Chapitre 4

358 45 74
                                    


Hello! Me voilà déjà de retour, pour votre plus grand plaisir héhé!

Heureusement pour vous, je suis trop nulle pour faire un p'tit poisson d'Avril.

Sinon, bonnes vacances à ceux qui y sont! Moi c'est pas encore malheureusement...

Enjoy!

°~°~°~°



Taehyung était en pleine interrogation, s'autorisant parfois quelques coups d'œil au jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Il était vraiment trop mystérieux pour lui, il regrettait presque de l'avoir suivi. Après tout, peut-être aurait-il dû lui faire faux bond et s'enfuir ailleurs... Mais pour aller où ? Non, qu'importe ce qu'il pouvait se passer, le meilleur était sûrement de s'en remettre à ce gars, pour l'instant.

Toutes ses pensées se stoppèrent quand l'ascenseur leur signala qu'ils étaient arrivés à destination. Ils sortirent du petit espace pour marcher jusqu'à la porte d'un appartement se trouvant à deux pas de là. Le garçon sortit un trousseau de clés et ouvrit la porte, laissant à Taehyung le loisir de découvrir cet appartement. La porte ouvrait sur un salon, un très grand salon. Taehyung ne s'attendait vraiment pas à ça. Qui aurait cru qu'un aussi grand appartement puisse exister ? Et ce garçon pouvait-il vraiment s'offrir un tel logement ?

« Ferme la bouche les mouches vont rentrer. »

Si on avait même plus le droit d'admirer maintenant... Taehyung, qui était resté sur le palier, se décida finalement à rentrer dans la pièce. Ne sachant exactement quoi faire, il resta juste devant l'entrée, observant un peu ce qui se trouvait autour de lui. Il se sentait comme un intrus chez cet inconnu, mais celui-ci ne semblait pas être gêné par sa présence. Tout lui semblait apparemment tout à fait normal, et c'était loin d'être le cas de Taehyung. Il était encore tout retourné par ce qu'il venait de vivre.

« Fait comme chez toi, explore si tu veux, je reviens tout de suite. »

Et il disparut en un coup de vent dans le couloir se trouvant sur la gauche. Il lui avait dit d'explorer hein ? S'il lui donnait l'autorisation... Alors il n'allait pas se gêner. Le brun enleva ses chaussures et s'avança un peu plus dans le salon. Le sol était recouvert d'une moquette de couleur crème et les murs étaient de la même couleur. Un grand canapé beige, prenait un peu plus de la moitié du mur, juste en face de l'entrée. Une grande télé lui faisait face, posée sur un meuble où étaient entreposés une console et ses jeux. Il y avait trois cadres accrochés sur le mur à droite du canapé, exposant des images de divers paysages.

A bien regarder, on pouvait remarquer que rien n'était personnel dans cette pièce, pas une seule photo de lui ou de sa famille, pas même un objet un peu fantaisiste qui irait détruire la décoration. Tout était clean dans cette pièce, rien ne dépassait. Cela ne l'aidait pas vraiment à se mettre à l'aise. Il n'avait jamais vu une pièce aussi bien rangée... Pas même son appartement, alors que Nahyun était un monstre du nettoyage. A cette pensée, un sourire triste apparu sur son visage. Il se fit la réflexion que, plus jamais, il n'aurait affaire à ses petites colères quand il oubliait de mettre ses vêtements dans le panier à linge ou qu'il n'avait pas mis à la poubelle les emballages de plats préparés qu'il dégustait devant la télé quand elle rentrait tard.

A droite se trouvait une porte. Il l'ouvrit et découvrit la salle de bain. Belle salle de bain, plutôt spacieuse. Le mur qui lui faisait face était recouvert de fausses pierres grises foncées et était équipé d'une douche à l'italienne. Les autres murs étaient noirs. Il y avait un meuble, accroché à l'un des murs, comportant deux lavabos et surmonté d'un grand miroir... Où il put d'ailleurs voir sa sale gueule, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Peut-être qu'il n'aurait pas dû se voir, vu le véritable désastre que c'était, un massacre capillaire. Il resta figer devant son reflet quelques secondes. S'il dégageait ses cheveux de derrière ses oreilles, sa frange arrivait sous ses yeux. Sa coupe n'avait vraiment plus aucune forme, c'était horrible. Pour ne pas arranger le tout, ce n'était pas la seule chose regrettable à voir. Il releva ses cheveux à l'aide d'une de ses mains et découvrit qu'il avait de bonnes grosses valises sous les yeux, accentuées par son teint blafard. Il aurait pu participer au casting d'un film d'horreur, niveau zombie il aurait été parfait.

Virus TransylvaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant