030 - ALESSIA

8 0 0
                                    

« Bon ben nous ne sommes plus punis, dis-je avant de m'asseoir sur le canapé.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ? On n'a aucun moyen de savoir si Black-Out est en ville, ajoute Camille. Et même s'il était en ville Light serait sûrement déjà à ses trousses, nous informe-t-elle.

- Dans ce cas on devrait essayer de rassembler les nouveaux méchant que le mec a eu avec son rayon, dit Declan.

- Comment on fait ça, on ne sait pas à quoi il ressemble et ce n'est pas les Amies de Sydney qui vont coopérer du moins pas t'en qu'ils seront dans cette état, lui dis-je. »

En tout cas c'est sûr il faut qu'on les trouve qu'on leurs redonne leurs vraies personnalités et si ça se trouve on devrait aussi se charger des vrai méchant et les rendre gentille. Vous en pensez quoi ? Ça ne fera de mal à personne hein ?

Mais, il faut qu'on trouve le moyen de les identifier et je ne sais pas comment on va s'y prendre. On peut toujours demander à l'Oracle à quoi ressemble les têtes des autres s'il les a vu et on peut lui demander de nous les montrer. Vous savez quoi c'est une bonne idée mais, est-ce qu'il peut nous montrer ce qu'il y avait dans l'esprit de quelqu'un d'autre ?

« Je crois que je viens d'avoir une idée, dis-je en me levant. Declan avec moi on retourne au QG, ajoutais-je. »

Pour simple réponse il a haussé les épaules puis, nous sommes sorties de l'immeuble. Une fois au pied de ce dernier j'ai sauté sur son dos puis, il a couru jusqu'au QG. Je n'avais jamais fait ça fait avant mais, en fait c'est plutôt cool la super vitesse. Une fois arrivée devant le bâtiment nous sommes entrées et nous avons pris les tubes qui nous ont conduit jusqu'à l'étage où se trouvait le bureau de son père. Son père est toujours dans son bureau.

« Qu'est-ce qui vous amène, nous dit-il quand il nous a remarqué.

- On va se lancer à la recherche des autres gentilles devenu méchant et on aimerait savoir si vous pouviez nous montrer leurs visages grâce à vous pouvoirs, lui demandais-je.

- Je pourrais mais, je devrais replonger dans l'esprit de Brett et son amie parce que quand j'y suis allée la première fois, on ne peut pas dire que je me suis concentré sur le groupe, nous informe-t-il.

- Dans ce cas allons-y, ajoutais-je. »

Nous avons pris les tubes pour descendre jusqu'au sous-sol. Après avoir traversé la grande porte menant aux cellules, nous nous sommes approchés de celle de Brett. Le grand patron a déverrouillé la porte puis, il est entré nous avons fait de même. Declan a fermé la porte derrière lui tandis que Brett venait de se lever se demandant ce qui nous amenait ici.

« Tenez-vous la main, nous dit le père de Declan. »

Ce que nous avons fait, j'ai pris la main de Declan dans la mienne tandis que le père de Declan posait l'une de ses mains sur le front de ce dernier et sur le mien par la même occasion. Je voyais tout, je voyais qu'il commençait à remonter dans ses souvenirs du rassemblée et d'un coup on y était. Il fut tiré d'une cellule avec Sienna et il fut conduit dans un bureau avec 13 personnes je crois ?

Je me suis concentrée sur le visage de c'est 13 personnes. D'un coup le souvenir c'est ralenti s'attardent sur le visage de toutes les autres victimes. Je pense que c'est un coup de l'Oracle ça. Après avoir eu ce que je voulais nous sommes tous sortie de la cellule de Brett et L'Oracle a de nouveau verrouiller la porte.

« Maintenant, vous avez ce qu'il vous faut, me dit l'Oracle.

- Des portraits aurait été mieux à pas quelqu'un qui pourrait dresser des portraits robot ? Lui demandais-je.

- Je peux faire ça, me dit Declan. Il me faut juste des feuilles, ajoute-t-il. »

Du coup nous sommes tous retourner dans le bureau, l'assistant de son père lui a apporter un crayon de papier et des feuilles et une fois installer derrière le bureau de son père il a commencé à dessiner en super vitesse. J'aurais aimé avoir un pouvoir aussi intéressant mais, ce n'est pas le cas. En un rien de temps il avait fini les 13 portraits et il en a même fait des copies pour les donner à son père.

« Bon ben on a ce qu'il nous faut donc à plus papa, dit-il. »

Il m'a tendu les feuilles que j'ai plier et mise dans mes poches. Une fois devant le bâtiment, je suis remontée sur le dos de Declan et nous sommes partie en direction de l'appartement de Camille. Quand ils nous sont vu entrée ils se sont levés du canapé.

« Alors, demande Clyde. Vous avez des visages, poursuit-il.

- Ouais on en a, lui dis-je en enlevant les feuilles plier en petite morceau. »

Nous sommes ensuite aller nous asseoir sur le canapé tandis que Clyde dépliant les feuilles et regardait les visages avec sa grande sœur. Il va falloir qu'on trouve un moyen de savoir s'ils sont des pouvoirs parce qu'il ne faudrait pas qu'on soit pris au dépourvu.

« Clyde il me faut un nouveau téléphone avec l'application, lui dis-je.

- Je vais demander à Telio de m'envoyer un téléphone et d'y mettre l'application dessus, ajoute-t-il.

- Okey donc on peut aller faire une ronde, ajoutais-je. »

Pour la ronde je voulais me mettre avec Fast mais, Camille a insisté pour qu'on la fasse ensemble. Je savais pourquoi elle voulait qu'on la fasse ensemble et je ne voulais pas avoir de conversation avec elle. Est-ce que je suis vexer ? Pourquoi ça me touche autant ? Je n'en ai aucune idée.

En tout cas je ne voulais pas avoir une conversation sur ce que vous savez déjà mais, j'ai accepté parce que les garçons nous regardaient bizarrement. Une fois cette chose régler nous avons quitté le bâtiment et chaque groupe est partie dans une direction. Ce qui était pour Camille le moment parfait pour parler de ce qui s'est passé.

« On a déjà eux cette conversation alors laisse-moi tranquille, lui dis-je en rangeant mes mains dans mes poches.

- Oui mais, je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi, m'informe-t-elle. C'est juste que je ne sais pas quoi penser de tout ça, ajoute-t-elle. Mais, tu me plais bien, poursuit-elle. »

Est-ce que je dois la croire ? Si je ne lui plaisais pas je pense qu'elle n'insisterait pas autant pour parler de ça donc je pense que peut-être elle dit vrai mais, moi je ne sais pas du tout ce que je ressens. Les relations de couple ça n'a jamais été mon truc. Voyant que je ne disais rien, elle s'est arrêtée en face de moi posant ses mains sur mes épaules pour ensuite poser ses lèvres contre les miennes. Au début je trouvais ça trop bizarre et je n'avais pas envie de répondre à son baiser et je trouvais ça bizarre et gênant mais, au bout d'un moment j'ai répondu à son baiser ce qui l'a fait sourire.

ACADEMY SUPERWhere stories live. Discover now