ÉPILOGUE | SYDNEY

12 0 0
                                    

2 mois plus tard

« Aujourd'hui nous sommes donc réunies en cette belle matinée pour récompense ses jeunes héros. Ils ont sauvé la planète toute entière de Black-Out, commence Captain Oracle. Sans eux je ne sais pas ce que nous serons devenu, ajoute-t-il. Aujourd'hui vous passer donc de simple héro confirmer à Super héros. Je sais que je vous ai beaucoup couver parce que je voulais que vous soyez au top et bien préparer mais, vous l'êtes, nous dit-il en se tournant vers nous. »

Qu'est-ce qui se passe ici ? Ben nous sommes sur la place publique à la dimension Zeta. Il y a une cérémonie en notre honneur. Pour avoir sauvé la planète. Nous sommes debout sur un podium et en face de nous, il y a toute une foule de super. On va être décorer. Je ne comprenais pas la différence entre Super Héro confirmé et Super Héro mais, apparemment être un Super Héro a plus de liberté, il a son propre ennemi. Il est plus libre alors qu'un super confirmer, il se contente de petite mission.

De ce que j'ai compris nous sommes les plus jeunes Super Héro que la dimension n'est jamais connue. Surtout Clyde. Clyde il bas tous les records mais, franchement ça ne surprend personne même pas moi. Je sais ce que vous vous dites est-ce que le fait que je passe de personne a Super Héro me dispensera de cours ? Non là je vais suivre les vrais cours. Genre je vais tout découvrir de A à Z les autres eux n'ont plus besoin de suivre les cours. Ils sont même passés leurs examens et ils sont tous cartonner. Ma situation n'est pas comme la leur en tout cas tout ce que je sais c'est que je devrais jongler entre ma vie de Super Héros et ma vie d'étudiante.

« Vous n'avez plus besoin qu'on vous materne, ajoute-t-il. Je suis fière de vous donc c'est avec une grande joie que je vais vous remettre vos médailles, vos médailles du mérite, nous dit-il en souriant doucement. »

Derrière Captain Oracle se trouvait un mec qui tenait les médailles. A chaque fois que le Captain s'approchait de quelqu'un il le suivait. Après nous avons décorer de nos médailles, la fête c'est poursuivi au musée de Zeta. Qu'est-ce qu'on va faire dans un musée inaugurer nos statues et notre plaque et oui. Ils font les choses en grands à Zéta. Rielze, Télio, Camille, Alessia, Clyde, Declan et moi avons des statues vêtues de nos tenus de Super Héros.

La statue d'Alessia était au centre étant donné que c'est elle qui a donné le coup de grâce. A côté d'elle se trouvait la mienne et celle de Rielze, à côté de Rielze se trouvait la statue de Declan et à côté de la mienne se trouvait Télio et à côté de la Statue de Declan se trouvait celle de Camille et à côté de celle Télio, se trouvait la statue de Clyde. Enfin vous voyez le dessin. Je n'arrive pas à croire tout ce qui met arrivée cette année.

Sinon tout se passe bien en dehors du côté Super Héros. Je suis toujours amie avec Sienna, je la vois quand je ne vais pas en cours. Avec mes deux paires de parents ont se fait des soirées jeux tous les vendredi soir. Mandy fait partie du groupe et elle a changé, elle est beaucoup plus normale et souriante et ça me plait de la voir comme ça. Je suis toujours en couple avec Brett et là il maîtrise ses pouvoirs. Je m'entraine même avec lui.

Je crois que Rielze s'en est remis de notre petite histoire et que Télio n'a plus de sentiment amoureux pour moi ce qui m'arrange vraiment beaucoup. En plus, il ne passe plus tous leurs temps à l'académie, ils sont leurs propres maisons tout comme les autres. Oh j'allais oublier, il faut parler de notre cher Terre 1.

Elle se porte à merveille. Le courant est revenu et les autres terres du multivers on envoyer beaucoup de matériel, de nourriture, de vêtement enfin ils sont donnés de tout à Terre 1 ce qui nous a beaucoup aider à nous en remettre. D'ailleurs, je ne vais plus à l'université parce que clairement il est évidemment que je vais devenir une super héroïne et que je vais vivre à la dimension Zeta donc en gros un diplôme de Columbia ne me servira plus rien.

La vie à New-York a repris son cours tout est presque redevenu normal et je suis contente, ça fait du bien de voir tout le monde heureux. De voir que les gens n'ont plus peur de sortir de chez eux. Ça fait plaisir à voir. Alors que nous sommes arrivés au musée la première chose que Captain Oracle a fait s'est prendre la parole.

« Comme je vous le disait, ce que vous avez fait restera graver dans les mémoires des générations passer et future, commence-t-il. Ses monuments marqueront le début de vos carrières, ajoute-t-il. »

Lui et 6 autres mecs se sont approcher des statues et on fait tomber les couvertures qui les recouvrais. Tout le monde pouvait donc admirer nos statues et la plaque qui se trouvait au pied de celle d'Alessia. On avait déjà vu les statues, après tout on a dû poser pour qu'elle soit faite non ? Donc on n'était pas surpris mais, on était quand même content. On n'avait le sourire jusqu'au oreille.

« Je n'arrive pas à croire ce qui vient de nous arriver, comme Rielze.

- Moi non plus, dis-je. Je suis un Super Héros, ajoutais-je.

- Tu le mérite tu as donné beaucoup de ta personne, me dit Alessia. Pourtant tu n'étais pas très entraîné et tu n'étais même pas une super confirmer mais, tu as montré que tu méritais d'être l'une des autres, ajoute-t-elle avant de venir me prendre dans ses bras. »

Ouais j'ai défié l'autorité. Certain doivent surement être jaloux parce qu'un cas comme le mien ça n'arrive pas souvent de ce que j'ai pu comprendre. Je suis arrivée et j'ai dicter ma loi. Je voulais retrouver mes parents et c'est-ce que j'ai fait. Je n'étais pas une super confirmer et pourtant je suis partie sur le terrain, je suis partie au combat et j'en suis revenu en un seul morceau. Mes parents sont tellement fiers de moi et quand je dis mes parents je pense aux deux paires que j'ai.

Brett et Sienna sont aussi venu à la cérémonie d'ailleurs quand ils m'ont trouvé, ils se sont approchés de moi. Brette m'a pris dans ses bras puis, il m'a embrassé et Sienna m'a aussi pris dans ses bras et elle m'a serré fort.

« Des statues, ils sont vraiment faits les choses en grand, commence-t-elle. Comment tu te sens, me demande-t-elle.

- Je me sens bien, je n'ai jamais été aussi heureuse, lui dis-je en souriant doucement. »

J'ai enroulé mes bras autour des épaules de ma meilleure amie et de mon petit ami puis, je les ai serrés de nouveau contre moi. Parce que je suis heureuse, comment je pourrais ne pas l'être. J'ai retrouvé mes parents, je me suis fait de nouveau amie, j'ai des pouvoirs, ma meilleure amie de toujours et aussi mon petit ami. D'ailleurs, je me suis aussi trouvé un Super nom de Super Héros.

Sydney Greenfield est à présent Kinetic

ACADEMY SUPERWhere stories live. Discover now