050 - RIELZE

7 0 0
                                    

Je ne sais pas ce qu'il attendait pour descendre mais, en tout cas enfin je suppose Sydney nous maintenant en place. Comme c'était la première fois qu'elle portait deux personnes enfin je suppose à l'aide de mon souffle de glace je me suis fait des appuis pour si elle lâche. Je me suis agrippé à eux puis, j'ai jeté un regard vers le bas.

Sydney et Son père avait la tête vers la sortie et il regardait. Qu'est-ce qu'il regardait aucune idée en tout cas ça devait vraiment être captivant. Platinum devait sûrement être en train de faire quelque chose sinon on serait déjà descendu depuis longtemps.

« Bon voici le plan, commence le père de Sydney. Je m'occupe de Platinum personnellement et vous occupez-vous des statues envoyer les au QG, ajoute-t-il. »

Il a des comptes à régler à ce que je vois. Je le comprends il est quand même resté 18 ans en statue d'ailleurs il en a toujours l'apparence. Il n'a pas pu voir grandir sa fille et il a sûrement aussi transformer sa femme en statue du moins s'il ne l'a pas tué mais, il va lui demander ce qu'il lui a fait je n'en doute pas une seconde. Tout le monde était d'accord avec le plan du coup Sydney nous a téléporter en bas histoire d'éviter tout piège de Platinum.

Une fois en bas j'ai pu constater que Platinum était en train de faire de la place pour ses nouvelles statues et il avait l'air d'avoir du mal. En même temps il a pris un sacré coup de vieux. Je me demande ça fait combien de temps qu'il se cache ici. Sûrement depuis le début du Black-Out ou alors depuis qu'il a été déclarer disparu mais, quand même passée autant de temps sans sortir pour moi c'est un peu trop fou.

« Arrête toi là Platinum aujourd'hui il est temps de régler de nos comptes, lui balance Storm.

- Oh de nouvelle statue pour moi muser, commence Platinum. Comment tu as fait pour quitter ton état de statue ? Le demande-t-il.

- C'est un secret je te le dirais juste après t'avoir mis une racler, ajoute Storm avant de faire tourner ses bras devant lui pour envoyer une rafale de vent sur son adversaire. »

C'est là le moment que Sydney et Talion on décide d'aller s'occuper des statues. Sydney les touchait puis, elles disparaissent, Talion lui il l'est poussait dans un portail et moi j'ai décidé de m'occuper de tout autre chose. C'est Platinum qui a inventé le composant capable de modification l'ADN donc je vais essayer de trouver un échantillon ou au moins la formule pour je ne sais pas guérir Brett. Je gardais tout de même un œil sur Storm pour au cas où s'il a besoin d'un coup de main.

Je commençais à m'inquiéter étant donné que le combat était passé d'un échange de pouvoir à un corps à corps sûrement pour ne pas abîmer les personnes présentes. Alors que je fouillais dans les papiers de Platinum j'ai trouvé plein de formule à quoi elle corresponde aucune idée tout ce que je sais c'est que si je laisse ça ici Black-Out pourrai passer et tout prendre surtout que je ne comprends pas d'où il sort le composer qu'il a demandé à Slow de donner à Brett. Ouais le nom de super héros de Dani est Slow

Je sens que Jellyfield va avoir beaucoup de travail quand tout ça sera fini et j'espère qu'elle n'aura pas à rendre de nouveau à Storm son apparence normal mais, bon si Platinum avait voulu depuis longtemps il l'aurait déjà transformé en statue mais, je crois qu'ils veulent régler ça à mains nu. Il se balance des coups de poids, des coups de pieds Platinum semble plus faible mais, bien résistant. À certain moment il change des objets en statue puis, il l'est balance sur son adversaire.

Puis, ce moment est arrivé ou il tenait Storm par le cou et qu'il l'a décollé du sol. Ce dernier n'arrivait plus à bouger donc j'ai décidé d'intervenir. À l'aide de mon souffle de glace j'ai gelé les jambes de Platinum. Maintenant il ne peut plus bouger mais, il s'est passé autre chose et je ne pense pas que ça avait un rapport avec ce que je venais de faire. Platinum avait l'air paniquer quelque chose n'allait pas.

Il était en train de se changer lui-même en statue, ça commençait par ses bras pour arriver jusqu'à son visage puis tout le long de son corps. Il est passé de normal à statue en un rien de temps et Storm était toujours piéger entre ses mains. Heureusement, il a eu une idée et je pense que c'était la seule qu'on avait si on ne voulait pas qu'il périsse dans ses mains glaciales. Storm c'est mis à voler plus haut dans le musée décollant Platinum par la même occasion puis, il s'est laissé tomber. Les bras de Platinum sont tomber et il a commencé à se fissurer. Storm je ne sais pas s'il était encore envie mais, nous nous sommes précipités vers lui.

« Papa est-ce que ça va ? Lui demande sa fille en le retournant doucement pour qu'il se retrouve sur le dos.

- Oui t'en fait pas grave à ma consistance Platine je suis devenu indestructible je crois, lui dit-il en souriant avant d'enlever les mains de Platinum autour de son cou. »

On va le réveiller et quand il va voir qu'il n'a plus de main à mon avis il ne va pas être content mais, au moins il ne pourra plus se servir de son pouvoir sur qui que ce soit. Voir que Storm allait mieux nous a tous rassurer donc on a décidé de se concentrer sur les statues qu'il fallait évacuer mais, avant ça nous avons aidé Storm à se lever c'est là que nous avons entendu quelque chose.

Nous nous sommes retournées vers Platinum et c'est là que nous l'avons vu commencer à tomber en morceau. Comme dans la vision du père de Declan du moins je pense. Parce que je crois qu'il avait montré un truc de ce genre à Storm et Sydney. Bon ben je ne pense pas qu'on va pouvoir lui rendre sa véritable apparence. C'est fini pour lui. J'ai rassemblé le reste ensemble et les autres se sont occuper de Statue. Une fois le musée vider nous sommes partis au QG avec Platinum en morceau qui était super lourd d'ailleurs et ses plans.

Aujourd'hui a été une grande journée au moins on sait que nous ne sommes pas des rater et que nous sommes de bon super héros même si l'un d'entre nous n'est pas vraiment un super héros. Je dirais plutôt que c'est un super héros en formation. Vous savez très bien de qui je parle de Sydney.

ACADEMY SUPERDonde viven las historias. Descúbrelo ahora