014 - RIELZE

7 1 0
                                    

« Alors ça à marcher, lui demande Declan.

- Normalement ça devrait avoir marcher, lui répond Clyde. »

En tout cas Talion n'a pas l'air mort donc c'est mieux que rien. Les super-héros sont plus résistants que les gens normaux et je ne suis pas sûr qu'un coup pareil à cet endroit une personne normal y survivrait. Talion a fini par se redresser.

« T'a puce est griller ? Lui demandais-je.

- Y qu'une seule façon de le savoir, me dit-il. »

Il s'est levé en baissant le bas de son t-shirt avant de tendre sa main devant lui. Le portail n'a pas perdu de temps pour s'ouvrir ce qui a fait sourire tout le monde sauf la dénommer Sydney qui était choquer même. Sur ce nous nous sommes tous glisser dans le portail, Dream à du la forcer à traverse mais, elle a fini par se retrouver avec nous dans la chambre de Clyde.

« Excellant choix de destination, lui dit Clyde avant de prendre un sac pour y glisser des trucs comme des oreillette et une tablette. »

Je ne sais pas ce qu'il va faire avec la tablette sachant qu'il n'y a pas d'électricité. Il a pris d'autre truc mais, je ne saurais pas vous dire quoi.

« Maintenant ouvre un portail dans le cabinet de Mays, ils font qu'on sache si la nouvelle venue a bien une puce comme je le pense, demande-t-il à Talion.

- Pourquoi on ne traverse pas tout simplement le couloir, lui demande-t-il.

- Si quelqu'un nous voix ils vont le dire au père de Declan et on n'a pas encore de réponse sur l'origine des pouvoirs de Sydney, ajoute-t-il. »

Sydney semblait avoir envie de dire quelque chose mais, elle n'en pas eu le temps étant donné que Talion a ouvert un nouveau portail et que Dreamer l'a directement poussé dedans pendant qu'elle avait la tête ailleurs. Nous avons ensuite sauté à notre tour. Le docteur était à son bureau et seule. Quand il nous a vu il a sursauté.

« Qu'est-ce que vous faites ici, nous demande-t-il en se levant. J'appelle le Capitaine Oracle tout de suite, dit-il en attrapant le téléphone sur son bureau. »

Avant même qu'il n'est le temps d'appeler qui que ce soit son téléphone c'est retrouver dans la main de Sydney tout simplement parce que Dream l'a pointé sur son téléphone.

« Avant que vous ne l'appeliez on a trouvé cette demoiselle qui a comme vous le voyez des pouvoirs et elle est à la recherche de réponse vous pouvez l'examiner, lui demande Dreamer.

- Je peux faire ça, nous dit-il. »

Sur ce nous l'avons suivi dans la pièce d'à côté. Il a demandé à Sydney de s'asseoir sur son lit de consultation puis, il a attrapé l'un de ses appareils pour la scanné.

« Hum télékinésie et téléportation, commence-t-il. À ce que je vois vous avez une puce dans la nuque, elle doit sûrement être griller pour que je la détecte, ajoute-t-il.

- Une puce comment c'est possible ? Lui demande-t-elle.

- Je le saurais dès que je l'aurais extraite, lui dit-elle. Tenez là, nous ordonne-t-il. »

Talion et moi nous sommes désignés pour la maintenir assise. Après avoir écarté ses cheveux de son cou, il a mis ses loupes avant d'attraper une pince à écarter et un pointeur laser. Avec le pointeur initions droit ça commençait un peu saigner d'ailleurs. Avec la pince écartant il a un ouvert la plait et je suppose que quand il a vu la puce, il a attrapé une autre pince pour l'extraire. Après l'avoir posé dans coupelles en verre, il a enlevé la pince écartant de la plaie, il a nettoyé le bord de la plaie puis, il l'a refermé avec le pointeur laser. C'était comme s'il n'avait rien fait vu qu'il n'y avait pas la moindre cicatrice comment il fait c'est vraiment un génie.

« Génial je vais avoir une cicatrice grosse comme la terre, dit-elle avant de passer sa main sur sa nuque.

- Non vous n'aurez rien de ce genre, c'est déjà fermé, ajoute-t-il avant de lui tendre un miroir. »

Nous avons lâcher Sydney et elle a pris le miroir qu'elle lui tendait pour se rapprocher de son grand miroir. Elle sait mis dos au grand miroir et à l'aide du petite elle regarder sa nique dans le grand miroir.

« Woah c'est vraiment du boulot de pro, dit-elle en caressant sa nuque de nouveau. »

Après lui avoir dit merci le Mays, à récupérer la coupelle qui a mis sous son microscope. Après l'avoir analysé il s'est tourné vers nous.

« C'est un très, très vieux modèle donc à mon avis, elle est là depuis que vous étiez bébé, suppose-t-elle.

- C'est ridicule si ça avait été le cas les médecins que j'ai vu plus jeune l'aurais détecté, dit-elle.

- Non quand c'est puce fonctionne elles sont carrément indétectables, lui informe-t-il. Je vais te le montrer. Qui a encore sa puce ? demande-t-il. »

Nous avons tous lever nos mains sauf Talion. Comme j'étais le plus près je suppose, c'est moi qu'il a scanné ensuite il a projeté son scanner et le mien sur son tableau blanc derrière lui.

« À droit là c'est ton scanner, au gauche c'est celui de Rielze, commence-t-il. Sur le tient tu vois ce petit truc, lui demande-t-il en montrant l'endroit où on voyait une petite puce. C'est ta puce morte alors que sur celui de Rielze tu ne vois pas sa puce parce qu'elle fonctionne encore, ajoute-t-il.

- C'est de la super technologie, ajoute-t-elle. Elle a dû griller quand Black-Out a lancé sa frappe, suppose-t-elle.

- Ça veut dire Light pouvait nous conduire vers la sortie après la frappe mais, elle ne l'a pas fait, supposais-je.

- Oui elle aurait pu mais, elle n'en avait aucune idée, c'est première fois qu'on lui greffe une de ses puces, nous informe Mays. »

Ouais c'est ça je suis sûr qu'elle ne voulait pas nous aider mais, ça on ne le saura jamais parce que je suis sûr qu'elle ne l'admettra jamais. Les super héros comme elle son plus dure avec les super héros comme nous. Pour eux nous sommes des bébés on a le droit qu'au petit délit tandis qu'eux ils sauvent la terre et ils sont des ennemis jurer. Non on en a aucun d'ennemis pour l'instant.

« Vous croyez que mes parents sont au courant de ça ? Leurs demande Sydney.

- Je pense que oui si se son tes vrais parents, dit-il. Normalement, si tu as des pouvoirs c'est que tes deux parents ou au moins l'un d'entre eux en a, lui informe-t-il.

- Donc mes parents savaient et ils ne m'ont rien dit, dit-elle. Ils sont préférés me mettre ce truc dans la tête, ajoute-t-elle en désignant la puce.

- Certain veulent que leur enfant est une vie normal, lui répondit Mays. Regarder un peu Alessia, à votre avis pourquoi elle est à l'université à New-York et pas ici, ajoute-t-il. »

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant