6 - La nuit

3.3K 305 59
                                    

Il est presque minuit quand Nash arrive dans ma chambre. Il est habillé tout en noir, quand à moi, je me suis changée et j'ai enfilé un slim taille haute bordeaux foncé et sweat noir. Toujours pareil. Je rajoute un bonnet quand il me dit qu'on va sortir, même si c'est totalement interdit.

On descend les escaliers sur la pointe des pieds et il se dirige vers l'arrière du bâtiment.

Merde, il va où?!

Question - réponse. Il va dans la laverie. Je fronce les sourcils mais comprend son plan quand il ouvre la fenêtre en grimpant sur un des lavoir et qu'il se glisse dehors. Il me tend la main et je le suis. Un frisson me parcourt quand je sens l'air glacé s'engouffrer dans mon pull. Je trébuche en avant mais les bras puissants de Nash me soutiennent et il pose à côté de lui.

Il me prends par la main et m'emmène à travers les bois derrière les dortoirs. Après une dizaine de minutes de marche, on arrive devant une vieille bâtisse plus ou moins abandonnée. Glauque, mais ça me connait. J'entends des voix à l'intérieur et je reconnait celles d'Irwin et de Silver. On entre et je découvre deux autres garçons que je n'ai jamais vu. Je me remémore les prénoms que Reena m'a cité dans son explication de l'école.

"Luke, Ash, Cal, Mike, Nash, Dylan, Loïc, Taylor et Calvin"

J'en déduis que les deux mecs ne sont autres que Loïc et Taylor.

~ Gregor et ma princesse, il déclare en souriant quand il nous voit entrer.

~ Boy, je répond en lui lançant un sourire glacé.

La soirée s'annonçait belle. Enfin, la nuit plutôt. On se toise un instant en silence puis Silver parle.

~ Ashton, présente.

~ Ouais. Les mecs, Brooke Bradley. Bradley, Loïc Canavaro et Taylor Manson. T'as déjà "rencontré" Calvin hier.

Loïc est brun aux yeux bruns, il a un petit air de défi dans le regard et est plutôt mignon. Taylor est brun aussi et a des yeux bruns avec des éclats verts, j'appelle ça des yeux couleur automne parce que je trouve les couleurs ressemblantes. Il est plutôt bien bâtit et aussi beau que les autres.

Overdose de beaux gosses, mon Dieu.

Je hoche la tête sans prêter plus attention que ça à lui et Nash salue les mecs, puis on s'assied. Je me met à côté de lui et il se pose à côté de Canavaro. On est assis en rond autour d'une lampe à gaz qui nous éclaire faiblement. L'espace est plutôt grand et plus confortable que ce dont ça avait l'air vu de l'extérieur, c'est aménagé, il y a des coussins, des couvertures et pleins d'autres choses. On voit que ça doit être le repère depuis un bon moment déjà. Irwin se lève et se dirige vers le fond de la pièce puis revient quelques secondes plus tard avec un sac à dos noir en lançant 

~ Alors les mecs... Un petit "je n'ai jamais" en attendant les autres, qui est partant?

Les garçons acceptent et je regarde Nash en fronçant les sourcils, ce qu'Irwin remarque.

~ On dit quelque chose en disant "je n'ai jamais" même si tu l'as déjà fait, et celui l'a déjà fait boit son verre cul sec, il déclare simplement.

~ He beh, je vais boire beaucoup, je rétorque.

Il rigole en disant on verra ça et amène une bouteille de vodka et une de whisky. Il sort cinq shots qu'il place au centre de notre cercle avant de les remplir.

~ Booon... Qui commence? demande Irwin.

Tout les regards se tournent vers moi et je souris.

The Best... Or the Worst. [A.I]Where stories live. Discover now