiment de débarrasser la table à sa place, il la remercia d'un léger bisou sur la joue et s'éclipsa dans l'entrée, sautant dans ses chaussures et glissant dans son manteau. La jeune femme revint juste au moment où il refermait la tirette de sa veste, lui tendant sa sacoche contenant les affaires qui lui étaient nécessaires dans la journée.

Virus TransylvaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant