23 - L'issue

2.4K 247 38
                                    

~ Oh putain de merde, dis moi que c'est une blague? il murmure rapidement.

Je serre sa main dans la mienne et lâche un petit gémissement. La poigne du châtain se bloque dans la mienne et il me tire vers lui. Je me retrouve calée dans ses bras et il pose sa main libre dans mon dos.

Écoute moi bien, il commence d'une voix presque inaudible. On va longer le mur, essayer de chercher une autre issue. La lumière à l'air de s'allumer seulement si on s'avance dans la pièce, donc on y va doucement et sans s'éloigner l'un de l'autre. Ne parle pas, pas un mot, s'il y a des caméras, il y a sans aucun doute des micros.

Il s'arrête brusquement et reprend sa respiration de façon saccadée. Je souffle un petit "d'accord" contre son torse et détache ma main de son t-shirt. Je m'éloigne lentement, restant contre le mur, et lui tourne le dos. Il se rapproche d'un coup et se plaque contre mon dos.

~ Me lâches pas, il chuchote dans mon oreille. Quoi qu'il arrive.

Je hoche la tête et donne une pression sur sa main pour signaler que j'avance.

Je continue lentement de marcher et je sais qu'Ashton me suit à la même allure. Il ne dit rien et continue de serrer mes doigts dans les siens, presque trop fort. J'entends sa respiration dans mon dos qui m'effleure la nuque, il est très proche de moi, mais au vu de la situation je n'ai pas l'occasion de m'attarder là dessus.

Je fini par rencontrer le premier coin de la pièce et la lumière ne s'est toujours pas allumée. Pour le moment tout va bien, pour ce que bien peut vouloir dire dans cette situation, et en oubliant qu'on est toujours coincés ici.

Mes jambes tremblent et la tête me tourne. Il faut que je reste calme et concentrée sur ce que je fais. Je pose ma main sur le mur et prend une petite pause pour reprendre ma respiration et me remettre les idées en place.

~ Ça va? il souffle en se collant à moi.

~ Je..., je commence. J'ai la tête qui tourne.

Mon compagnon de conneries, étant de base celui qu'on pourrait qualifier de "pire ennemi", est soudainement devenu mon binôme d'épreuve sauvetage. Il passe son bras libre autour de ma taille et pose sa tête dans mon cou, me tenant contre lui.

Respire Brooke, calme toi. On va sortir d'ici, ok? Je te le promet, il murmure.

Son souffle me chatouille le cou et un frisson me parcours lentement. La tension entre nos deux corps renaît, c'est indéniable et ça recommence à chaque fois.

Ce n'est pas le moment.

~ D'accord, je répond.

Je pose ma main libre sur la sienne et celle qui tiens mes doigts se détache doucement. Je panique un quart de secondes, jusqu'à ce que ses doigts s'entre croise avec les miens. Je ne peux m'empêcher de sourire et m'avance lentement.

Il détache son étreinte et me laisse avancer.

Ça doit faire une grosse demi heure qu'on avance à tâtons dans cette pièce à la con, et je viens de trouver quelque chose.

~ Ash, je m'exclame rapidement.

~ Oui?

Sa voix est teintée d'une pointe de panique et il se rapproche de moi brusquement.

~ Il y a des escaliers, je chuchote. Ils montent.

Aucune réponse.

~ J'y vais? je souffle.

The Best... Or the Worst. [A.I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant