¹².Hᴇᴀᴠᴇɴ

1.9K 215 13
                                    


"La principale cause qui dérègle le cycle de chaleur d'un Oméga, est le stresse. Quand on est en manque de notre Alpha, le corps réagit et fait apparaître les chaleurs en avance pour que l'Alpha se soumet à l'Oméga. C'est un système pour que l'Alpha vienne naturellement vers son partenaire, mais aussi un avertissement pour l'Oméga. Quand notre corps réagit ainsi, c'est pour avertir les effets qu'on pourrait subir si on est trop éloigné de notre Alpha. L'anxiété, la fatigue, on a plus faim, on se referme sur soit et devient parfois agressif, un Oméga peut mourir sans son partenaire, mais le pire reste pour les personnes liées. Les effets sont deux fois plus forts, car les personnes liées ressentent les émotions de leur partenaire."

La télévision était allumée dans l'appartement de KyungSoo, ce dernier avait parcouru les chaînes TV en l'espoir de trouver quelque chose de divertissant puis était tombé sur un reportage. Le témoignage de cette femme Oméga l'avait figé sur son canapé, il n'avait jamais entendu parler de cela, et dorénavant il avait légèrement peur que cela soit son cas. À cause de leur cours respectifs, JongIn et lui ne se voyaient que très peu, surtout parce que JongIn s'entrainait tard le soir, il répétait ses pas de danse. De plus, le fait qu'ils ne vivent pas dans le même appartement -surtout que celui de KyungSoo était immense vu la richesse de sa famille- déstabilisait le couple lié. C'était bien la première fois que KyungSoo avait son cycle en avance et déréglé de la sorte. Et puis, il se sentait plutôt anxieux ses derniers temps, il sentait les vêtements que JongIn laissait chez lui pour sentir ses phéromones.

Cela faisait maintenant deux heures qu'il était rentré chez lui, il avait pris des médicaments pour atténuer ses chaleurs mais rien à faire, son corps était chaud bouillant et il avait terriblement envie d'avoir des rapports avec son Alpha. KyungSoo posa sa main sur son coeur lourd et serra son t-shirt, voilà que la fièvre venait ramener ses petites affaires, il avait chaud, terriblement chaud.

-"Putain de corps de merde !, jura-t-il en se couchant sur son canapé, Va te faire foutre JongIn !

Car en effet, il lui avait envoyé un message mais l'Alpha n'avait pas répondu, sûrement occupé à danser durement.

~

La semaine était passée rapidement pour Chanyeol, il avait répété avec Baekhyun durant leurs poses méridiennes. Il espérait sincèrement que sa tante -actuellement sa professeur- cesse de lui demander de faire des concerts tous les vendredi. Il commençait à saturer, même si chanter avec le petit gris ne le dérangerait absolument pas.

Baekhyun était devenu comme une source d'inspiration, c'était le petit être qui avait chamboulé sa routine. Chanyeol aimait sa présence, et il mentirait si il disait qu'il n'était pas intéressé par lui. Il avait constament envie d'être à ses côtés comme si le gris ravivait une chaleur dans son corps. Il en tremblait, rien qu'au touché de Baekhyun, Chanyeol sentait sa peau s'hérisser. Inconsciemment, le jeune Alpha devenait dépendant de Baekhyun.

Chose que Chanyeol détestait, car c'était ce qu'il se passait lorsqu'un Oméga rencontrait un Alpha.

Mais il semblait ne pas s'en rendre compte.

De plus, Baekhyun portait une douce odeur de fraise, il ignorait quel parfum le petit gris utilisait, mais cette odeur de fraise le rendait fou. Comme si, elle l'envoutait. Et étrangement, cela lui rappelait une senteur qu'il avait déjà sentit auparavant, mais il ne savait où. Parfois il était pris par des nausées à cause de cela mais dès que Baekhyun lui donnait un sourire, Chanyeol se sentait mieux.

On dit souvent que c'est l'Alpha qui domine, et l'Oméga qui subit, que c'est l'Alpha qui envoute et l'Oméga qui se fait envoûter. Que l'Oméga ne peut vivre sans son Alpha.

SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬWhere stories live. Discover now