8 - Les explications

3.6K 284 53
                                    

Je sens une douleur partir de mes phalanges et remonter jusqu'à mon coude mais je ne m'attarde pas là-dessus et, sans réfléchir, j'en envoie un deuxième. Et je continue, encore et encore, jusqu'à ce que mes mains soient ensanglantées et que je ne sente plus la douleur ni la fatigue. La rage des larmes fusant sur mes joues et du sang pleins les mains, je ne pense plus à rien d'autre qu'aux paroles de Nash.

Je sais que mon père était avec une autre femme, enfin, je m'en doutais, mais je pensais qu'il ne savait pas que ma mère avait eu une fille. Or si Nash le sait, ça ne peut être que parce que son père lui a dit. Son père et donc le mien. Notre père, à Nash, moi et Dylan. Parce qu'il ne faut pas oublier Dylan.

Donc, du jour au lendemain, et 72 heures après mon arrivée en territoire inconnu et hostile pour repartir à zéro dans ma vie, je suis replongée en plein dedans, je suis obligée d'y faire face et je me retrouve avec deux frères sauvages. Juste comme ça.

Je me laisse glisser par terre après une bonne demi heure passée à me massacrer mains, et je fixe mes doigts. Alors maintenant je vais devoir cacher mes poignets et mes mains. C'est super, j'adore.

Je me redresse finalement après quelques minutes de réflexion et retourne au dortoir d'un pas lent, la tête lourde comme un seau et les yeux gonflés d'avoir trop pleuré. Des gouttes de sang perlent de mes mains et tombent derrière moi, laissant une trace involontaire de mon passage.

En chemin, je croise Reena. Ou plutôt, la brune m'arrête lorsqu'elle me voit.

~ Brooke! Tu étais où? Ça fait une heure qu'on te cherche... Nash m'a raconté certains trucs...me dit-elle très vite en m'attrapant par les épaules.

Mmh. Cool, je me contente de répondre froidement en continuant d'avancer.

Elle me regarde bizarrement et j'essaye de passer à côté d'elle mais elle me barre le passage. Agacée, je la bouscule et pars sans me retourner. J'arrive devant ma chambre et ouvre la porte. Une belle surprise m'y attends.

~ Boooordel IRWIN, je peux savoir ce que tu fou sur mon lit, dans ma chambre?

Vous l'avez compris, Ashton s'est gentiment invité ici pendant mon absence. 

Oh joie, oh bonheur, oh divinités. 

Je le fusille du regard alors qu'il se lève de mon lit et se plante devant moi. Je me mord la lèvre pour ne pas laisser exploser ma colère alors qu'il me fixe calmement. Il baisse finalement les yeux et prend doucement mes mains.

~ Pourquoi? il demande d'une voix faible.

~ Pourquoi pas, je crache sur un ton glacial.

Il relève à nouveau ses yeux vers moi et hausse un sourcil. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis se ravise et la referme aussi tôt.

Bon choix chaton.

Il lâche mes mains et se recule sans dire un mot. Je vois son regard redevenir froid et dur et je le regarde des pieds à la tête alors qu'il va vers la porte. Au moment où il sort, je veux lui demander ce qu'il fait dans ma chambre et comment il sait. Mais il me devance.

Je crois qu'il lit dans mes pensées ce type. Je ne vois pas d'autre explication.

~ Je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète pour toi Bradley.

Je ne sais pas non plus. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. J'ai comme une boule dans la gorge qui m'empêche de parler.

Fais attention à toi, ajoute-t-il en passant dans le couloir.

The Best... Or the Worst. [A.I]Where stories live. Discover now