045 - SYDNEY

8 0 0
                                    

Ce qui a coupé cet instant magique c'est Declan arrivant en super vitesse avec un truc dans les mains, du coup comme si de rien n'était nous nous sommes détachés l'un de l'autre pour aller voir ce qu'il voulait parce que ça doit sûrement être important pour qu'il débarque de cette manière avec un objet non identifié entre les mains.

« Les gars je n'ai pas beaucoup de temps, ça c'est l'arme de Black-Out celle avec laquelle il fabrique des méchants, commence-t-il. Et malheureusement contrairement à ce qu'on pensait il n'y avait pas que 13 personnes contaminer presque que toute la ville l'est et qui sait peut-être le monde entier en tout cet engin peut contaminer au moins 300 personnes réunis dans une seule pièce, dit-il. Il faut que les scientifiques trouver un moyen de diffuser le signale de leur appareil plus largement, ajoute-t-il. Il faut que j'y aille avant qu'ils ne voient que j'ai disparu, termine-t-il avant de filer après avoir confié l'arme à son père. »

On n'a même pas pu en placer une tellement il était pressé je n'ai pas trop compris ce qu'il essayait de dire. Je compris le fait qu'il est volé l'arme à faire des méchants mais, j'aimerai savoir comment il a fait. Après est-ce que savoir comment il a fait à de l'importance le plus important c'est que je pourrais rendre mon petit ami de nouveau gentil. Avec ça ils pourront inverser les effets.

« Je n'ai pas tout compris, avouais-je.

- Peut être que Clyde pourra éclairer notre lanterne, ajoute Rielze. »

Captain Oracle a donc charger Talion de ramener Clyde pour savoir ce qui se passait. Le Captain est aller remettre d'urgence le prototype au scientifique et il nous a demander de l'attendre dans son bureau. Telio est revenu avant lui dans son bureau accompagné de Clyde et sa sœur. On voulait qu'ils commencent à nous raconter mais, ils tenaient à ce que le Captain soit là même s'ils savaient qu'il allait s'énerver. D'ailleurs il est arrivé quelque minute après eux et Clyde a enfin pour nous raconter ce qu'il avait fait et...

« Quoi ? Cri le Captain en se levant de son bureau. Tu as envoyé Alessia et Declan dans la tanière de Black-Out pour voler leur prototype ? Commence-t-il. Tu imagines ce qui va se passer quand ils sauront que c'est eux qui l'on pris ils seront en danger, ajoute-t-il.

- Je sais mais, au moins on a le prototype et je suis sûr qu'ils sauront se débrouiller parce que ce ne sont plus des bébés et ils sont des pouvoirs, dit Clyde. Il faut leurs faire confiance vous ne pouvez pas constamment envoyer des intermédiaires à notre place pour tâter le terrain. Si on n'apprend pas comment on va faire pour devenir de grands super héros un jour, lui demande Clyde.

- Tu as raison vous devez apprendre à vous débrouiller seule mais, j'ai tellement peur qu'ils vous arrivent quelque chose, nous dit-il. Vous n'êtes encore que des enfants, ajoute-t-il.

- Tout comme vous quand vous avez commencé, vous êtes devenu un super confirmer à 16 ans et vous avez eu votre première ennemie à 19 ans, lui rappelle Clyde. Nous on n'a même pas encore d'ennemi. »

Ben dit donc lui je suis sûr qu'il a établi un record quand même devenu un super confirmer à 16 ans après je pense que Clyde a dû le battre à ce niveau-là après tout il n'a que 12 ans et c'est un super confirmé mais, je n'ai jamais vu Clyde aller sur le terrain lui c'était plutôt le superviseur à distance. Il a son QG et il nous dit quoi faire et ce qu'on risque si on tente un truc. Il a la science infuse.

« Okey mais, si ça tourne mal vous aller les tirer de là, lui ordonnent le patron.

- D'accord, on s'occupe d'abord de la mère de Platinum et s'ils donnent signe de vie et que ça ne va pas on les aidera, dit Clyde. »

Sur ce avec sa grande sœur il est répartie dans un portail. J'avais envie de dire quelque chose au Captain vous savez où en sont ses éclaireurs avec la piste qu'on leurs a donné mais, à la place j'ai décidé d'aller voir mon petit ami pour lui informer que bientôt il ne sera plus en cellule donc je me suis téléporté dans le sous-sol. La première chose que j'ai vu c'est mon mec tourné en rond comme un lion en cage. Quand il m'a remarqué il s'est retourné vers moi.

« Enfin tu es là quand est-ce que je sors d'ici je commence à en avoir marre, me dit-il.

- Bientôt ne t'en fait pas, tu sortiras bientôt les scientifiques vont trouver un moyen de te rendre ton état normal, lui dis-je en m'approchant de la vitre.

- Ça je m'en fiche je veux sortir maintenant, me dit-il en posant ses mains sur la vitre indestructible. »

Enfin la vitre était censée être indestructibles ce que je ne comprends pas c'est comment elle a pu se transformer en liquide et finir sur le sol sous forme de flaque. Mon petit ami a des pouvoirs depuis quand ? Il est donc sorti de sa cellule et il a commencé à se rapprocher de moi et moi je reculais parce que je ne voulais pas terminer comme la vitre.

« Je ne peux pas te laisser partie, lui dis-je.

- Vient avec moi, on ira se cacher quelque part on vivra d'amour et d'eau fraîche, me dit-il en me tendant les mains.

- Non ce que je veux c'est retrouver mon petit ami tu n'es pas mon petit ami, lui criais je. Si tu l'étais vraiment tu accepterais d'attendre que les scientifiques de cet endroit puis, te remettre dans ton état normal, ajoutais-je.

- Je n'en ai pas envie, me dit-il. Si tu ne viens pas avec moi je vais te traîner avec moi de force, me menace-t-il. »

Il est hors de question que je le suive et surtout il est hors de question qu'il parte d'ici du coup je ne sais pas d'où toute cette énergie est sortie mais, j'ai couru dans sa direction et je l'ai plaqué contre le sol du cabinet du docteur Mays. Parce que oui pendant que je fonçais dans sa direction je visualisais le cabinet et quand je l'ai attrapé nous nous sommes téléportés. Nous nous sommes étalés sur le sol du cabinet. Le maintenant au sol j'ai appelé quelqu'un pour m'aider et le Docteur Mays est arrivée en trombe et lui a fait une piqûre. D'après lui c'est un tranquillisant en tout cas j'espère qu'il est encore envie. Je me suis ensuite levé et deux autres médecins je suppose on décoller le corps de mon petit ami du sol pour l'installer sur un lit de consultation. Mon dieu mais, qu'est-ce qui viens de se passer.

ACADEMY SUPERHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin